Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:30 pm



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) 
Auteur Message
Sheper de base

Inscription: Sam Déc 01, 2007 2:40 pm
Messages: 25
Image

_________________
htt://teklicit.net
http://www.myspace.com/rikoteklicit


Dernière édition par drumalistik le Mer Mai 06, 2009 5:40 pm, édité 1 fois.



Lun Mai 04, 2009 10:00 am
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
narkotek
frenektek
b1gal
dkle
arakneed
acharnee
metafaze
romanitek
cmsf
AJT/T3P
Acharnés/MeTafaZe
System -d-
Instable
Vinitek

c'est la liste des sons saisie a la sortie du tekos ... on a bien fais de pas y penser ^^

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Lun Mai 04, 2009 3:03 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
:shock: ouaah c'était un off! ils ont pas aimé se faire prendre pas surprise et les permis sa dit koi ils se sont laché aussi?

http://www.dailymotion.com/video/x96eop ... ec-l_music

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Lun Mai 04, 2009 4:33 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Le site était splendide, le son était bon dans l'ensemble, les gens sympa.

Je n'ai pu y aller que samedi en début de soirée, d'après ce qu'on m'a dit c'était le foutoir vendredi à cause des keufs...

Merci à tous les sons d'avoir pris autant de risques et pour certains d'en subir actuellement les conséquences.

[img]http://otomorf.free.fr/pict/thumb/[TEKOS1MAI09]feu.png[/img]


Dernière édition par Marotte le Mar Mai 12, 2009 6:00 pm, édité 1 fois.



Lun Mai 04, 2009 8:06 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Nov 30, 2007 3:11 pm
Messages: 18
Localisation: 72
Message 
saisie sur france3 normandie :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0


Lun Mai 04, 2009 10:05 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
voila la liste des sons saisie

RAPT-Fanatik
narkotek
frenetek
b1gal/dtrake
dkle
arakneed
romanitek
cmsf
AJT/T3P
Acharné/MeTafaZe
System -d-
Instable
Vinitek
Opoz

et yen as d'autres....

en meme temps il fallai s'en douter.

jcomprend tjr pas pourquoi les gens s'obstine a poser en teknival illegal... sa m'depasse...


Lun Mai 04, 2009 10:38 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Citation:
jcomprend tjr pas pourquoi les gens s'obstine a poser en teknival illegal


Parce qu'ils pensent que la liberté de se rassembler pour faire la fête n'a pas à être soumise à une déclaration en préfecture ? (surtout pour une limite aussi faible que 500 personnes)

Et qu'ils souhaitent manifester ce refus ?


Mar Mai 05, 2009 12:28 am
Profil Site Internet
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
ces sur que de faire la fete sur 3 jours au risque de faire saisir a 95% plusieurs milliers d'euros de matos , sa vaut le coup....

la liberté , elle n 'est plus en france , il va faloir ce faire une raison.

le tekos qu'il soit legal ou illegal devient une vrai mascarade.

en meme temps je comprend les gens qui y vont encore et le plaisir que sa procure.

mais bon , moi j'en ai fait le tour... et avec cette repression sa na rien arrangé.

et puit il ya tellement mieux a faire comme des free party ou les flic sont quant meme moin present. ou encore mieu des grosses soirée techno ou hardcore avec de grosse infrastructure et des dj de qualité.

ces sur , il faut y mettre le prix , mais ces comme sa généralement que l'on regroupe un plus grand nombre de passionné


Mar Mai 05, 2009 1:00 am
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:25 am
Messages: 11
Message 
$pedro->mode('troll', 'on');

100 SON a écrit:
jcomprend tjr pas pourquoi les gens s'obstine a poser en teknival illegal... sa m'depasse...


100 SON a écrit:
et puit il ya tellement mieux a faire comme des free party


C'est ce que j'appel un non sens (rapport aux risques de saisie)... .. .

100 SON a écrit:
ces sur que de faire la fete sur 3 jours au risque de faire saisir a 95% plusieurs milliers d'euros de matos , sa vaut le coup....


Oui tout comme risquer à 95% de se faire décapiter pour renverser le pouvoir en place valait le coup en 1789... lol... non sans rire à chacun sa vision de la chose... un combat ne se limite, heuresement, pas au risque que tu prend... ce n'est pas en ce disant qu'en France il n'y a plus de liberté et qu'il faut faire avec qu'on avancera... .. .

$pedro->mode('troll', 'off');

@ tchaOo°

_________________
Image


Mar Mai 05, 2009 8:32 am
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 5:12 pm
Messages: 66
Localisation: mayenne
Message 
salut a tous
pour ma part j ai passer un bon tekos avec des gens sympas et une bonne ambiance mais sa reste le 1 mai une vrai decheterie car il a des gens qui n ont pas compris de mettre leurs dechet dans les poubelle et de ramenet ses poubelles

sinon les gendarme etait un peu enerve car il ne voulai pas nous laisser rentre dans le site avec nos vehicules .

je souhaite ausssi un bon courage au son qui se sont fait saissir et un grand merci pour avoir eux lex couilles de faire un tekos illegal meme s il savait qu ils allai se faire saissir .

