Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:43 pm



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 22/07/11 Escombros klan-Sound army-Nanobotikos 
Auteur Message
Sheper de base

Inscription: Mer Mai 14, 2008 5:09 pm
Messages: 8
Localisation: angers
http://www.youtube.com/watch?v=sshqAQzs3zk

http://www.youtube.com/watch?v=4jVTVwzAo3I

Parti vendredi après midi de Pau direction le nord de l'espagne. vers 22h après avoir fait nos touristes on appel l'info ligne. trop chelou une meuf répond et l' espagnol je comprend rien. je lui demande en anglais je comprend toujours rien mais la c'est de ca faute, elle avait un anglais de merde.

c''est pas loin de Tudela, on trouve la sorite d'autoroute et la zone industriel dont elle parlait mais impossible de trouve le site. après une demi heure a tourner en rond on croise des espagnol s qui vont a la teuf.
on arrive vers mi nuit sur le site ca a l'air pas mal, c'est une usine désaffecter graffé de partout.
on va devant le son et la surprise 20 pelosses. on se demande si ya pas plusieurs sons. sur le fly il y avait plusieurs crews. on fait le tour, non il y a qu'un son et finalement ya pas tant de mon que ca. peut être 200 300 personne max.

le murs c un bon 20 kilo et dans le bas y avait des caissons énormes. un peu de jeux de lumières, mais il aurait pu faire mieux surtout vu le murs. au dessus un drap blanc pour les vizus et aussi un bar a droit du son. la canette a 1 euro et du vin rouge coca mais ca c pas mon truc.

au debut c'etait genre drum n bass puis hardtek vers 1 h. j'y connais pas grand chose mais la je peux dire que les mecs mixaient comme des merdes. arrive 2 h, ca passe hardcore et le mec sais ce qu'il fait. houhou!!! la salle commence a être blindé, c'est la que j'ai vu le plus de monde.
le drap blanc au dessus du murs commence a servir mais de ce que je me souviens c'était pas vraiment des vizus plus des mini films qui passaient a la chaine. j'ai surtout bloque au moment ou il mettait des films en noir et blanc genre Charlie Chaplin. Je pense pas qu'ils l'ont fait exprès mais a certains moments le son était calé avec les moves du film, c'était excellent.

vers 5 heure ca passe speedcore, non merci. du coup je pars faire un tour du parking. j'arrive a speak english avec deux trois mecs. de ce que j'ai retenu ils venaient tous de Madrid surement les mec du son aussi.

au matin gros soleil de malade avec du vent et de la putain de poussière. on rencontre un couple de français les seuls avec nous. bien sympa d'ailleurs, la meuf vend des fringues. elle ma montré vite fait ce qu'elle fait. je croyais que ca allait être que de l'imprime genre goéland. en faite pas du tout elle travail vachement le design, la coupe. son site c shop.xorgin.com

de jour on s'aperçoit qu'il y a pas de toit sur le bâtiment. il devait être 10 h ca envoyai grave, hard tek impeccable pour un matin, le meilleur moment c quand ils ont passés du heretik. a 12h ca repart hardcore et vers 14h le même mec qu'a 2h du mat se met a mixer. il gérait , j'ai bien aime ce qu'il a fait. a 15h un mec se met a live sur son PC, j'accroche moins pi il commence a faire vraiment chaud pour danser même a l'ombre je tiens plus. je pars pour dormir mais le collègues est chaud pour conduire donc direction monegros festival.

vu le fly pi je sais pas pourquoi mais on s'attendait a un truc beaucoup plus gros. niveau son le dimanche était mieux que le samedi soir. le site était énorme et un putain de soleil tout le dimanche. vu le peu de monde l'ambiance était cool


http://imageshack.us/photo/my-images/36/tparty2.jpg/


Ven Aoû 12, 2011 5:38 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Édifiant.

Merci pour le report. J'ai bien aimé :

Citation:
au matin gros soleil de malade avec du vent et de la putain de poussière


Mer Sep 07, 2011 2:50 am
Profil Site Internet
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
lol oui exact marrotte , merci pour le report lexi

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mer Sep 07, 2011 12:22 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com