Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:36 am



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Onde de Choc Tour #1 @Callac 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Bien bonne soirée ma foi pour une première date de tournée.....

Après une longue route sous la pluie (vive la bretagne profonde!) nous arrivons au Bacardi pour l'heure du repas.
Les Acolytes et les Nawak sont arrivés et ne montent pas moins de 25 kw dans une salle de 500 places :shock:
Avec l'équipe d'Audiogenic les retrouvailles sont heureuses, la fête commence avant l'heure...

Tko des Nawak prends les platines pour une mise en jambes tranquille naviguant entre hardfloor et hardcore tranquille. Sympatoche.

Les gens arrivent de plus en plus et Unit des Acolytes prends pour une heure de....Gabber!!!! Un peu calme ma foi après TKO, mais bon il faut de tout (tant que cela ne nous endort pas!!!)

La transition avec Gobus n'en est que plus violente... alors que les gens dansent mollement on entends résonner les premières paroles de la haine "vous n'êtes que des assassins...vous tirez là, on a pas da'rmes on a que des cailloux" et BAM... grosse session frenchcoreuse made in Audiogenic.
Le Père Gobus est en pleine forme et envoie son live dans la gueule des gens qui se ruent sur le dancefloor....

La salle est pleine, le public est chaud bouillant, c'est l'heure du Psiko : Autoroute frenchcore à base de micropoint et des toutes les nouveautés Audiogenic en white labels!!!!!
Je tartine comme un sauvage pour titiller le père Maissouille qui vient prendre après moi....

C'est sa tournée, c'est la STAR du truc!!!!!! Les gens sont comme des fous et pètent littéralement un câble à l'écoute des ses dernières production, un peu calme pour moi, mais bon c'est efficace et bien maîtrisé donc ça roule!

Après l'alcool a dû avoir raison de moi car après son set, celui d'Alcore m'a paru... bien médiocre!!!
L'intro fut bien cool, mais après il enchaine en live bien platement ses plus vieilles balouzes....Sur les bretons l'effet est immédiat : 25% du dancefloor se barre!!!

Après c'est la déconne avec l'équipe Audiogenic les nawaks et les CO2 donc pas trop écouté....

Pas trop écouté non plus le mix de M1ro en mode venère mais pas trop .... j'ai remarqué deux ou trois plaques bien trippantes mais tellement jouées en free que ça n'a pas soulevé le public autant que prévu....


Au final une très bonne soirée malgré les deux dernières prestations et un public breton qui gueule tout le temps (au propre comme au figuré) et qui ne fut, pour ma part, bien en décà de sa réputation de fétard inarrétable!!!!!!


On se retrouve le 04/12 au Calysto!

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Lun Nov 09, 2009 2:10 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Message 
Le Breton est plus free ça doit etre pour çà :wink: si tu fais le cake je te break le nek.. Panam c'est à dash ici je suis chez moi BZH.
J'essaierais d'etre présent au Calysto en mode BZH.. :twisted: eh oui mon ptit bigoudin ! 8)

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Lun Nov 09, 2009 7:09 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
et bas!!!! vivement le 4 dec!!!!^^

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Lun Nov 09, 2009 7:29 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com