_________________
hardcoreux car j aime cet musique


Mar Mai 05, 2009 10:31 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Dans le reportage de France3 Normandie ils racontent que le matos saisi est loué et que cela représente 30000 euros de caution...

Si ce chiffre est juste, et qu'il y a une quinzaine de sons saisi, ça ferait en moyenne 2000 euros par son... C'est vrai que ça fait pas mal déjà...

J'imagine bien qu'enceintes et amplis (et jeux de lumière) peuvent être loués mais pour ce qui est des machines et platines ça doit pas être le cas.

Est-ce que les flics saisissent aussi les bacs de vinyles, la déco, etc... dans ce genre d'opération ?

Citation:
une vrai decheterie car il a des gens qui n ont pas compris de mettre leurs dechet dans les poubelle et de ramenet ses poubelles


Je suis d'accord avec toi, les gens sont crades. J'ai trouvé que c'était encore pas trop sale par rapport aux autres tekos que j'ai fait (genre Chavanne, Crucey...pourtant là il y avait des bennes !) mais bon ça fait toujours mal au coeur de voir tout ces détritus à la fin, ça casse le trip même je dirai...
Par contre faut pas croire qu'il n'y a que les "teufeurs" pour connement dégueulasser notre environnement, suffit de comparer à une étape de tour de France, aux 24H du Mans ou à n'importe quel festival qui attire autant de monde. Faut se faire une raison, c'est pas les ravers qui respectent pas la nature, c'est la proportion de blaireaux qui existe dans chaque groupe d'humains. C'est triste non ?


Mar Mai 05, 2009 3:47 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Marotte a écrit:
Dans le reportage de France3 Normandie ils racontent que le matos saisi est loué et que cela représente 30000 euros de caution...

Si ce chiffre est juste, et qu'il y a une quinzaine de sons saisi, ça ferait en moyenne 2000 euros par son... C'est vrai que ça fait pas mal déjà...

J'imagine bien qu'enceintes et amplis (et jeux de lumière) peuvent être loués mais pour ce qui est des machines et platines ça doit pas être le cas.

Est-ce que les flics saisissent aussi les bacs de vinyles, la déco, etc... dans ce genre d'opération ?


Citation:
une vrai decheterie car il a des gens qui n ont pas compris de mettre leurs dechet dans les poubelle et de ramenet ses poubelles


Je suis d'accord avec toi, les gens sont crades. J'ai trouvé que c'était encore pas trop sale par rapport aux autres tekos que j'ai fait (genre Chavanne, Crucey...pourtant là il y avait des bennes !) mais bon ça fait toujours mal au coeur de voir tout ces détritus à la fin, ça casse le trip même je dirai...
Par contre faut pas croire qu'il n'y a que les "teufeurs" pour connement dégueulasser notre environnement, suffit de comparer à une étape de tour de France, aux 24H du Mans ou à n'importe quel festival qui attire autant de monde. Faut se faire une raison, c'est pas les ravers qui respectent pas la nature, c'est la proportion de blaireaux qui existe dans chaque groupe d'humains. C'est triste non ?


+1 avec toi, c'est bien triste de voir ça mais ya des cons partout!

-- il me semble qu'ils saisissent, mais je sais pas s'ils en ont réellement le droit :roll:

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Mar Mai 05, 2009 4:39 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
kankrelune a écrit:
$pedro->mode('troll', 'on');

100 SON a écrit:
jcomprend tjr pas pourquoi les gens s'obstine a poser en teknival illegal... sa m'depasse...


100 SON a écrit:
et puit il ya tellement mieux a faire comme des free party


C'est ce que j'appel un non sens (rapport aux risques de saisie)... .. .

100 SON a écrit:
ces sur que de faire la fete sur 3 jours au risque de faire saisir a 95% plusieurs milliers d'euros de matos , sa vaut le coup....


Oui tout comme risquer à 95% de se faire décapiter pour renverser le pouvoir en place valait le coup en 1789... lol... non sans rire à chacun sa vision de la chose... un combat ne se limite, heuresement, pas au risque que tu prend... ce n'est pas en ce disant qu'en France il n'y a plus de liberté et qu'il faut faire avec qu'on avancera... .. .

$pedro->mode('troll', 'off');



@ tchaOo°


quant je parle de free party , je pense bien sur a une teuf sur terrain privé avec moins de 500 personnes... sinon le probleme reste le meme effectivement...

sinon comme tu dit , chacun sa vision des choses. les teknival resteront a jamais un grand debat...


Mar Mai 05, 2009 4:54 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/courcelles/video/x96alw_teknival-1er-mai-2009-la-foret-des_creation


Mar Mai 05, 2009 10:42 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
sava ils sont pas trop dégueulasse les gens! c'est pas compliqué de foutre sa merde et ses déchets dans des sacs poubelle au lieu de jeter sa dans la nature!
sa me dégoute de voir si peu de respect! :(


Mer Mai 06, 2009 11:49 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com