Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:35 pm



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 URSS/PERTUR B/LAISSE LES TIQUES/WHoWHOTEK etc etc 28/02/09 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Un report qui ne sera pas très long , pas grand chose à jetter dans cette soirée (hormis le fait que plus je vieillis et moin je suporte les shepers actif qui viennent te raconter leur petit trip sans désserer la machoire ,qui tapent sur leur meuf tellement ils sont a wat mille km de la vériter , ou qui t'insulte sans savoir pourquoi,et qui vienne s'affaler sur ta caisse et t'eclater un retro pendant que tu essaie , toi qui est a jeun et qui ne prend pas de prod, de dormir un peu, et qui en plus t'envoie chier comme la derniere des merdes quand tu lui demande de s'excuser.. spécial casdedi a celui qui a la marque de mon front sur son pif..)
voila pour se qui est de la mise au point...
Ceci dit arriver sur le site vers 20h,les flics nous avaient promis d'etre sur les dents,pas vu l hombre d'un , deja c'est cool, et la ,surprise!!ce n'est pas 2 mais 3 façades qui se sont poser sur le site
Les murs sont magnifiques, les decos ont de la gueule!ça promet d'etre une belle fiesta , du coter de ma "famille" (urss)le son ne pete pas encore ça s'installe ...
le monde arrive , tot ,j'hallucine :twisted: j 'avai jamais vu autant de monde d'aussi bon heure sur une free partie,je commence a fair mon petit tour , rencontre de tres vieux potes , ça fait plaisir , croisage de deux troi collegue de taf mode:"PUTAIIIN MAIS QU EST CE TU FOU LA!!"(merde griller... :? lol)
La rumeur cour que les konders sont à l'entrer, mais rien de plus , les son vrombissent , du coter des URSS ça a du mal à démarer petite problème de groupe, quelques petites minutes après les autres le son claque enfin , et c'est parti pour une nuit allant de la Trance au hardcore en passant par la "jungle core "et autre hardtek tek pouet!(CHO7et RIP pour la trance ,Mat electro des champs pour la jungle core et KIK'ART pour la hardtek-tek pouet )lol..je prend les plato derrière copain Bom's qui m'a bien chauffer les gens avec du frenchcore à papy speedfreak et autre patternj ,je suis parti dans un delir perso ou j'ai , il est vrai,vider mon sac, comme dirai l'autre....

Arrive déja 7h du mat et je dois rentrer ,car , il y a une vie après la teuf .
Grosse galère pour sortir du site , des bagnoles dans tous les sens,je prépare mes papiers
histoire de gagner du temps lors des contrôles à la sortie mais.....mais....pas l'ombre d'un flic...


voila passer une bonne soirées mais de plus en plus afligers par l'etat de certain nos "amis teuffeurs"...d'ailleur en parlant de ça , je vais donc peut etre avoir l'air d'un con m'enfin en 14 ans de teuf s' était la premiere foi que l'on me demandais et a plusieur reprise de "l amoniac"les mec sont ils en manque de sensation au point de taper de l'amoniac?? merde quoi je connais ce delire mais pas chez les teuffeur plustot chez les toxo...ou peut etre serais ce que les "teuffeurs" sont devenu des toxo??? .....
voila je sais que c'est un eternelle débat à la con et je veu pas l'ouvrir une enième foi ...
en tous cas big up à tous les sons!!
et un GROS GROS merci à ma "FAMILLE" les urss et toute la clik de copain!sa fait toujours plaisir de se retrouver pour faire la chouille!
je n' aurrais qu'un mot à dire
HARDCORE BORDEL!!!!!

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Dim Mar 01, 2009 1:21 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm
Messages: 133
Message 
La comme ça à Chaud y'a tellement de choses à dire que j'vais allez me coucher histoire de récupérer de cette longue longue longue vraiment longue soirée ^^
:drunken:


Dim Mar 01, 2009 3:13 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
aller je m'y met aussi :lol:
bah déja arrivé plutot tard, genre 2h30, (merci les potos qui ont laché et du coups rencontré Kév1 qui était en galère de caisse pour bouger. Donc 2h30 en meme temps que 2 camionnettes de gendarmerie. on fait le tour, on revient et ils sont plus la! excellent ^^
on se pose, on fait le tour de la place, énorrmeeee!!
3 super sons, ça envoit des lights, vizu ça bazoote de son, c'est mortel!!! passé voir les urss, ptit bjr a Izno et puis go!
petit problème de vizu vers 4h30 kan je m'y met, 1h30 de galère d'affichage du vidéo proj et PC, retourné le pbm dans tout les sens et d'un coups tadaa, ça marche! (yalaaaa)
du coups bon posage de vizu, je me suis bien fait plaiz avc les mix de ouf des PerturB! hardcore gabber, ça tabasse juska plus tard que le petit matin!
fin de la session vers 8h30, un dernier tour des sounds et ptite sieste. départ vers 11h30, a la sortie les condés, papiers svp, soufflez svp, ok allez y (après avoir prit le num de plaque)
franchement chouille monstrueuse, plein de monde, du pur son, tout ce qu'il faut!
meme remarque qu'izno, malheureusement trop de shepers ki planent a 150000, franchement ça fait mal au coeur!
enfin bon...


