Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:09 pm



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 NATURAL BURN(e) KILLAZ 07/06/2008 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
bon je viens de rentré à ma maison, direct pti report (par contre pas de photos, mais je compte sur vous pour compléter...) :D
arrivé sur le site vers 1h, après avoir visité 2 des 4 chemins pédestres... :lol: , enfin sur le croisement on se retrouve a 3 caisses et 1 camtar donc on savait bien qu'on s'étaient pas plantés XD
on arrive, on se gare sur le coté, par l'air d'y avoir bcp de monde... pti discution avec Dragonz, bien sympa d'ailleurs, puis on se bouge vers le son. ptite clairière bien sympa, bien organisé sous le pti engare un son bien péchu, genre 5 KW bien réglés et plein de smiles :D
les mixs s'enchainent, on reste devant, on va faire des tours, on rencontre des gens déja vus... tout se passe bien, la soirée avance (trop vite) :cry:
arrivé sur le coups de 7h du mat', ptite sieste juska 10h30, je me rebouge devant le son qui pète toujours bien, le soleil est levé, le ciel est super bleu, la journée s'annonce belle... retour a la caisse vers 11h30, glandage, réveillage des potes, on traine dans la ptite allée, on discute avec des gens tjours aussi sympatoches, orga bien cool aussi et avec un joli bus (si je me trompe pas)
bref on repart vers 15h, et en partant on croise des ptits promeneurs du dimanche qui paraissaient surpris de nous voir la, et pas forcément enchantés. mais on est parti en laissant le site propre, nettoyage du coin avant de partir, et big up au mister qui est passé tout revérifié après (dslé j'a zapé ton nom :oops: )
enfin voila, soirée très positive, pti comité mais super entente, super cadre bon j'ai pas tout dit mais je suis un peu fatigué :P )
a refaire! :D

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Dim Juin 08, 2008 5:38 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Sam Juin 07, 2008 2:47 am
Messages: 11
Localisation: partout
Message 
Allez mon premier petit report sur le forum ! Hier soir arrivé vers 2h du mat et sur le site à 3h (un peu paumés avec ces 4 chemins de randos)on etait pas les seuls on a meme croisé psiko qui avait peur d'arriver en retard pour son set ! bonne sik ! bon smile ! bonne ambiance pour une petite free bien convivial ! plein de bonne discussion ! Rencontre avec dragonz qui doutait de la pertinence de son set ! c'etait bien bon dragonz !! repartit vers 9h du mat pour un petit somme bien mérité après cette petite séance de galopage!!! bref merci pour l'orga pour ce moment fort dans un cadre bien sympatique !!!! un moment qu'il faudra revivre !!!! le week prochain direction killer clown 2 pour du bien lourd !


Dim Juin 08, 2008 11:39 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
YEAH :!: :!: :!:

Bon v'la mon ptit report!
Arrivé très à la bourre pour cause de repas bien alcoolisé...donc vers 2h30 je trouve le squatt (très VIP). Bonne surprise c'est décoré, agencé de sorte qu'on s'y plaît tout de suite!
Petite deception : y a tout juste 150 personnes!
Bon c'est vrai, à la base l'orga m'avais dit de pas trop en parler et finalement j'en ai trop dit :oops: :roll: : beaucoup de gens appelaient, ils voulaient venir de partout!
Pour ne pas se griller l'orga à décidé que l'info ne sera pas balancée, mea culpa les angevins c'est en partie de ma faute!!!
Je continue donc, bonne ambinace, conviviale, les gens ont le sourire!
Ca change des grosses soirées impersonnelle et surtout on est dehors!!!!!!!!!!
Les gens sont très receptifs au son et aux mix ça fait plaisir!!!
Les lives que j'ai vus étaient éclectiques et dansant (Mr P) pour ne pas dire Méchant et entraînant (Tonton lâche pas l'affaire tu tiens le bon bout!!!)
Là on retrouve la cahors-fous-furieux-dj-team (Tonton, Mr P), les caleçons vinyls en grande forme, Jahnoz qui cherchait Gobus partout, Snake le patissier (excellent gato) et Dragonz (pur set mental mon pote) et ravi également d'avoir pu parler musique avec les MSK (j'attends vos mails, les zamis!)....
En clair que des bonnes rencontres et des bons délires (désolé Little Raver, fallait qu'on remplisse le groupe, on terminera cette conversation à la fête de la zik ou sur msn!!!!)

Au final, messieurs les agriculteurs ou possesseurs de terrains : laisser nous raver tranquilles, pretez nous vos terrains pour des teufs plus grosses, vous verrez vous ne serez pas déçus on sait rendre les terrains propres!!!!!!
Faites nous un peu confiance!

En tout cas dehors y a que ça de vrai!

Merci en tout cas à celui qui a pris tous les risques pour rendre cela possible
BIG UP A TOI >>>>>>>>>>>>>Rien n'arrete un peuple qui danse!

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Lun Juin 09, 2008 11:41 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
saib a écrit:
Allez mon premier petit report sur le forum ! Hier soir arrivé vers 2h du mat et sur le site à 3h (un peu paumés avec ces 4 chemins de randos)on etait pas les seuls on a meme croisé psiko qui avait peur d'arriver en retard pour son set ! bonne sik ! bon smile ! bonne ambiance pour une petite free bien convivial ! plein de bonne discussion ! Rencontre avec dragonz qui doutait de la pertinence de son set ! c'etait bien bon dragonz !! repartit vers 9h du mat pour un petit somme bien mérité après cette petite séance de galopage!!! bref merci pour l'orga pour ce moment fort dans un cadre bien sympatique !!!! un moment qu'il faudra revivre !!!! le week prochain direction killer clown 2 pour du bien lourd !
hahahaha sacree tof!!il doute toujours de ses set!!!! :twisted: :wink:

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Lun Juin 09, 2008 12:48 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Salut mpn ptit Izno....bah tu aurais du l'accompagner, on se serait marré, on l'aurait charrié!!
Big Up à toi ma couille!!!!
P'tet au weekend prochain!!!

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Lun Juin 09, 2008 12:53 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
Psiko a écrit:
Salut mpn ptit Izno....bah tu aurais du l'accompagner, on se serait marré, on l'aurait charrié!!
Big Up à toi ma couille!!!!
P'tet au weekend prochain!!!
ba je serai venu si j avai pas eu une obligation d emmener mes enfants fair du manege!!!mouhaaaahahahahaha!!!et ba ouai z avai interet de viendre le weekend prochain!!sa va defourailler
par contre vener pas tard lool sa va etre blinder de monde!!mdr :wink:

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Lun Juin 09, 2008 1:06 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com