Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:01 pm



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Organik/Ratontek/PerturB 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Bon, pour une fois qu'il ya un truc intéressant dans notre beau département, je pensais que nous serions plus nombreux à le défendre et à en parler....tant pis.

Pour mapart je remarque qu'une fois de plus, les Organik se sont cassés le cul pour organiser cette teuf : terrain bien grand et dégagé, des stands, de la lumière, de la déco et même un chapiteau/barnum en cas de pluie ou pour qu'on ait pas trop froid!

Moi qui ne me ballade plus trop en free, voilà quie ça me donne des envies....

Le son était bien reglé, ça claquait sec sous le chapiteau. Mention spéciale à Nunio qui nous a fait un mix mega propre alors que plein de gens venaient l'emmerder, moi il m'a épaté...je serais bien incapable de mixer correctement quand on vient te faire chier 40 fois pendant ton mix : chapeau bas l'artiste (d'ailleurs tu as un message sur fesse de bouc :wink: )

Reste deux bémols : le premier se trouve dans le line up, l'ordre de passage des Dj's devient un véritable casse-tête quand tout le monde s'en mèle on m'a même demandé (alors que je n'étais rien au niveau de l'orga) 30 ou 40 fois qui allait passer avant ou après moi alors que je ne le savais même pas!
Deuxième bémol mais bon je me repete tout le temps : quand des gens se cassent les couilles pour vous offrir un mur d'enceintes le premier respect et d'être devant le mur pas dans sa caisse à se dépouiller le gueule : vous pouvez faire ça chez vous. Parce que d'une part vous risquer de mettre les orgas dans la merde (une OD est vite arrivée ou même s'endormir dans sa défonce pour ne plus se réveiller) et d'autre part ça continue de donner une mauvaise image de ce qu'on fait.

En tout cas bravo les gars ce fut un bon moment, je n'ai pas de photos mais ça m'a fait plaisir de venir.
Merci

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Lun Sep 13, 2010 5:16 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:15 pm
Messages: 64
Localisation: angers
Message 
ouai à ta lecture je dirais... une free de plus! j'y étais pas, mais c prévisible, c'est toujours pareil! :?
Ou malheureusement bien souvent la meme rengaine, d'ailleurs je comprends pas que ça t' étonnes encore psiko!


Mar Sep 14, 2010 12:12 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Et bien en fait, venant de la free, je suis un idéaliste et je crois qu'il y a encore de bonnes choses à garder : pour preuve les organik avait fait un beau boulot dans la présentation visuelle de leur teuf.
Nous les plus vieux avons vu tout un tas de conneries mais je pensais que les jeunes seraient peut être plus intelligents, mais non certains sont pires que nous.
Même si ça peut vous surprendre je ne crache pas sur les free même si je ne joue plus que dans des soirées officielles, je garde un oeil sur les free...c'est de là que je viens...l'humilité c'est quand on n'oublie pas d'où on vient.

Pour ma part ce n'était pas UNE free de plus, mais plutôt enfin une soirée dans le 49 qui se passe bien avec du monde, de l'ambiance et pas de bleus!

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Mar Sep 14, 2010 1:00 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 29, 2007 10:17 pm
Messages: 73
Localisation: Angers
Message 
j'y ai fait un saut rapide et j'ai aimé :o)
oui, c'etait une bonne free!
j'y etait en gros de 2 à 3h du mat et je me demandais qui mixait à ce moment (ou faisait un live)?
car j'ai vraiment apprecier.


Mar Sep 14, 2010 1:18 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
C'était Nunio je pense et ma foi il m'a épaté car tout le long de son mix il n'arrétait pas d'être dérangé et il n'a pas fait un pain!!!!! :wink:

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Mar Sep 14, 2010 3:34 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Mer Sep 15, 2010 10:53 am
Messages: 2
Localisation: chalonnes sur loire
Message 
cool si sa vou a plu mai c etai ratontek organik et c atai greguoir des ratontek qui mixai de 2H a 3 SI non sa sai pluto bien passé a par quelque vol une bonne ambianc y en aurra peu etr d otre dan le terrain si motivé :twisted:

_________________
RATONTEK!!! rien n arret un peuple qui danse


Mer Sep 15, 2010 10:58 am
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 23, 2008 4:25 pm
Messages: 47
Localisation: sur terre
Message 
pour ma part une bonne grosse chouille comme je les aiment méme si 2 ou 3 chose sont a amélioré ... c t du propre bien content d'avoir marché main dans la main avec les ratontek ( d bon gens bien motivé ) et comme dit baud c'était grégoire qui jouait de 2h a 3h il nous a fait un bon live hardtek qui déménageait ... merci a toi psiko d'étre venue et merci aussi pour les compliments sa me fait vraiment plaisir ... j'éspére a bientot pour de nouvelles aventure avec pour le coup le nouveau sound system ...


Ven Sep 17, 2010 7:32 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 31, 2010 12:12 pm
Messages: 7
Localisation: 50
Message 
Je n'y étais pas et je comprend bien ce que veux dire Psiko.
J'en ai fait beaucoup de soirée et pour quelqu'un comme moi qui ne prend rien quand tout le monde reste cloitré on s'ennuie vite même avec un bon mix. Il n'y même plus d'échanges et de conversations et c'est dommage.
Moi la première chose qu'on ma demandé en arrivant à hardanges au bout de 15min c'était tu veux pas de a kétamine...


Dim Sep 19, 2010 7:06 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm
Messages: 431
Localisation: Tours
Message 
Bah ouais c'est comme sa... on changera pas le monde!!!


Mer Sep 22, 2010 9:32 am
Profil
Sheper de base

Inscription: Mer Sep 15, 2010 10:53 am
Messages: 2
Localisation: chalonnes sur loire
Message 
sa sai sur et sai un peu pour sa qu il y a de moin en moin de free quand tu voi la mantalité de certaine personne et de plus le reste qui ce !!!!!!! je vous fait pas de dessin aler topet jusqu a la prochainne
:?:

_________________
RATONTEK!!! rien n arret un peuple qui danse


Sam Sep 25, 2010 11:23 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com