Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:15 am



Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 sandy warez birthday @Gent 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Arrivé sur les coups de 21h30 à Gent et plus précisément au Art cube de Gent avec rillette minouchka et son frère, on rentre vite fait car fais pas très très chaud chez les belges. à l'interieur, 2 salles dont une divisé en 2 parties, la salle teknocore et la salle main extreme style. la plus grande salle est pour la scène core to core, là où rillette et moi on passera pratiquement toute la soirée.
on se mets en jambe avec un set de corporation, je ne connais pas du tout, mais pour commencer, c'est pas trop mal.
Ensuite on passe au frenchcore avec Sirio et D-tox.j'avais hâte de voir sirio à l'oeuvre et sa l'a bien fait. un mix bien frais qui fait plaisir à entendre et qui a pour effet de remplir la salle, et de faire bouger rillette, qui l'eu cru!! :lol:
ensuite le live d'Igor, pas accroché du tout donc on en profite pour aller voir dans les 2 autres salles, mais se sera rapide car entre de la hard drum et de la tekno, je prefere encore retourner voir la fin du live dIgor qui laissera place à Tieum. 1ère grosse claque dans ta gueule de la soirée. rien à redire sur la prestation du bonhomme, de l'indus pur et dur devant un public totalement conquis. j'adore. pendant toute la soirée l'ambiance sera excellente aussi bien sonore qu'avec les gens, même si je capte pas un mot de flamand ou de hollandais.
puis on ne faiblit pas avec the outside agency.pareil, je connaissais très peu et c'est la 2èeme grosse claque de la soirée. dans la lignée du mix de tieum, sa tabasse, sa break dans tout les sens, bref on en prend plein les oreilles.
mindustries vient après, désolé mais je repose mes jambes quelques instants, ce qui ne m'empêches pas de me delecter son set, un peu plus lent que les autres sur le début mais c'est pour mieux cartonner sur la fin, et sa sa me plais!!!!
Stormtrooper pour sa part nous fera un set un peu différent des précédants, avec "plus" de melodies, mais tout aussi énorme. sa valait le coup de se reposer pour repartir de plus belle.
petit tour vers la salle teknocore et là ce sont vraiment des barbares. le son est plus fort que dans la salle core to core, plus violent aussi et la faut quand même le faire. le son te fait trembler ton interieur.énormisime.
malheureusement pour moi, l'autre s...pe de dame fatigue me dit qu'il est l'heure. la prochaine fois j'irais pas tafer le matin. donc ba je loupe quand même bryan fury, detest, et smurf que je voulais absolument voir! m'enfin, je ne regrettes pas déjà ceux que j'ai vu

trop bonne soirée, trop bonne ambiance, faire autant de kilomètre pour une soirée comme sa, sa vaut le coup. seul hic, faire la queue pendant 30 minutes pour aller pisser, sa c'est pas cool quand sa urge :?

prohain rdv les 15 ans de la master of hardcore en hollande.

en attendant de racheter des piles pour mon appareil photos:

http://partyflock.nl/gallery/4182.html


Lun Fév 08, 2010 1:00 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
Soirée trop mortel !!! On arrive dans la salle vers 21h30, c'est Coreportion qui mix et sa envoi deja du gros indus ^^ . Sirio et D tox enchaine, j'ai trouvé sa pas mal du tout sa met bien en jambe ! A 23 h c'est Tieum qui commence a joué et la une grosse claque dans la tronche ! Gros mix de porc, moi qui n'aimai pas trop ses productions, du coup je vais réécouter tout sa ! I gor, pareil j'ai pas trop accroché !

Petit tour dans les autres salles, avec pas mal de break core dans une et de la schranz dans l'autre ! Sa pete dur dans la salle teknocore !!!!!!! Retour, dans la salle core to core avec outside agency !! :twisted: 2eme grosse claque, beaucoup de break hard drum bien sauvage !

Mindustries moins accroché mais sa reste bien lourd et bien violent !!!

Stormtrooper enchaine au platine, un super bon set qui fait bien bouger ! Content de pas l'avoir louper :!:

J'ai moins accroché Bryan fury mais bon .... Sa avoine quand meme !!! Une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=x_CMJRooRlk

Ensuite Detest, wouuu sa envoi dur surtout sur la fin de live qui fini quand même bien bien speed !
Pas vu smurf, direction la salle teknocore, enfin si on peut appeler sa tekno, sa joue du E noid, du gros indus de sauvage !!!! Le son est super fort, sa prend les tripes !!!

