Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:10 am



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 back to the oldschool 26/03/2011 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Rentré dans l'Inox vers 1h30 sur le live de Babylon joke. la salle est déjà bien blindé. il fait une chaleur de vache mais bon sa va pas nous empêcher de nous mettre en jambe sur de la bonne techno avec une basse bien lourde je trouve pour de la techno, ce qui n'ai pas pour me déplaire. dans l'ensemble j'ai plutôt bien accroché son set. rien à dire pour une fois que j'aime bien un set techno :D !!

S'en suit Fky qui commence techno pour finir sur de la bonne hardtek à l'ancienne. un vrai plaisir pour les oreilles. comme je m'y attendais, du Fky qui nous fait du Fky, je ne demandais pas mieux

Petit tour dans la deuxième salle avant la fin du set de Fky, histoire de se mettre un peu de hardcore/ frenchcore dans les oreilles et dans les jambes. transition un peu bizarre, mais sa à le mérite de me redonner du peps pour le dernier live, celui d'X-tech.

Pour moi la grosse balle de la soirée. une hardtek qui claque de plus en plus au fur et à mesure du set. plus on en redemandait, plus il en rajoutait! je connaissais pas le bonhomme, et ben the BIG KIFF de la soirée, avec en plus 1h de rabe vu que le monsieur ou il n'avais pas changé d'heure, ou il n'avais pas envie de finir la soirée à 7h du mat'. donc au final fin du set à 8h avec des gens qui en redemande encore et encore. malheureusement la seule solution qu'il ai trouvé pour nous faire sortir de la salle, c'est de passer du hip hophop!!!! :shock: je peux vous dire que sa fait mal, à la limite de gerber!! :)

bref, passé une excellente soirée. c'est clair que sa change des soirée hardcore/gabber, mais c'est toujours aussi bon de réentendre du son comme sa!!

http://www.youtube.com/watch?v=sLQveqGHgpQ

désolé on voit rien et la qualité du son n'est pas terrible


Mer Mar 30, 2011 4:13 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
live de la soirée bientôt dispo. je les mettrais dès que je les auraient! :wink:


Jeu Mar 31, 2011 3:07 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com