Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:00 am



Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Soirée Epsylonn a botmeur 1-2-3 mai 
Auteur Message
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:25 am
Messages: 11
Message 
eAsYHaZe a écrit:
au niveau thunes j'avoue je m'attendais pas a ce qu'on craque 20 euros pour une bagnole , alors qu'on m'avais annoncer sur donnation ....


C'est là où le bas blesse à mon sens... pas le PAF en lui même mais le fait que c'était annoncé sur donation, la décision de passer de donation à PAF ayant été pris au dernier moment, et je te rejoins sur ce point... .. .

eAsYHaZe a écrit:
et oui je suis un con pas assez ouvert .....mais c'est moi ..!


Meuuuuuh non... c'est pour ça qu'on t'aime Rominch... reviens gamin... c'té une blague... lol... .. . ;)

@ tchaOo°

_________________
Image


Mar Mai 05, 2009 8:26 am
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Lun Mar 17, 2008 6:59 pm
Messages: 32
Localisation: a l'ouest
Message 
salut

on s'excuse aupres de ceux qui se sont deplacés pour venir a cette soirée de MERDE.

je ferai un repport plus tard mais la je ne serais malheureusement pas tres objective.

contente d'avoir pu mettre des visages.


a bientot

jereli


Mar Mai 05, 2009 11:54 am
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Message 
J'ai failli y aller mais pour des raisons diverses je n'ai pu m'y rendre.
C'est dommage qu'il y a eu des "mauvaises surprises" car la teuf s'annonçait terrible...

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Mar Mai 05, 2009 1:29 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
bah oui carrément!
j'ai pas totu capté mais ça se déchire bien sur le forum epsylonn ^^
en tout cas vivement une bonne free qui pète tout!

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Mar Mai 05, 2009 1:38 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
c'est marrant comme les gens savent se tenir dans des soirées hardcore et des que tu passe dans les soirées techno c'est la ou il y a le plus d'embrouilles vivement que protonik repointe le bou de leurs nez dans la region :wink:

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Mar Mai 05, 2009 1:41 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Lun Déc 24, 2007 12:25 pm
Messages: 79
Localisation: RENNES
Message 
Hey Les Gars !!

Mais qu'est ce que vous êtes allé faire a une Epsylonn à BOTMEUR ?

5h de route pour ça ?

Tu rajoutes 5h t'es à Rotter !!! :twisted:

C'etait comment la zic ? pouet ou pouet ? electro ? minimal ? un flingue ? un mec qui se branle ?

PTDR

_________________
Collection & Wanted, Hardcore, Gabber, techno, Trance, Progressive...
Image


Mer Mai 06, 2009 8:26 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
bah c'etais le résultat d'un apres midi bien commencer , et bien arroser quoi lol ^^


du coup la bougeotte ^^

et ouai elctro minimal pouett pouet ce que tu veux mais bon , a la limite ça me dérange pas vraiment , c'est ce qu'il y a autour qui me gene .. ;)

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Jeu Mai 07, 2009 7:00 am
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Ven Mai 15, 2009 12:53 pm
Messages: 6
Localisation: 79
Message 
moi ca m fait bien rire tout cke je li la! vivement ke protonik repointe son nez dans la région... keski fo pa entendre! escuzer moi, mais les seules teufs ke gé pu faire de vous, sété bien plus pourries ke les pires teufs d epsylonn ke gé pu faire! apres moi le hardcore sé pa mon truk mais je chie pas dessus a tout bout de champs! si vs saviez ke s allai etre du son trankilou et ke vous aimez pas ca, alors fo s en prendre ka vous! pour la donation, jsuis d accord avec vous ca se fait pas d avertir les gens au dernier moment... de meme pour le binouze trop chere, jsuis pas pour non plus! et pour ce ki va autour, je pense pa ke sété voulu de la part des epsy. pour moi les pires teufs ke gé pu faire sété hardcore chasseurs de sangliers et tete de morts sur la plupart des visages. apres si vous préférer une soirée protonik ou l info est a peine compréensible, ou le son est tro moche et mal réglé, ou ya ke du hardcore tte la nuit et en plus il te balance un vizu.... une vidéo de bmx ou jsé pa koi. pa du tt de déco. nan franchement, jy reviendrais! bon pti coup de geule juste pour dire ke ca m saoul les gens ki crache sur les autres! gé pa fait une de vos teufs depuis pas mal de temps donc ca a surement évolué, je l espere en tout cas et vous le souhaite. a bon entendeur, modéré vos propos si vous voulez pas vous en prendre plein la geule a votre tour!
ciao, rest in peace.


