Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:55 pm



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Back to the rave 2011 
Auteur Message
Sheper imperturbable

Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm
Messages: 708
Localisation: near angers
Les gens ne font que se plaindre et bien moi non.
Moi perso j'ai vraiment bien kiffé certe un peu short niveau bar, mais bon on a fait avec.
Noisebuilder et Electrobugz m'ont bien fais danser avec leurs lives. Mais alors Manu le malin aka the Driver juste mystique et Docteur Macabre aka Lunatyc Asylum qui ressort ses vieilles productions du placard. Là c'était vraiment "back to the rave".
Par contre les gens qui font que gueuler après la soirée sur tt les forums ça sa me navre. Des mecs ce cassent le cul pour réunir deux des plus grands artistes underground français et tout un crew mythique qui ne tourne plus ensemble depuis 8 ans et les gens ne font que les insulter. Certes deux trois petit trucs merdé mais bons je mets au défis qui veut d'organisé une soirée de 7000 pelosses sans aucun soucis. :?

Rave on


Lun Fév 07, 2011 7:34 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
t'a tout dit ;)

soirée de ouf.. jmarrete la car j'ai laché le peu de forces qui me rester sur facebook. ^^


Lun Fév 07, 2011 8:24 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Message 
Ca devait être mortel ! Perso j'y étais pas.

Moi ce qui me gave c'est le buisness autour des places, les mecs ils achètent en gros puis ils les revendent sur différents sites internet ou sur le parking à l'entrée.
Ce sont des gens qui kiffent pas et ils emmerdent des gens comme moi ou autres qui aiment la technomusic, résultat ils vendent ça hyper chère et nous baisent la gueule.
Bref'...

Content pour vous, une super soirée vu les vidéos !

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Lun Fév 07, 2011 8:33 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Moi j'ai passé une putain de soirée.

J'étais d'abord venue écouter de la musique, et là-dessus je n'ai pas été déçue.
Une mention spéciale pour le live d'Electrobugz pour la techno, et pour le mix de Jagger Jack, qui m'a vraiment scotchée. J'avais trouvé son mix à l'Ubu plus banal, mais là y'avait du niveau.
J'ai moins aimé le live de Nout, pendant le spectacle de pyrotechnie. Autant des fois ça tabassait bien, autant des fois c'était limite pouet-pouet. C'est bien d'essayer de faire des breaks et de ne pas faire un truc trop linéaire, mais je pense qu'il a loupé on coup.
Déception aussi pendant KRS: ça aurait pu être mon live favori vu les sonorités indus qu'il sortait parfois, mais c'était plutôt en dent de scie, avec de longues plages calmes... C'est peut-être parce qu'il jouait en dernier, et qu'il essayait de faire redescendre la pression, mais c'est vraiment dommage.
Les lives de Macabre et Trypod étaient bien aussi. J'avais gardé un souvenir mitigé de ce dernier, mais finalement c'est le seul qui a osé monter dans les bpm.
Quant au Malin, c'est pas étonnant qu'il ait déposé tout le monde.

J'ai adoré la pyrotechnie, un peu moins les autres spectacles. Les visus c'est pareil, mais de toute façon c'est rare que j'aime.

Pour les problèmes d'orga, c'est un peu inhérent à ce genre de soirées. Il y a toujours de l'attente aux tickets et au bar, à Astro c'était pareil, il faut juste que les gens qui vendent/servent soient assez nombreux. Un vestiaire ça aurait pas été de trop, un stand de prévention aussi, mais des fois c'est pas forcément possible...

Enfin voilà, très bonne soirée pour un prix modique :wink:



Mar Fév 08, 2011 9:43 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:01 pm
Messages: 460
Message 
Minouchka a écrit:
Moi j'ai passé une putain de soirée.

J'étais d'abord venue écouter de la musique, et là-dessus je n'ai pas été déçue.
Une mention spéciale pour le live d'Electrobugz pour la techno, et pour le mix de Jagger Jack, qui m'a vraiment scotchée. J'avais trouvé son mix à l'Ubu plus banal, mais là y'avait du niveau.
J'ai moins aimé le live de Nout, pendant le spectacle de pyrotechnie. Autant des fois ça tabassait bien, autant des fois c'était limite pouet-pouet. C'est bien d'essayer de faire des breaks et de ne pas faire un truc trop linéaire, mais je pense qu'il a loupé on coup.
Déception aussi pendant KRS: ça aurait pu être mon live favori vu les sonorités indus qu'il sortait parfois, mais c'était plutôt en dent de scie, avec de longues plages calmes... C'est peut-être parce qu'il jouait en dernier, et qu'il essayait de faire redescendre la pression, mais c'est vraiment dommage.
Les lives de Macabre et Trypod étaient bien aussi. J'avais gardé un souvenir mitigé de ce dernier, mais finalement c'est le seul qui a osé monter dans les bpm.
Quant au Malin, c'est pas étonnant qu'il ait déposé tout le monde.

J'ai adoré la pyrotechnie, un peu moins les autres spectacles. Les visus c'est pareil, mais de toute façon c'est rare que j'aime.

Pour les problèmes d'orga, c'est un peu inhérent à ce genre de soirées. Il y a toujours de l'attente aux tickets et au bar, à Astro c'était pareil, il faut juste que les gens qui vendent/servent soient assez nombreux. Un vestiaire ça aurait pas été de trop, un stand de prévention aussi, mais des fois c'est pas forcément possible...

Enfin voilà, très bonne soirée pour un prix modique :wink:


ouai bah dégouté de pas etre venu ça devait etre mortel

_________________
myspace mon site ma page facebook


Mer Fév 09, 2011 12:21 am
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
+1

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mer Fév 09, 2011 7:56 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com