En tout cas super bonne soirée, a refaire dès que possible !!!!!!!!

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Lun Fév 08, 2010 1:46 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 6:37 am
Messages: 5
Localisation: derriere toi !!
Message 
ça y est, je peux aller crever de froid en Finlande l'esprit tranquille apres avoir vécu ça.

Même Crystal Distortion a tout tué, torturant son live jusqu'à quadrupler les kicks sur ses bases de breakbeat habituelles, ce qui donnait un truc à mi-chemin entre du bon vieux chemical brothers et du C.S.R :!:
Surréaliste, vu la tête qu'il faisait, je crois que lui-même en revint pas de se faire pousser jusque là par le public surmotivé, faut dire qu'à enchainer derriere bong-ra qui descotcha pas une minute de son trip breakcore/death metal :pounk: , il pouvait pas se permettre la soupe habituelle servie aux teuffeurs français...
comme quoi l'expérience plus un putain de sens de l'impro, bah ça peut faire des miracles !!!
J'espere que ça été enregistré, suis sur qu'il avait jamais fais ça de sa vie (et pourtant l'en a qd-meme fait des belles le monsieur...).

Bref, un grnd merci au "pilote du mans", qu'a été plus que courageux vu notre etat sur le retour... (suis sur que le do-mac vous a re-motivé, c plein de chimique...), pis à 'chka pour m'avoir gerer la place, des soirées comme ça ça s'oublie pas putain, tout le monde y a trouvé son compte !! :cheers:

Alala, à quand ça en france?? (E-Kettle me disait que même rennes est en train de crever... pour ça qu'ils sont tous barrés a berlin...) et à ce prix la surtout, que je sache la gelbique c pas encore le tiers-monde :scratch:

et une 'tite pensée pour Simon Underground qu'a plus que raccourci son set (30min sur une heure...) pour laisser la place à 3xDuran ayant pas pu assurer comme prévu, etant arrivé carrement à la bourre... (ce qui pour mon plus grand plaisir a fait jouer E-Kettle plus d'une heure et demi en meme tmps...)

Bon, j'vais essayer de faire la même au zenith de rouen pour mon anniversaire mais suis pas encore tout à fait sur que ça le fasse, le programateur m'a pas répondu; il a p'tet pas encore reçu mon mail, j'sais pas...

_________________
Music is dead, breakcore killed it...
Breakcore is dead, was my breakfast....

http://baaderbreakcore.free.fr/


Mar Fév 09, 2010 7:52 am
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
salut , merci pour ton report , mais pourrais tu stp passer par la case présentation ?merkii ;)

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mar Fév 09, 2010 12:41 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Arrivée dans la salle à 21h, après avoir tournicoté dans la ville de Gent...
On est dans les premiers, encore peu de monde à l'intérieur, ça nous permet de prendre nos marques...

On attaque direct avec Coreporation; quelques petits cafouillages (encore quelques réglages au niveau du son), mais ils ont le sourire, le public aussi, ça commence bien! Je connaissais surtout leur boulot avec Tieum, donc là c'est un peu une découverte, & une bonne surprise.
Je file ensuite voir le live d'Electrik Kettle, absolumment monstrueux:!: Il a pas beaucoup de monde devant lui le pauvre, mais les gens apprécient (sauf Rillette :wink: ).

Dans la salle techno, Paul Langley et Manu Kenton sont en train de jouer, mais je les abandonne rapidement pour aller voir Tieum... et je suis toujours pas convaincue, y'a rien n'a faire, quand il est tout seul je trouve ça fadasse. :?
Je retourne donc dans la salle "breakcore" et tiens... Kettle est encore en train de jouer? Hé oui, 1h et demie de bonheur, Duran Duran Duran est à la bourre...
Limewax prend la suite avec de la harddrum, un peu déçue, je m'attendais à un truc plus bourrin...

