Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:23 pm



Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 multisons 49 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
petit report car j'ai mon lit qui m'attend. donc arrivé hier sur les coups de 17h,le site est vraiment bien simpa, l'ancien hippodrome de seiche sur loire, retrouvé toute la clik protonik, petit tour du site pour voir les différents sons, puis squattage devant radiation et protonik jusqu'à ce midi!! très bon multisons pour ma part, peu de monde (enfin par rapport à ce que je m'attendais), mais bonne ambiance, du bon son et des flics sympa, faut bien leur reconnaitre sa :wink: !
je mettrais quelques photos plus tard! sur ce, bonne nuit 8)


Dim Sep 06, 2009 2:04 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm
Messages: 133
Message 
Trop de chose à raconter, trop naze, viens de taper une barre de rire en voyant les photos bref on verra tout ça demain ^^
en tout cas c'étais morteeeeeelllllll :)


Dim Sep 06, 2009 10:24 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 2_actu.Htm

report perso a venir plus tard

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Mar Sep 08, 2009 2:53 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:01 pm
Messages: 460
Message 
report plus tard. j'ai essayé de le tapper mais malheureusement ça a bugué je le tapperais chez moi.
le petit live que j'ai fait samedi soir
http://www.megaupload.com/?d=T9T4X5XC
bonne ecoute et n'hesitez pas à faire tourner

_________________
myspace mon site ma page facebook


Dernière édition par steeweets le Mar Sep 08, 2009 10:52 pm, édité 1 fois.



Mar Sep 08, 2009 2:59 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Sam Oct 27, 2007 12:59 am
Messages: 32
Message 
pour ma part j'ai passé un pure multison, j'ai trouvé qu'il manquait du monde mais l'ambiance était de la party, vendredi soir arrivé un peut a la bourre avec le matos en plus obligé de décharger le camion devant les bleus parcqu'un caisson en moquette avait du s'impreigné d'odeur de joint, samedi un qroupe ns lache mais c'est pas grave on avait déjà bien assé d'infrabass, mwa je dis vivement le prochain et avec plus de son.

Ps: Dimanche en faisant le nettoyage j'ai perdu mon portable c'est un samsung playersta, si vs l'avez retrouvez répondé moi en mp ou a al teuf des organik :wink:


Image
Image

_________________
http://myspace.com/grimperturb


Mar Sep 08, 2009 4:58 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:01 pm
Messages: 460
Message 
Que de galères pour savoir comment j'allais remmener ma carcasse au multison.
Finalement c'est Bebert un ami qui vit du coté de baugé qui est venu me chercher mais n'est pas resté faire la fête avec tout le monde. Merci Bebert.
Donc arrivé sur l'hippodrome vers 2h30 le vendredi soir, petit tour rapide du site et évaluation de l'organisation. TERRIBLE!!!! On se croit vraiment pas en teknival mais bien dans une soirée avec plusieurs dancefloors.ça pète.
Le vendredi soir, je me suis pas mal promené pour voir l'évolution musical de chaque sons. Certains m'ont laissé complètement ininterressé mais un son a grave attiré mon attention « ,,,, ».
Ils ont pété de la House pendant la nuit. YEAH!!!! ça donne grave le smile alors que tous balançaient de la tribe ou du frenchpouette dans nos tronche.
Le samedi, coupure à 14h00 et retour à 16h00 mais impossible de dormir. J'ai joué une première fois sur les coups de 19h00. Un gros doigt dans le derche au passage au mec qu'a renversé sa bière et qui a tout fait disjoncté.J'ai rejoué sur les coups de 5h00 jusqu'à 8h00 avec une partie plus speed que ce dont j'ai l'habitude de faire. 220 jusqu'à 250. Une bonne experience pour moi. Va falloir que je réfléchisses sérieusement à envoyer plus de bouse. Je kiffes davantage.
C'étais la première fois que je remettais les pieds dans une free dans le 49 depuis presque 10ans. J'ai retrouvé plein de potes d'enfance et d'autre collègues que j'avais perdu de vue. Et rien que ça je ne regrettes pas le déplacement.
Niveau organisation, on est bien loin du cliché free parties que certains aiment entretenir. C'était même plutot assez pro et loin d'être amateur.Quoi de plus logique quand on sait que de pures soirées avait leu dans le temps dans ce coin de la France.
Pour des prochaines dates dans le 49, je répondrais sans aucune hésitation présent.tant l'acceuil, la sympathie et la solidarité était au rendez vous.
Je voudrais remercier protonik de m'avoir invité, Bebert de m'avoir emmené, Minouch d'avoir insisté lourdement pour que je viennes; à Anal core pour m'avoir ramené dans ma grotte.
Vous avez été tous sympa avec moi, rien que ça cela m'a bien fait plaisir.
PAR CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre des gens qui me harcèle en me demandant d'arrêter de faire la gueule. Je suis né avec cette tronche, j'y peu rien. Quand j'écoute du son, je me détends et du coup tous les muscles du visage sont bien détendu (super nul cette phrase) et avec un soleil qui vous pète la gueule forcément je fronce les sourcils. Donc on pourrait croire que je fais la gueule c'est vrai mais NON!!!!!!!!!!!
Arretez de venir casser mon trip à chaque fois avec ça parce que je finis vraiment par la faire...

