Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:35 am



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 HARDCORE DELUXE "STEREO NIGTHMARE" 07/11/09 RENNE 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Arrivées au tout début (vers 23h) devant l'ubu et la "OOOHHH SURPRISE" la queue s'étant jusque la route ,bon , le fait est que ya des avantages parfois a être "listé" ^^ ça permet de pas attendre sous la pluie!.....
on entre dans cette salle qui , malgré une conception bizarre ,est agréable car super chaleureuse , le son pète sa moman et c'est mister "KRS" qui nous distille un live avec des kikounet monstrueux , on croise les potes, pendant que jagger jack prend les platos , tonton trypote ,Seb ,Yakuza,Mr Macabre, josh sa papote et il est tout juste un peu plus de minuit la salle est blinder , il fait gaver chaud , on parlotte , on parlotte ..


Et se fut le choc....


le son ralenti .....un roulement de kick de sa mère arrive a petit pas ,un gros synthé mega repetitif nous conforte dans l'idée qu'on est pas a la derniere soirée tektonik(sa mère) a la mode ,( il est un peu plus d'une heure ), les stroboscopes et le super show lasers s'enervent , les gens s'ammassent la salles est blinder (impossible d'approcher sans prendre une douche a la bière ) , des scratchs distillés avec une putain d'efficaciter le son monte , monte , le kick s'affole , les gens gueulent la pression monte...

BLACKOUT .....un silence totale d'une fraction de seconde BAM...grosse plaque sombre et lourdes....il est a peine plus d'une heure du matin, et MANU LE MALIN vien de retourner l'ubu tout entier en 5 min d'intro ..

Pour l'avoir vu jouer plusieurs foi sans jamais trop vraiment kiffer , j'ai pri pour une foi réellement une claque ...Chapeau bas...

Manu distille ses skeud , les gens commence à entrer dans un état second
on refait un peu le monde avec les copains , pui c'est au tour du plus tarer des grand père du hardcore français !


DR MACABRE est un fou, DR MACABRE, est un allumez!!! il grimace sous le PAR qui l'éclaire, distribue ses plus grand morceaux( poltergeist,alone in the dark, chaos effect etc..etc...) à un public complètement hystérique (et je pèse mes mots...)les mecs slamm la salles de l'ubu est devenu une espèces de masses infranchissable en liesse, agglutiné !!!certaine meuf vont même se retrouvez en soutif tellement la chaleur etait enorme (si si je vous jure!!)je quite les backstages pour retrouvé SEB ET MIMILLE sur le dance floor en mode vénère from ROTTERDAMM !!pur bonne tranche de rigolade on a dut fair peur a quelques shepper mouhahahaha^^

Vers la fin du set du doc , une envie soudaine de matraquer la gueule du mec qui m'est littéralement rentrer dans le lard au moins une bonne vingtaine de foi et au moin autant a une copine à coter de moi sans même un "pardon"mode je suis défoncer et j'encule tout le monde, et étant en mode no fight pour le moment ,je me réfugie fumez une clope dans les back stages , discutaille au combien philosophique avec KRS et trypod ,
tous cela pendant le live d'YBRID , que je n 'ai pas trop écouter.
Il est temps de partir, la route sera longue je rameute ce qu'il reste de ma bande de copain et rentrage vers nantes ...

vous l'aurez compris vraiment vraiment bonne soirée , BIG UP a HARDCORE DELUXE ,bon boulot.....
MERCI

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Dim Nov 08, 2009 3:11 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Sam Juil 25, 2009 9:59 am
Messages: 4
Localisation: Morbihan
Message 
Arrivés également vers 23 h, tous motivés, et nous avons passé une excellente soirée !!!!

Nous étions 5, et sur le chemin du retour nos commentaires étaient unanimes,
KRS, trop bien, plongé dans l'ambiance direct, excellent !
Jagger Jack, pareille excellent ! ça monte, quelle soirée !
Jusqu'a l'intro de Manu le malin, pas mal, mais bon on s'attendait a autre chose derrière, plutot ds la continuité des deux Dj's précedents, donc ducoup on est redescendu..... et ouais !!!!!!
Pour notre part ça nous a pas foutu ds un état second, comme tu pensais Izno.
Mais on ne peut pas Tous avoir le meme ressenti :wink:

Profitons pour aller se désaltérer, car c'est clair , il fait une chaleur !!!!
Le public de l 'Ubu est super sympa ! pas de shepper !! des gens bien détendu, ça fait plaisir !
Par contre, un public plutot masculin, ça sautait au yeux qu'yavait carrément plus de mec !!

et puis Ybrid, c'est pas trop ce qu'on aime, et c'était tellemnt différent ,
mais on est resté jusque la fin !!! y'avait une belle ambiance qd meme !

Conclusion, on a bien fait d'arriver tôt, pour nous le meilleur était le début de soirée !

Mais vraiment contents d'avoir fait cette petite soirée.

et puis à la sortie, pareille, les gens sont bien pénards, détendus c'est vraiment agréable !

DOnc aussi un grand meri à Hardcore DELUXE.
Et pourquoi pas à la prochaine soirée !!!! :twisted:

_________________
un amour, un coeur et tout ira bien !


Lun Nov 09, 2009 2:24 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
mlad a écrit:
Arrivés également vers 23 h, tous motivés, et nous avons passé une excellente soirée !!!!

Nous étions 5, et sur le chemin du retour nos commentaires étaient unanimes,
KRS, trop bien, plongé dans l'ambiance direct, excellent !
Jagger Jack, pareille excellent ! ça monte, quelle soirée !
Jusqu'a l'intro de Manu le malin, pas mal, mais bon on s'attendait a autre chose derrière, plutot ds la continuité des deux Dj's précedents, donc ducoup on est redescendu..... et ouais !!!!!!
Pour notre part ça nous a pas foutu ds un état second, comme tu pensais Izno.
Mais on ne peut pas Tous avoir le meme ressenti :wink:

Profitons pour aller se désaltérer, car c'est clair , il fait une chaleur !!!!
Le public de l 'Ubu est super sympa ! pas de shepper !! des gens bien détendu, ça fait plaisir !
Par contre, un public plutot masculin, ça sautait au yeux qu'yavait carrément plus de mec !!

et puis Ybrid, c'est pas trop ce qu'on aime, et c'était tellemnt différent ,
mais on est resté jusque la fin !!! y'avait une belle ambiance qd meme !

Conclusion, on a bien fait d'arriver tôt, pour nous le meilleur était le début de soirée !

Mais vraiment contents d'avoir fait cette petite soirée.

et puis à la sortie, pareille, les gens sont bien pénards, détendus c'est vraiment agréable !

DOnc aussi un grand meri à Hardcore DELUXE.
Et pourquoi pas à la prochaine soirée !!!! :twisted:

yes normal c'est une question de gout , ^^ moi en tous cas il ma vraiment fait mal pour une foi ;)

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Lun Nov 09, 2009 2:28 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com