Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:24 am



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 hardcore slavery tour l'inox-toulouse 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
bon, ba je me lance dans un report même si je ne garde pas un bon souvenir de cette soirée. arrivée dans la salle pendant le set de Thanos (loupé billx et talasemik, pas fan), et déjà, 1ère surprise, très peu voir aucune déco, pareil pour les jeux de lumière.peu mieux faire je pense :roll: et niveau sono ba sa manquait cruellement de puissance! chut faut pas faire de bruit!!! :(
bon pour en revenir à thanos, ba pas accroché du tout. autant à la Koaliton karnage j'avais été agréablement surpris, autant là ba je sais pas ce qui c'est passé, mais pas mal de décalage dans leurs enchainements, des scratchs à longueur du mix (je suis pas contre mais à petite dose), et quelques passages hard-drum mais sa c'est juste que j'aime pas! bref pas de quoi me mettre en jambes.
s'en suit Mr Radium que tout le monde, moi le 1er, attendais avec impatience. mieux que Thanos (pas compliqué), mais ba rien de nouveau, du réchauffé. c'est sur les galettes sont efficaces, les kicks grattent bien, mais pour l'avoir vu à plusieurs reprises, je n'ai pas été surpris, donc ba sa m'emballe pas plus que sa!
petit passage en deux secondes dans la salles techno histoire de pouvoir aller dehors fumer ma clope et attendre la fin du set de radium.
puis Dj producer prend la relève et lui c'est un grand malade derrière ces platines! :twisted:
il est en trance derrière ces platines, il joue avec le public et sa j'adhère complètement.pour moi The mix de la soirée. la sa cogne sévère malgré le peu de son. un mix indus, limite schranz sur certains vinyls. enfin je peux me défouler. 1h, la seul heure de pure bonheur car pas vu le reste des dj's. je prefere rester su une note positive!! :)
alors après peut-être que tout simplement je n'ai pas su apprécier la soirée a sa juste valeur, mais elle n'a été sans aucune surprise.alors je pense qu'audiogenic à fait et peu mieux faire au niveau de ses soirées et nous proposer des choses nouvelles. en tout cas je l'espère. :wink:
FRENCHCORE BORDEL :war:


Mer Fév 09, 2011 2:09 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Faut se méfier des line-up avec plein d'illustres inconnus... :D
Là c'est clair que ça sentait le faisandé leur histoire.


Sinon c'est dommage que tu n'aimes pas la techno, car il y avait sûrement des choses bien.








Mer Fév 09, 2011 3:48 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
ba des echos que j'ai eu, la plupart des gens ont aimer lowkey-kardinal et bounce machine. mais bon, moi la techno sa me parle pas donc.........


Mer Fév 09, 2011 3:55 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Ca va venir, ça va venir... :P













Mer Fév 09, 2011 3:57 pm
Profil
Sheper imperturbable

Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm
Messages: 708
Localisation: near angers
Message 
C'est Bounce ou Bone Machine... :wink:
Mais les deux déchirent puis Lowkey et Kardinal, valeur sûre même si l y'a selon moi un petit bémol sur leurs dernieres prods... Des potes qui étaient là bas ont kiffer uniquement sur la scene electro/tekno et une copine pas trop amatrice de bourain m'a dit qu'elle avait kiffer tte la nuit la scene hardcore et surtt le show d'arawak crew. (Pour info Vinc' c'est les même meuf qu'a la koalition).
Mais Minouchka a raison le plateau était pas du tout aléchant. Par contre le plateau de Kosen prod me disait bien.
De tte façon la plupart des soirées "hardcore" sur Toulouse sente le moisi...


Mer Fév 09, 2011 5:00 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
Minouchka a écrit:
Ca va venir, ça va venir... :P


peut-etre vendredi soir à l'okapi qui sait??!! :P

kink a écrit:
De tte façon la plupart des soirées "hardcore" sur Toulouse sente le moisi...


déjà qu'y en a pas des masses, vu qu'ils sont pas mal electro/hardtek/tribe..................................


Mer Fév 09, 2011 5:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com