_________________
myspace mon site ma page facebook


Mer Sep 09, 2009 3:01 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Mar Juil 03, 2007 6:25 am
Messages: 34
Localisation: angers
Message 
merci steeweets pour le lien de ton live ;)
au plaisir de se recroiser...

_________________
turluttututututuuuuuuuuuuu


Mer Sep 09, 2009 3:31 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 09, 2009 11:14 pm
Messages: 14
Localisation: angers
Message 
de la part d'une petite nouvelle du forum : excellent multison, j'ai tout aimé ! sympa ce champs de course et l'ambiance grace au son et aux gens présents, a bientot ! :D


Mer Sep 09, 2009 11:27 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
allez jme lance
arrivé sur le site vendredi matin avec les Kohort/protonik, grosse hallu sur le site, la teuf s'annonce bien avec un terrain comme ça!
on monte le son, les barrières autours du lac, quelques allez-retours sur angers la journée passe très vite! le soir arrive, Radiation fait péter (c'est les 1ers) et la soirée se lance. allez hop il est l'heure de faire la donation puis retours sur le site. ptiète galère de branchement sur le mur des Kohort, ce sera réglé dans la nuit
essayé de dormir un peu le matin, puis bon dodo pdt la coupure
e samedi soir retrouvaille de potes, apéro et tout le tralala et c'est reparti!
franchement super nuit, belle lune, bon délires avec les potos

les murs ont bien pétés, les gens sympas, quelques vendeurs de merde lassant de leurs memes rengaines, une orga tranquille, pas de couille majeure, les flics reveches a leur habitude ^^

franchement ce weekend a bien dépoté, passé de bons moments avec tt le monde!

une tite vidéo, les autres ainsi que les photos suivront!

http://www.dailymotion.com/user/Illegal ... n-49_music

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Jeu Sep 10, 2009 4:04 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Bon, ce sera un report simple et court car je ne peux relater tout ce qu'il s'est passé durant ces trois jours (forcément) mouvementés !!!

Nous sommes arrivés avec l'équipe du Monde Parllèle sur le coup de 10h30. C'est cool, on a le temps de s'installer!
On monte les deux barnums, le squat et notre bar tranquillement. Entre temps on vire les journalistes qui filment nos têtes de loin sans nous demander notre avis!
Mine de rien on se rend compte qu'on a l'équivalent de la contenance d'un appartement : on sera bien cocooné!

On s'excuse d'avoir annoncé un mur 100% Nexo, mais on a découvert sur place que des Caissons avaient changé d'identité en devenant RCF!!!! Tant pis ça pétera moins!

Ah oui, on ne remercie pas le fils de pute irrespectueux qui a arraché l'écusson "NEXO" d'une des enceintes : bravo connard, grâce à toi on a compris qu'on n'approcherait plus jamais les enceintes du public! Tu as un souvenir maintenant conserve le bien! Mais ne t'en vante pas, le maine et loire est très petit!

A 18h, Alex/Ptitdiable (le visu d'Arakneed) arrive de Bordeaux, fatigué mais motivé!

A 19h on est prêts, alors pourquoi attendre? On met la sauce version hardcore mainstream gabber avec L'Egaré : grosse session qui résonne dans tout le multison. Espérons que cela ait motivé ceux qui continuaient de monter!

Ensuite la première nuit s'enchaîne sans temps morts ni coupure avec toujours du monde sur le dancefloor! Les Dj's et visu se sont bien lâchés (Merci RAZMO pour ta prestation, tu reviens quand tu veux :wink: ) toujours en mode FOXXATAP!

A ce propos je tenais à insister sur le fait que OUI on fait du hardtek hardkore, OUI le rythme est rapide, OUI on fait toujours le même style de musique : mais c'est ce qu'on fait le mieux. De plus c'est ce que les gens attendent (y a qu'à voir les deux nuits qu'on a passé : les gens étaient présents!!!)... On oblige personne à venir nous voir, si vous n'aimez pas il y a d'autres murs qui proposent des musiques écléctiques.... alors arrêtez de gueuler que ça vous saoule d'écouter la même chose (d'autant plus qu'on a pris soin de ne jouer que des nouveautés voire même des trucs pas encore sortis ni pressés!)