Dans la salle hardcore, je retourne me prendre des grosses claques avec T.O.A., Bryan Fury, I:Gor & Stormtrooper (dans le désordre). Bryan Fury parfait, c'était exactement ce que j'attendais: je m'étais déplacée en partie pour lui, vu qu'il ne vient que rarement en France, & franchement pas déçue... HxC anglais qui tabasse, ça part dans tous les sens... J'adore! :D
Stormtrooper jamais vu non plus, vu ses prods je pensais que ça n'allait pas trop me plaire, mais quelle idée bizarre! Dommage, j'en ai loupé une partie, mais ce que j'en ai vu avoinait bien! T.O.A. nikel, encore un grand plaisir de les voir, & I:Gor avec un live dont il en a le secret... C'est un grand malade ce mec!!!
Petite déception avec Detest, et surtout Mindustries, un set un peu mou par rapports aux vynils...


A côté, ça continue avec un Sandy Warez déchaîné et son public en transe, & surtout crystal D... surprenant! Absolumment pas ce qu'il joue d'habitude, ça finit breakcore/speedcore... J'ai malheureusement loupé Manu (mais il joue souvent) et surtout Bong-Ra le furieux :( Par contre énorme claque en toute fin de soirée avec Simon Underground: un mec hyper technique qui te retourne le cerveau... Un des meilleurs que j'ai jamais vu!:shock:
Voilà, sinon j'ai passé peu de temps dans la salle schranz, loupé le live d'Arkus P. et Amok notamment... Par contre, Waldhaus & Weichentechnikk, Jason little vs Hammond, & Minupren vs P Stylez ont transformé cette salle en boucherie!!!:twisted:
Waldhaus & Minupren sont des tueurs, à revoir absolumment!:war:


J'espère pouvoir choper tous ces sets et ces lives bientôt, histoire de me rappeler ce que j'ai loupé...
Et... Ah ouais! Sympa de croiser Kettle et le Malin dans le public aussi... A croire qu'ils passent incognito en Belgique... ^^


Mer Fév 10, 2010 12:56 am
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 6:37 am
Messages: 5
Localisation: derriere toi !!
Message 
yop, dsolé d'avoir zappé la case présentation, mais faut dire que j'ai vraiment eu du mal avec le truc anti-robot, j'ai du ressortir ma calculatrice... alors que je vois très bien, je vous jure !!!

_________________
Music is dead, breakcore killed it...
Breakcore is dead, was my breakfast....

http://baaderbreakcore.free.fr/


Mer Fév 10, 2010 1:01 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
The ArtCube:

Image


La salle Schranz:

Image


La salle Hardcore:

Image

Image

Image


Tieum:

Image Image


The Outside Agency:

Image Image

Eye-D (The Outside Agency):

Image


I:Gor:

Image Image


Stormtrooper:

Image Image


Le couloir de la mort:

Image


La Salle Breakcore:

Image

Image

Image


Sandy Warez:

Image Image


Manu Le Malin:

Image Image


Duran Duran Duran:

Image Image


Et sinon la suite... Blindtest... On ne sait plus qui c'est! :shock:
Vinz peut peut-être nous aider...

Image Image Image

Image Image Image

Image Image


Lun Fév 15, 2010 10:43 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
oulà, non, je ne peux pas t'aider sur ce coup là!! dsl!! :?
j'ai beau chercher, je ne trouve pas!


Mer Fév 17, 2010 2:09 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
petit mix de jason little vs dj hammond :twisted:

http://www.megaupload.com/?d=QFQQRY7E


Ven Fév 19, 2010 1:09 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
je DL , c'est un set schranz ou hardcore ?

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Ven Fév 19, 2010 1:26 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
set schranz si je ne me trompe pas!! :)

chopé sur http://www.htscene.org/index.php


Ven Fév 19, 2010 1:36 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
ok merci ! :wink:

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Ven Fév 19, 2010 1:40 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Il est génial ce site...
Sûrement le plus gros forum techno-hardtechno francophone!!!


Ven Fév 19, 2010 8:34 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
une video de dj Amok :

http://www.youtube.com/watch?v=uh00xDzg ... re=related

The outside agency :

http://www.youtube.com/watch?v=jdmpQI3N ... re=related

La salle schranz :

http://www.youtube.com/watch?v=PM9et5Fp ... re=related

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Ven Fév 26, 2010 1:40 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com