Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:45 pm



Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 trabendo 23/01/10 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
une pure soirée! avec une deco terrible, les visuels impressionnant! sa debute avec kabal inculte d'autiste comme je suis connaissais pas et super bon :lol: puis une arrivé non annoncé de radium en versus pendant un temps avec maissouille puis pareil avec alcore c'était puissant un peu decu sur la fin producer et tof ou j'ai plus accrocher que sa, j'éssaye de choper photos et vidéo mais pas evident de trouver vraiment bonne soirée a faire et a refaire!!!

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Mar Jan 26, 2010 7:58 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Alors Radium vs Maissouille>>> puissant :shock:
&
Producer>>>t'accroches pas? :shock:

C'est ça, j'ai bien compris?


Mar Jan 26, 2010 8:32 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
les gouts et les couleurs ...parfois....
ça se discute qd meme ! lol

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mar Jan 26, 2010 8:40 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
et ouais franchement producer j ai pas trouver sa formidable c'était la 2eme fois que je le voyais et non sa casse pas des briques, par compte les deux loulou ouais bien! heureusement que sa se discute parceque vous c'est l'inverse?

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Mer Jan 27, 2010 6:34 am
Profil
Sheper imperturbable

Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm
Messages: 708
Localisation: near angers
Message 
:shock: :war:


Mer Jan 27, 2010 1:36 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
ah oui oui c'est sur c'est sans comparaison , maisssouille pour moi c'est , et ce sera pas ce que j'aime ...

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mer Jan 27, 2010 1:52 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
... et Producer c'est une tuerie, un des plus grosses claques de ma vie (l'année dernière)!!!

Alors non, ça ne se discute pas: Maisouille-Producer, IN-COM-PA-RA-BLE!
Ils jouent pas dans la même catégorie, y'en a un dans la cours des grands, et l'autre dans le bac à sable.


Alors comme Kink:


:war:



Mer Jan 27, 2010 7:40 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Moi Maissouille je kiff. Bon... Je connais pas Producer, faudrait que j'écoute.


Jeu Jan 28, 2010 12:27 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Même si Maissouille est un très bon pote, je dois admettre que vous avez raison : PRODUCER est un sauvage des platines, aucune comparaison n'est possible.
Pas le même son (du tout), pas le même personnage (il a quand même 36 ans et mix depuis qu'il en a 13, et passé pro à 16 ans!)...
mais quand même, reconnaissez que (on aime ou pas) maissouille ne joue pas dans les bacs à sable dans la mesure où il joue avec les plus grands sur les plus grosses scènes et que sans conteste il vend plus de disques que radium et producer!!! :shock:

Malheuresuement c'est ça qui pèse dans la balance et également un tout petit détail : le public! C'est lui qui met telle personne sur tel piedestal et personne d'autre, il peut l'en faire descendre aussi vite qu'il l'y a mis!!!!
Pour le moment force est de constater que Maissouille est plutôt en haut!!!!
That's poker!!!!

Enfin, j'ai également un (gros) faible pour l'anglais furieux quand même!!!! Et quand il est avec son pote Hellfish en versus, ça vaut 100000000 versus Radium/Maissouille!

J'ai lu quelques critiques de la soirée au Trabendo sur des forums et apparemment la prestation qui a le plus marqué les esprits : c'est celle de Producer!

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Dernière édition par Psiko le Jeu Mai 27, 2010 9:32 am, édité 1 fois.



Jeu Jan 28, 2010 9:59 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:01 pm
Messages: 460
Message 
Minouchka a écrit:
... et Producer c'est une tuerie, un des plus grosses claques de ma vie (l'année dernière)!!!

Alors non, ça ne se discute pas: Maisouille-Producer, IN-COM-PA-RA-BLE!
Ils jouent pas dans la même catégorie, y'en a un dans la cours des grands, et l'autre dans le bac à sable.


Alors comme Kink:


:war:



pareil mais ya bien 10 ans :lol:

_________________
myspace mon site ma page facebook


Jeu Jan 28, 2010 1:48 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Citation:
pareil mais ya bien 10 ans


Que dalle!
Ses productions mortelles avec Hellfish datent d'il y'a 10 ans, je suis d'accord, mais il reste encore l'un des meilleurs Dj actuels (voire un des meilleurs du monde).




Citation:
mais quand même, reconnaissez que (on aime ou pas) maissouille ne joue pas dans les bacs à sable dans la mesure où il joue avec les plus grands sur les plus grosses scènes et que sans conteste il vend plus de disques que radium et producer!!!


J'ai toujours pensé que vendre beaucoup de disques n'était pas un signe de qualité (cf. la variétoche etc), & c'est aussi valable dans le hxc.
Il joue avec les meilleurs, alors qu'il n'en fait pas partie, JUSTEMENT parce qu'il vend beaucoup de disque... ce qui est assez écœurant en soi, mais on a l'habitude.



Citation:
Malheuresuement c'est ça qui pèse dans la balance et également un tout petit détail : le public! C'est lui qui met telle personne sur tel piedestal et personne d'autre, il peut l'en faire dcescendre aussi vit qu'il l'y a mis!!!!
Pour le moment force est de constater que Maissouille est plutôt en haut!!!!
That's poker!!!



Pour moi le public n'est pas une bonne référence, justement, à cause de l'effet de mode entre autre... Ce système de piédestal est à chier, les gens dégagent aussi vite qu'ils sont arrivés.
Je me demande plutôt comment Maissouille est vu par ses pairs (les musiciens): à mon avis il n'est pas reconnu comme une pointure (ils doivent plutôt s'arracher les cheveux en se demandant pourquoi il a un tel succès), & il ne laissera pas une trace indélébile dans le monde du hxc.


Jeu Jan 28, 2010 11:55 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 11, 2009 8:45 pm
Messages: 13
Message 
Comparer Producer et Maissouille, c'est comme comparer ( les premiers albums) de sepultura avec nirvana ( exemple un peu pourri, enfin vous devriez me comprendre.... ) Dans les deux y'a du bons, mais c'est incomparable....un groupe cherche les riffs ravageur, incompréhensible pour des oreilles novice et l'autre cherche à accroché l'oreille du public avec des riffs " classique" et plus acceptable pour l'oreille.
Producer est le roi du breakcore, prenait son morceau "break the unbreakable", tout est dans le titre....et difficile à écouté si on est pas " habitué"...
Mais je respect les deux artistes, surtout que, sur un autre sujet, contrairement à ce que l'on pourrai croire, Maissouille n'as pas tant la grosse tête....
Encore une fois, une histoire de gout et de couleur.

_________________
Blam !


Lun Fév 01, 2010 8:48 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Ouai bon, DJ Producer j'ai écouté finalement. Et c'est vrai que même si c'est pas trop abordable à la première écoute, quand on s'y penche on doit reconnaitre que c'est une tuerie...


Ven Fév 25, 2011 8:48 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
C'est bien si t'as écouté :)

Y'a Brian Fury aussi, dans le style Hardcore-UK-breaké-avec-des-samples-de-hip-hop-partout


Ven Fév 25, 2011 9:06 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Bah si t'as des liens pour écouter je veux bien. Parce que là avec google je tombe sur des truc concernant un personnage du jeu tekken :/


Ven Fév 25, 2011 9:37 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com