Ce multison était fait dans le but de proposer plusieurs ambiances...et bien chez nous ça cogne, point barre!

Une fois ce point rétabli je ne peux qu'ajouter qu'on a pris un pied immense à bazouter, que les visu se sont éclatés à vous titiller le cerveaux et on espère en retour que les gens aient pris autant de plaisir que nous!

Le samedi on s'est calmé un peu avec de la drum Neuro , de l'electro/tekno crade ainsi qu'avec le live expé-tribe-tek-core de notre ami Mr P, on espère que tu t'es fait plaisir!!!!

Après s'être reposé un peu, on a rallumé la chaudière en se fixant un objectif pour la nuit de Samedi : frenchcore tribecore à mort!
Les dj's et live (le putain de live de Gobus énorme tout simplement!) des deux crews se sont succéder jusqu'au petit matin avec ce seul mot d'ordre : frenchcorisation!!!!!!
Le dancefloor n'a pas désempli, signe que cette musique souvent critiquée reste encore une valeur sûre!!!!

Nous tenons à remercier Julien et Richard sans qui ce festival n'aurait jamais vu le jour, à la maire de Seiches qui, malgré ses angoisses a eu raison de nous faire confiance et surtout..... surtout....
AUX GENS QUI SE SONT DEPLACES MALGRE LA MENACE BLEUE!!!!!!

On espère que cela vous a plu!

En tout cas, la connexion Radiation vs Monde Parallèle est loin d'en avoir fini.....
La suite dans de prochaines aventures!!!!!!!!

Des vidéos ici :arrow: http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... =N&tab=wv#

Image
Image
Image

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Jeu Sep 10, 2009 12:54 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 5:12 pm
Messages: 66
Localisation: mayenne
Message 
salut
le seul truc que je trouve dommage sur votre mur cetait qu il manquait un peu de jeu de lumiere
sinon le reste impeccable , et les gens qui dise que ses que du hardcore on sens fou du moment qu on se fait plaisir

nous on etait a coter de vous ( teknophil, twirning zone et tournparond ) on a eu du monde a peu pres tout le temps , on a meme fait un concert punk le vendredi soir avant de commencer la tekno et apres ses monter tranquillement

seul b mol trop de bourre de pas mal de gars a l ouest le samedi soir mais ses reste gerable au niveau du bar

sinon sa nous sa fait plaisir de revoir les gars de twirning zone de retour apres pas mal d anne d arret merci a eux

_________________
hardcoreux car j aime cet musique


Jeu Sep 10, 2009 1:33 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Tu as complétement raison sur tous les tableaux
- Niveau lumières on a toujours été un peu justes (on se demande même si ce n'est pas au final, notre marque de fabrique, va savoir.....on ne le sait pas nous-mêmess :D :D )
- Pour les shepers à l'envers no comment ça fait trop longtemeps qu'on est blasé par ça et j'ai bien peur que d'une génération à l'autre ça ne change pas!!!!
- Pour les Twirling Zone, on est verts de n'avoir pu les saluer, mais je te rejoins sur le fait que ça fait plaisir de les revoir parmi nous après tout ce qu'ils ont traversé!!!!
Lâchez pas les gars y a toujours un public pour vous!!!!!!

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Jeu Sep 10, 2009 2:11 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
je ne sais pas si sa viens du matos ou de l'homme (même si j'ai ma petite idée :D ) mais en tout cas le dimanche en fin de matinée, il me semble que c'est latoor, nous a fait un mix ou live je sais plus, en spécial craquage, c'était assez sympa (ce n'est pas une critique).bref sinon, vraiment bien tripé devant votre son avec les 2 miss carotte et marron.merci a vous. A quand une prochaine free radiation.......? wait and see.


Jeu Sep 10, 2009 2:39 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Ouais, latoor nous a fait un mix final spécial CD qui sautent >mdr<!!!!


Pour une free dans le 49 ce sera pas pour tout de suite car on a les idées larges et les sites légaux pouvant accueillir nos envies ne sont pas nombreux!!!!!!

On planche sur un événement free dans le 33 avec des amis "araignées" mais rien n'est fait!
Une free avec les shteken....pas encore de date

Sinon on va trouver des salles par chez nous cet hiver.... pour des soirées à PAF

Et puis il ya a les divers bookings... (il y aura du club, du parc expo, un hippodrome (!) et des grosses salles!) en France et à l'étranger.....

Si il y a des motivés pour nous suivre vous verrez qu'on est toujours présents....

:war: :sang: :punk:

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Jeu Sep 10, 2009 3:15 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
sa va je pense qu'il y aura de quoi faire!!!!!merci pour les infos, c'est cool! je serais présent un maximum de fois que le pourrais. :twisted:


Jeu Sep 10, 2009 3:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com