Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:19 pm



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Ground zero festival @ bussloo NL 2010 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Un gros festival de fou !!!!!!!!

9 scènes de malades avec de pures dj, des lights monstrueuses et un public hollandais motivé !!!!

Entré vers 21h , on fait un tour avec vince histoire de voir toutes les scènes !!! On commence avec catscan sur la scène hardcore ! Puis un petit tour pour voir dano & buzz fuzz en early et dozer en hardstyle !!

Retour sur la scène hardcore, et la c'est J.D.A ! Sa envoi dur !!! On ne reste pas jusqu'à la fin de son set, direction le Main stage avec proteus vs Adam lab 4 !! Grosse hard trance, on prend grosse claque .... je ne connaissais pas !

On va a la scène hardcore ou l'on va resté un bon moment avec un live de RTC puis D passion vs wishmaster puis Meagashira !!!! Trop bon ^^ :twisted:

Direction le Mainstage vers 2 h30 pour voir showtek !!! Puis le début de Zany ! Peut de choses a dire, juste ENORME !!

Après on va voir delta 9 en hardcore et sa bourrine des le début ! On préfère faire un tour et voir 75 % dreamteam , c'est a dire gizmo, dano, buzz fuzz et j'en oubli un je crois !!

Les jambes commencent vraiment a être fatiguer ..... mais on fait avec ! On finit le festival avec Paul elstak sur le Main !!! Toujours aussi bon a entendre !!!! Du coup on sort du festival un peut avant la fin car trop crevé ..

Vivement la q base en Allemagne au mois de septembre !!!!!!!

Image

Image

Image

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Lun Juil 05, 2010 4:06 pm
Profil Site Internet
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
sa devai bien cartonner :twisted:


Lun Juil 05, 2010 10:22 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
bon ba rillette a tout dit sur ce bon gros festival hardcore, même si j'aurais aimé passé un peu plus de temps sur la scène terror, mais bon mon compagnon de route n'était pas chaud du tout. pourtant sa envoyait bien sévère!!! et que dire des meufs là-bas....................... :cheers: . les aftermovies ne mentent donc pas!!! brefs un bon w-e de malade et qu'une seule envie c'est d'y retourner le plus vite possible (en espérant qu'il y ai d'autres motivés pour nous accompagner!). pour ce qui ai de 75% dreamteam, tu n'as oublié personne rillette

au plaisir du prochain évent!


Ven Juil 09, 2010 7:58 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
after movie de la soirée!

http://www.youtube.com/watch?v=xX0ivFhU ... r_embedded


Mar Juil 27, 2010 11:39 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com