Ven Mai 15, 2009 1:04 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sans commentaire

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Ven Mai 15, 2009 2:02 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Mar Juin 26, 2007 12:31 am
Messages: 18
Message 
fuzbite a écrit:
bon pti coup de geule juste pour dire ke ca m saoul les gens ki crache sur les autres!


ca meritait un quote ca :)


Ven Mai 15, 2009 2:05 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
fuzbite a écrit:
moi ca m fait bien rire tout cke je li la! vivement ke protonik repointe son nez dans la région... keski fo pa entendre! escuzer moi, mais les seules teufs ke gé pu faire de vous, sété bien plus pourries ke les pires teufs d epsylonn ke gé pu faire! apres moi le hardcore sé pa mon truk mais je chie pas dessus a tout bout de champs! si vs saviez ke s allai etre du son trankilou et ke vous aimez pas ca, alors fo s en prendre ka vous! pour la donation, jsuis d accord avec vous ca se fait pas d avertir les gens au dernier moment... de meme pour le binouze trop chere, jsuis pas pour non plus! et pour ce ki va autour, je pense pa ke sété voulu de la part des epsy. pour moi les pires teufs ke gé pu faire sété hardcore chasseurs de sangliers et tete de morts sur la plupart des visages. apres si vous préférer une soirée protonik ou l info est a peine compréensible, ou le son est tro moche et mal réglé, ou ya ke du hardcore tte la nuit et en plus il te balance un vizu.... une vidéo de bmx ou jsé pa koi. pa du tt de déco. nan franchement, jy reviendrais! bon pti coup de geule juste pour dire ke ca m saoul les gens ki crache sur les autres! gé pa fait une de vos teufs depuis pas mal de temps donc ca a surement évolué, je l espere en tout cas et vous le souhaite. a bon entendeur, modéré vos propos si vous voulez pas vous en prendre plein la geule a votre tour!
ciao, rest in peace.


je me permet de la ramener une fois de plus j'ai jamais fait de "teuf epsy" mais ont va juste resituer 2 ou 3 trucs tu chie pas dessus mais presque parcque que tu n'aime pas le hardcore mais tu dit que c'est bien plus pourrie, beaucoup de hardcore chez proto certainement mais j'y deja vu de la drum et autres je vais te donner mon point de vue les pire soirée que j'ai fait c'était de retrouver du pouet pouet, rose bonbon avec un plumeau dans le cul au millieu d'un champ avec la moitié de mineur et qu'en plus sa n'arrive pas a se tenir sur leurs quilles mais bon en esperant te revoir dans une soiré proto et que tu change d'avis parceque je pense que ta pas du tout comprendre...

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Ven Mai 15, 2009 2:16 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
loool , le retour de rhurhu...

nan , sans deconner , une critique reste une critique... meme si rominch y va un peu fort , ces pas une raison pour t'emflammer comme sa mec.

et puit si tu trouve nos teuf perave , tant mieu pour nous , on te vera pas comme sa. ^^

un petit passage dans la casse presentation ne serai pas de refu , la politesse sa coute rien.


Ven Mai 15, 2009 5:06 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Ven Mai 15, 2009 12:53 pm
Messages: 6
Localisation: 79
Message 
oui moi ossi ca reste une critik, j m enflamme pas t inkiete! ma ganache tu risk malheureusement de la voir un de sé 4. l idée du rose bonbon avec un plumo ds le cul me ravi...
plus serieusement, j voulais juste faire réagir un peu kan aux propos précédents! je sais ke j ai pas été mieux en me mettant au meme nivo, mais sété le but.
apres li bien ske gé écrit j suis pa fan du hardcore, mais je chie pas dessus et meme parfois j apprécie (d'ailleurs j apprécie bien les lives de mav). ca remonte a un moment la soirée ke vs avez faite et ki m avai fort déplu.. jespere pouvoir en faire une autre sous peu et voir autre chose!
et pour finir, je file me présenter! soyez indulgen avec moi, j suis un bouseux!


Ven Mai 15, 2009 5:46 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
wololooo , la phrase qui tue .....

"si vous vous repointez dans la région vous allez voir..."

ou encore

"modéré vos propos si vous voulez pas vous en prendre plein la geule a votre tour! "

d'une , je suis moi seul , je ne suis pas protonik a moi tout seul et étant le seul de l'asso a avoir fais un report hardu ... je te demanderai de revenir sur ta phrase , car elle n'a pas lieu d'etre .

de deux c'est pas ça qui ne me fera pas aller ou je veux , d'ailleur je suis persuader que tu me croise tu ne me reconnaitrai pas .

de trois vu comment ça cogite bien dans ta petite tete apparement , je te conseille de retourner trainer sur un forum de gens intelligent comme celui des epsylonn .

de quatre c'est pas nos propos ce sont les miens , et en général j'ai pas pour habitude de me modéré d'ailleur .



a bon entendeur . SALUT !

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Ven Mai 15, 2009 8:05 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 10:48 pm
Messages: 32
Localisation: angers
Message 
é beinh moi,tous pour dire:merçi de m'avoir oublié bande de tapette kom rillette,kink et j'en passe..j'y étais moi ossi à botmeur (chui mème monté ds ta caisse rilletus!!)et pis moi,j'me suis bien fendu la goule à part tte cette dérive de paf mais bon..pour ma part,c'étais 1bonne tit' soirée..voili voilou les tafioles!!

_________________
Juli...O chiotte le hardkor!!!!!...lol


Ven Mai 15, 2009 10:21 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com