Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:50 pm



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Hardcore deluxe birthday l'ubu rennes 28/03/09 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Arrivés sur les coup de 01h30 avec le Josh et sa chewie ,...un peu chiant à entrer (du monde devant pour la clopes, vraiment une loi de merde....bref)on Top les Badges,et on entre ,c' est Jagger jack aux platines , pas trop fait attention à la qualiter du mix , mais bonne selecta..l'ubu n'est pas blinder mais ya quand meme du monde...on monte rejoindre la smala dans les backstages, discussion avec tonton Trypod , Josh et anarchi 3 , operation emmerdage du eyescore crew , qui encore une foi a sortie des méchants visuelles!notement sur le set de Joshua , avec des "façing" de malade entre la tete de josh filmé en direct et sa transformation en squelettes !vraiment hallucinant !Grosse deconnade dehors avec le seb et la yakouzette ...du gros nawak encore une foi kk représente!wesch!lol
Pour se qui est de la zic....baaaaa ya qu'une personne qui encore une foi ma mi une grosse claque!hormis un pain memorable au debut du set , dût à la bousculade devant la scène ,Joshua se soir a encore reussi a nous fair très mal, avec une selecta que les nouvelles génération ne connaissent pas!(notement se putain de Rtrax!!!)..
vraiment je trouve navrant d 'entendre dans le public:"MAIS C EST QUI SE MEC!" josh merite vraiment de jouer beaucoup plus souvent ...à bon entendeur...

Daisy quand a elle.....mix sur cd....j'arrive je mix je repart à l' hotel....je suis malade...bref...les gens sont en trance devant son mix...est ce parce qu 'encore une foi elle nous fait grace d 'un magnifique decolleter ..parce que tres honnetement ..pas acrocher du tout....
mix glaciales...sans ame...bref...

Big up a copain Josh qui nous a montrer encore une foi qu'il etait encore et toujours la!!!

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Dim Mar 29, 2009 6:57 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com