si quelqu'un a des vidéos ou photos, vite vite
:D

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Dim Mar 01, 2009 3:27 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
merci a toi vraiment terrible cette soirée pour tout les gouts musicalement, je sais pas combien de personne y a eu dans la nuit mais c'était assez fenomenale rencontrer et revue plein de bonne gens aux plaisirs d'en refaire des comme sa, c'était quand meme un beau bordel pour rejoindre ce qui est dit plus haut l'auto gestion et les mans qui balance leurs cadavre partout paye ta mentalité... :twisted:

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Dim Mar 01, 2009 7:14 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
little raver a écrit:
aller je m'y met aussi :lol:
bah déja arrivé plutot tard, genre 2h30, (merci les potos qui ont laché et du coups rencontré Kév1 qui était en galère de caisse pour bouger. Donc 2h30 en meme temps que 2 camionnettes de gendarmerie. on fait le tour, on revient et ils sont plus la! excellent ^^
on se pose, on fait le tour de la place, énorrmeeee!!
3 super sons, ça envoit des lights, vizu ça bazoote de son, c'est mortel!!! passé voir les urss, ptit bjr a Izno et puis go!
petit problème de vizu vers 4h30 kan je m'y met, 1h30 de galère d'affichage du vidéo proj et PC, retourné le pbm dans tout les sens et d'un coups tadaa, ça marche! (yalaaaa)
du coups bon posage de vizu, je me suis bien fait plaiz avc les mix de ouf des PerturB! hardcore gabber, ça tabasse juska plus tard que le petit matin!
fin de la session vers 8h30, un dernier tour des sounds et ptite sieste. départ vers 11h30, a la sortie les condés, papiers svp, soufflez svp, ok allez y (après avoir prit le num de plaque)
franchement chouille monstrueuse, plein de monde, du pur son, tout ce qu'il faut!
meme remarque qu'izno, malheureusement trop de shepers ki planent a 150000, franchement ça fait mal au coeur!
enfin bon...


si quelqu'un a des vidéos ou photos, vite vite
:D
tain ouai on s est choper vite zef..chui vert!mai bon spo grave!on va en profiter a donf le 9 avril héhéhé

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Dim Mar 01, 2009 7:45 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Ven Avr 18, 2008 11:24 am
Messages: 27
Message 
Bon les report sont déja faits......
Pour nath et moi ce fut une très bonne soirée en compagnie des amis URSS. On a revu pas mal de monde :wink: dont nos amis des FKT :lol: et on a eu pas mal de fourrires avec les membre URSS. J'ai pu apprécier des sets sympa et dynamique comme je l'ai aimes, surtout de la part de IZNO qui a vidé son sac derriére les platoch. :twisted:
Je ne suis pas allé faire un tour du coté des autres sons, mais de loin, ils avaient l'air d'avoir de belle déco et pas mal de monde devant leur mur.

Vivement la prochaine.
a bientot


Lun Mar 02, 2009 10:33 am
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm
Messages: 133
Message 
Bon après une bonne nuit de sommeil motivé à faire un petit report sur cette soirée au combien énorme :)
on est arrivé vers 22h, pas de condé sur la route donc c'étais bien cool :)
grosse hallu en voyant qu'il y avait 3 putain de beau mur de son avec une super déco^^
bref une longue nuit en prévision ^^
le son a tapé grave toute la nuit sur les 3sons et bon dieu que c'étais bon parce que j'ai pas vu l'temps passé :)
arrive le ptit matin, petite vu sur l'estuaire le tout avec du bon son dans les oreilles mais que demander de plus^^
départ vers 11h, bien fatigué, on croise les condés mais ils fesaient déjà chier des gens donc ça a été trankil pour nous ^^
alors un grand merci à tout les gens qui ce sont cassé le cul à organisé tout ça parce que c'étais bon, beau et que j'ai encore passé une putain de soirée ^^
alors à quand la prochaine :d :d :d


Lun Mar 02, 2009 5:29 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
j'ai trouvé une vidéo de 38's sur youtube, ça avait l'air avancé dans la matinée
le bon mur des perturB!
http://www.youtube.com/watch?v=s6KE4ovcoSE

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Ven Mar 06, 2009 4:29 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com