Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:31 pm



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Soirée fuck my summer au Floride à nantes 
Auteur Message
Sheper de base

Inscription: Ven Avr 18, 2008 11:24 am
Messages: 27
Alors pour commencer un grand merci à tout le monde qui on participé de près ou de loin au bon déroulement de la soirée. Merci aussi au public présent avec leur bonne humeur et tous leur smiles.

Début d'aprés midi, je récupere mes amis les FKT et Saber des Pailleason à la gare. On passe une aprés midi tranquille et ensoleillée. Arrivé vers 19h devant le floride, tout les URSS sont là avec le sound system, Gambas et Moul avec la déco, Jeremy avec sa table de mix et Djo pour son coup de main, enfin la soirée s'annonce bien. On commence à installer et à prendre pocession du Floride et à 22h30 tout et près et tout est branché. On acceuille Dj Mutante, on boit 2 ou 3 drinks histoire de se mettre en jambe. La soirée peut donc commencer.

Début des festivités avec Sacha pour un mix Drum&Bass bien fait et pour mettre en jambes le peu de monde présent en début de soirée.
Ensuite c'est Kickart qui commence à faire péter avec un son hardtek tribe, les gens arrivent timidement mais surement.
Saber prend le controle, qui nous fait un live made in Picardie, bien tribcore et toujours aussi intéressant, ca faisait longtemps que je ne l'avait pas écouté, j'ai bien kiffé ainsi que les potos du coin.
Vien mon tour, pour faire péter mon live qui commence à taper un peu plus dans le hardcore, les gens apprécient, la bonne humeur et les smiles sont là, je fini ma préstation sur du frenchcore, la salle se remplit au fur et à mesure, c'est cool.
Puis enfin Dj Mutante commence à faire son live, le Mister et bien à l'image de sa réputation et répond direct au public qui en veut encore plus. Il nous sort un live bien frenchcore avec des sonorités acidcore bien métrisés et trés bein envoyés, les gens surkiffent et beaucoup de AAAALLLLEEEEEEEEE résonne dans la salle.
Avec l'absence d'un dj FKT Padbol, C'est Mister IZNO, le Papa du Hardcore Nantais qui prend la reléve avec son mix Hardcore frenchcore à grand coup de speedfreak j'en passe et des meilleures.
Il laisse la salle bouillante à Jeancore le dernier dj FKT qui sort un mix Gabber, bien trippant et qui tappe comme il faut, pour la fin de soirée.
Il est déja 5h30, les esprit se reconnecte, on fini la soirée avec un pingpong entre Sacha et Gambas avec de la Drum&Bass in your face.

Voila 6h00 les gens sont priés de sortir, on range la salle rapidement, on aurait dit que l'on avait fait ça toute notre vie, cool car les jambes commencent à tirer et la fatigue arrive petit à petit.
On à fini la soirée autour d'un café chez Kickart, Tranquillement, le soleil brille et nous sommes bien content de notre soirée.

A refaire A refaire très vite, avec autant d'enthousiasme et de bonne humeur.


Sam Juin 13, 2009 1:15 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 21, 2009 10:50 pm
Messages: 23
merci a toi boms cette soirée etait vraiment bien même si le public n'etaient pas tres présent sauf pour DJ MUTANTE cas vraiment tous déchire niveaux presta : du genre du rythme hip hop avec des lyrics que tous le monde reprenaient en singalong dans la salle, jamais vue çà et même un "assassin de la police" trop mortel...merci aussi au frakatek d'etre venu et a mon teupo izno pour son guest surprise ,depart frenchcore et fin doomcore qui a bien ouvert la voie a jeancore avec son gabber bien lent comme il le faut ... :twisted:

_________________
a l'ancienne garçon !!!!


Lun Juin 15, 2009 7:48 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Ven Avr 18, 2008 11:24 am
Messages: 27
Message 
content que ca ta plu, a bientot


Ven Juin 19, 2009 10:10 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com