Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:39 pm



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 teuf ekarlat les 19.04 au Lude 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
première teuf pour feter le permi, grosse conduite de compète! lol bon arrivé sur la Flèche vers 23h30, sur le lieu vers minuit, déja petit chemin en terre, hum rolala fo pas kil pleuve trop!
sinon le champ sympa, bien grand mais malheureusement yavait pas mal de trous! et aussi le lendemain on s'est rendu compte ke yavait des bouses toutes fraiches mdr! enfin c bon pour la peau! lol
bon kan arrive ça pétouille un peu trance, c un peu lent amon gouts, alors on parler aux gens, (coucou a Digit et sa copine, très sympa tous les 2!) on retrouve aussi tous les potes, ça tripe bien! hop hop hop, on sort les teilles et c parti!commencent les petits aller retours entre le son, la caisse, les gens! ptite pluie vers 2h je crois, enfin javais ma casquette donc pas trop mouillé (sur la tete lol)
puis le son part en drum, ça pète déja mieux! on se bouge sur le dancefloor, le son est bien réglé, ça clak bien! une bonné déco, une bache pour couvrir les gens, des tentures psyké! ça trip bien, les gens sont happy! puis vers 5h la tribe commence a péter, hop on est reparti, sof ke tous les amis dormaient! je pars en explorateur, et je reste 2 heures devant le son qui galopait bien! et puis renyrage pour tenter de dodo un peu, mais movaise sensation, prise de tete pour rien! puis vers 10h ça va mieu, le soleil se lève, on ressort et la ça va grave bien! calage sur la pelouz au soleil et tout! et puis avt de repartir, visite de 2, 3 énergumènes bien marrants! (Babe surtout, trop ouf!)
enfin bon bonne teuf, pas de galères, pas de flic, happy people (les ptis fléchois ^^, bons fetards!!) !!!! ça l'a bien fait!

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Dim Avr 20, 2008 7:02 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
little raver a écrit:
et puis renyrage pour tenter de dodo un peu, mais movaise sensation, prise de tete pour rien!


la paranoia ! :suspect:

Et pis felicitation pour ton permis ! 8)

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Lun Avr 21, 2008 2:32 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
merci :D
bein ct pas la paranoia, juste la fatigue je pense, et pis tout le monde dormait, il pleuvait, ct la chiotte je pensais ka nettoyer la voiture (bien crade de boue) pour la rendre a ma mère ^^
enfin ça arrive des fois ce genre de moment ou c pas la fete ^^
mais dès que le soleil est revenu, bougé devant le son et vu les potes ça allait mieu!! :D

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Lun Avr 21, 2008 8:46 pm
Profil
Sheper actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:13 am
Messages: 112
Localisation: à l'ouest....dans l'ouest.
Message 
Pure chouille !!! Pas loin de la belle famille en plus : pratique pour rentrer ! lol!

Y a tous eu : tribe, Drum (ça fait du biiiiien), Hardtek et même électro au ptit matin :shock: mais son bien réglé c est net!! pure déco!! ça claquait !!!
Pluie, froid et soleil au matin !!!

Même plus envie de repartir tiens .... et ouai le lundi et le taff se font déjà sentir :twisted:
Partis sur les coups de 12h 13h aux côtés de mon homme, y a pas à dire c'est cool les chouilles en sarthe (ma foi!)
:D


Mar Avr 22, 2008 4:33 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
et le hardcore dans tout ca?? :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Mer Avr 23, 2008 7:00 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Sam Mar 22, 2008 6:18 pm
Messages: 47
Localisation: south of nantes
Message 
pas de hardcore mais une soirée bien sympa,
on a bien rigolé, superbe site plein de "bouzes" mais bon on peu pas tout avoir,
si il y a une prochaine on y sera je pense bien!


Mer Avr 23, 2008 9:41 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am
Messages: 244
Localisation: les bois et les hangars
Message 
bo aloooooooooors ...il n'y a po que le H.kore les amix!!!!!!!!vous avez tout raconter (ou presque : moi j'etais pieds nu jusqu'a 19h et j'"ai eu une tite semelle naturelle sous les pieds! la nature il n'y a que ça de vrai!!!)

si vous voulez d'autres info de chez nous!allez sur "tek6tem"...je suis admin sur ce jeune site qui a besion de monde!!



et..................au 1er mai!!!!!!!!!!!!!

_________________
"c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"

United Force of midnight rezistanse !!


Mar Avr 29, 2008 5:13 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com