Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:15 pm



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Astropolis le 08/08/09 
Auteur Message
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Bon vite fait un ptit report !
Arrivé sur le site vers 19h30 avec 3,4 collègues.
Je gare la bagnole et enfin je peux attaquer l'apéro y'en marre de plus pouvoir picoller au volant ahah !!

Bon on se la met bien, les gens sont cool, ah ça y va cul-sec. A la santé du colonel.

La nuit commence à tomber il est temps de prendre la navette pour le manoir, eh dis donc ça a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé (2004, 10ème édition), le parking était à coté du site, enfin bref on se tape le trajet tout le monde bourré dans le bus, ah ça ira ça ira les aristocrates on les aura, tout le monde chantent ou gueulent au choix..

Bon arrive au Manoir on prend les tickets boissons squatte la scène techno puis coup de bambou je perds tout le monde et me retrouve devant la scène Hardcore ahaha !! ALLEEEEEZZZZ..

Excellent je rertouve par hasard Minouchka on a bien rigolé.. A fond, en transe..
Souvenir de DJ Drokz qui nous a fait jumper, Manu le Malin qui m'a fait plaisir et Kid 606 qui m'a laissé comme un con vers 7h30 du matin, enculé de chép'...lol.

Puis peu à peu les sons ont coupés , il est temps de rentrer.
On a bien déliré avec Carole, si tu peux mettre tes vidéos ça serait cool :P

Trés Bon souvenir dans l'ensemble plein de chépers (à la bonne franquette) et ça , ça fait plaisir!!! :twisted:

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Mer Aoû 12, 2009 1:05 am
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm
Messages: 133
Message 
Bon alors Mon astropolis ça à moi ça va se résumer en vrac :
- le concert de kid606 mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bref j'crois que je peux pas m'exprimer mieux que ça :)
- elisa do brasil c'étais à chier j'ai été grave déçue comparé à ce que j'ai vu :)
- hight contrast c'étais pas trop mal
- manu le malin égal à lui même
- rony size j'ai pris aussi une énorme tawa ^^
bref dans l'ensemble bon festival, trop de gros cons à mon goût, j'préfère un bon tecknival à la limite j'trouve ça moins cher et les gens sont plus festif :)


Dim Aoû 16, 2009 5:31 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Arrivée vendredi soir à Brest, petit tour sur le port vite fait,& je laisse mon pote à La Carène pour me diriger vers le Vauban où jouent Boratto & Tahernia. La salle est en plein centre-ville, & c'est déjà le bordel alors qu'il est même pas minuit...
Les gens sont surtout venus écouter Gui Boratto, qui joue à 2h, donc on attendant tout le monde se la colle sur le trottoir...
Moi je rentre écouter Sonic Crew: 3 Dj qui alternent, j'étais pas convaincue au départ mais finalement ils préparent bien le terrain. Le live de Boratto était énorme, très travaillé, montée en puissance progressive... Le public marche à fond dedans, grosse claque pour beaucoup de gens je crois... Et après, dommage, les 2/3 du public se barre et laisse une salle qui paraît bien vide pour Tahernia... :roll:
Enfin ça fait du bien de passer à une techno un peu plus entraînante (pour moi). Finalement, le pauvre gars se fait pourrir sans pitié la fin de son set par le patron de la salle, qui passe du Aznavour ou je ne sais quoi par-dessus les morceaux (si si :shock: !). Il avait l'air blasé, mais pas le choix: cric-crac, on ferme la barraque, tout le monde dehors, merci d'être venu, au revoir.

Samedi, ballade dans Brest, départ en navette... pour le parking, nan c'est pas là, re-navette pour le manoir de Kéroual: ça c'est pour empêcher à tout prix les gens de rejoindre leur caisse, même s'ils veulent se barrer dans la nuit. Je rejoins mes potes au parking bénévole, on rentre vers 20h et on fait le tour du site, bien sympa ma foi!
J'ai pas vu grand-chose en début de soirée, retrouvailles avec des potes qui ont un stand (ça fait
plaisir!), & premier gros kiff musical sur Electric Rescue vers 23h: de la bonne techno, je m'attendais pas à ça mais c'est une bonne surprise!
Ensuite arrivée sur la scène Mekanik où j'ai passé beaucoup de temps... Ca commence avec Delta 9>>> pour moi le meilleur moment de tout Astro! Un set de porc, un pur technicien, hyper concentré et bien motivé, enfin bref une tuerie, je retourne le voir dès que je peux! C'est là que j'ai retrouvé Liroye, en pleine forme le gazier! :wink:
Ensuite Drokz>>> un peu décevant quand même, je l'ai trouvé super chaud, mais il passait plus de temps à danser devant le public que derrière les platines. Manu, sans surprise, c'est vrai, mais toujours autant de présence... Ensuite, Kid 606, qui m'a achevée: ça fait 3 fois que je le vois, et il m'a encore retourné le cerveau! :shock:
Voilà, après j'ai lâché l'affaire et je suis partie festoyer...

Bilan: musicalement c'était pas mal, de bonnes surprises & pas de grosses déceptions... Le bon esprit est toujours en Bretagne, pas de souci, tout le monde détendu et sans prise de tête, ça change de Paris.
Par contre, la sécurité partout, "va là-va pas là", les fouilles, les barrières, "circulez messieurs-dame"... >>> je me suis rappelée pourquoi je ne vais jamais en festival.
Alors Astro c'est bien gentil, mais il va falloir une putain de prog' pour que j'y retourne.

Vidéos demain.


Mer Aoû 26, 2009 11:24 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Citation:
qui passe du Aznavour ou je ne sais quoi par-dessus les morceaux (si si Shocked !)


C'est bien, le patron de la salle utilise la musique pour communiquer. Pour vous dire "Barrez vous bande de tarés !" il a mit Aznavour à fond :)


Sam Aoû 29, 2009 12:57 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Après vérification, il s'agissait en fait de Salvatore Adamo.


http://www.bide-et-musique.com/song/1074.html


"Cette chanson est composé de vers de 5 pieds, ce qui en fait un haiku, ce qui explique son succès immense au Japon." :shock:


Sam Aoû 29, 2009 1:03 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Delta 9:


[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa7rw5_delta-9-astropolis-2009-brest-1_music[/swf]


[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa7s03_delta-9-astropolis-2009-brest-2_music[/swf]



Manu le Malin:

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa7s35_manu-le-malin-astropolis-brest_music[/swf]



Désolée, la qualité est pourrie... :?


Jeu Sep 10, 2009 10:25 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com