Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:20 pm



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 13/11/2010 I LIKE FOOTWORXX -Liège (BE) 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Bon je me lance enfin dans ce report....

Parti d'Angers dans l'après-midi par le train, j'arrive sur Liège vers 20h30. Grosse pluie, temps pourri. Bon comme chez nous quoi. :?

On me dépose à l'hôtel de Cemtex où l'on grignote quelques sandwichs et là on croise...Mickaël Vendetta :shock: , qui devait faire une soirée à côté et qui s'est barré vite fait avec une meuf tandis que ses gardes du corps le cherchaient partout! Bref...on s'en branle!:fuck:

Arrivés dans la salle, on est d'abord surpris par la taille des lieux. Les caves du Cornillon, c'est réputé pour les soirées de tarés qu'il y a déjà eut et ...c'est pas très grand : trois salles de 300 personnes et plus de dix kilos par salle! :shock:

Autant dire qu'à la balance on a compris un truc: on allait finir sourd le lendemain! :suspect:

Les gens sont arrivés tôt et en masse, surprenant quand on sait qu'à 2km à vol d'oiseau il y a avait la I Love tekno..nous on faisait la FUCK...tout un programme! :rock2:

Les festivités s'enchaînent comme d'hab'...je vais pas vous raconter ma teuf non plus :drunken: , mais dans l'ensemble j'ai surtout mémorisé plusieurs choses :

- RINSE et DATEK ont bien envoyé. Le premier dans un hardcore bien lancinant, en live mental c'est bien foutu, mais les médiums dans ta face ça fracasse! Le second a sorti un tribecore différent de ce que l'on peut entendre, bien péchu et évolutif dans les kick. Je ne suis jamais resté tout le set car c'était trop fort pour mes vieilles oreilles de coreux.

- N-VITRAL et OPHIDIAN jouent dans le rouge. A peine 100 personnes devant le premier qui derrière son PC envoyait des kicks en rafale. Beaucoup de saturation et de rumble. Ophidian en hardtechno (je crois que là on peut dire hardcore quand même!) ça tache! La salle comble et un set de 2h30. Bien

- SANDY WAREZ est un fou : il enchaine deux sets à suivre dans deux rooms différentes d'abord shranz to core et ensuite dans la grande salle avant moi, et bien il tartine sa mère à coup de Radium et de news frenchcore. Très écléctique comme DJ!

- HELLFISH et BYAN FURY sont des bêtes. Le premier a ressorti toutes les vieilles galettes deathchant (en CD) associées à des samples de rap UK en boucle sur le PC...et ça scratch et ça scratch...
Comme je lui avait prété mon casque, impossible de quitter la salle donc j'ai dégusté tout son set de A à Z : Respect!
Fury, lui ça racle ça break ça core! La salle a pas désemplie....:rock2:

Un public très mélangé, pas de relou, des sourires et du gros son violent dans toutes les salles dès 3h du matin...Du mouvement, de la couleur et du sombre. Du sapé et du en vrac, mais un seul mot d'ordre : la fête un point c'est tout!

A part le Thalys au retour bloqué 4h à Bruxelles :evil:
Bonne teuf

:fuck: i love tekno...
I like footworxx
i love Belgium

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Lun Nov 22, 2010 10:34 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com