Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:20 pm



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 02/03/12 Chip Jockey From Spiral Tribe [75] 
Auteur Message
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Image

Arrivé dans le secteur du parc de la villette, en passant devant le zenith, on entend deja de la bass alors que nous somme qu'a 500metres, ca annonce la couleur...

Retrouille des troupes bretonne, sacré famille d'ailleurs, de l'enket, de l'hilu, du havok, du konnektik, du rck ... koi passé une bonne soirée.

On rentre dans ce magnifique lieu qu'est le cabaret sauvage, enorme chapiteau en bois dans un parc au bord de la seine et le tout dans paris intramurros.

Gooo to the dancefloor
:
2 belles colonnes en bananes, ca frappe fort, 2 gros vizu de chaque coté ou durant toute la nuit les logos des spi tourneront sans compter la deco spiralienne a gogo (là y'a eu du boulot de fait, d'habitude c assez glauque), de la light a en faire fissuré mes carreaux de lunettes :)

dans l'ordre, nous verrons :

-69db : lui qui d'habitude ne m'accroche pas par ses sonorités et bien là le monsieur nous sort un live mental a l'ancienne comme certain pourront le dire, des boucles en veux tu en voilà, impressionné, sa meilleur prestation pour ma part depuis des lustres. Le niveau tournicotti, tournicoton est bel & bien là, ca annonce la couleur pour la suite de la soirée...

-Jeff23 : attention les ouies, lui egalement n'est pas la personne qui m'a faciné le plus lors de ces dernieres années mais là le tonton nous sort un gros gros set tribe mental, en se permettant de nous laisser penser pendant qq minutes alors que la bass est deja là mais NOooon : d'un coup il lache tout et là tu voit les gens autour de toi qui sont comme à la mèque en train de prier, bras au ciel, (il l'a fait plusieurs fois pendant son set). Vraimment impeccable, rien a redire, là aussi que du old school, pour ma part la meilleur presta de la soirée !

-Cyristal Distortion : mon preferé de base, le Macaulay Culkin des sp23, toujours aussi efficace a lui meme, nous sort un live aux sonoritées swing, special au debut mais en fait bien jouissant quand tu rentre dedans, tournico-trompettes, pour ma part ce ne sera pas ce live là que je retiendrais de lui car meme si le niveau etait là, je ne l'ai pas reconnu, les gouts et les couleurs.

-Ixidamix : Dommache que ce breakbeat ai été passé en dernier meme si dans ce break on avait l'effort d'avoir des boucles, bref ca aide plutot a redescandre qu'a remonter mais bon on etait kan meme sur le dancefloor jusqu'au bout. S P twenty Three ^^

Conclusion : Pour moi la meilleur des 10aine de fêtes des spiral que j'ai pu faire auparavant (comparer a marseille qui etait la derniere et qui etait deja assez grandiose), là on voit qu'il y'a du travail, que c'est ficelé, que c'est du spectacle et que la tournée europeenne est maintenant rodée, rien n'est fait a l'arrache et ca se ressent tant sur le dancefloor qu'a coté. Peut etre la fin de l'aire breakbeat des spi que l'on a pu entendre depuis quelques années et qui me saoulait un peu... SP23 le retour aux source ???? (pour sur ^^)

On verra au prochain episode, et vivement :)

les videos :

ensemble & vizu & Jeff23 aux manettes :
http://www.youtube.com/watch?v=oyCL-BKi ... re=related

crystal D
http://www.youtube.com/watch?v=oUoW2uGw ... re=related

Ixidamix & sim simmer et son fucking S P Twenty Three ^^ + vision du cabaret sauvage
http://www.youtube.com/watch?v=ck2DZGK4 ... re=related

..........Enjoy SP.23 - Spiral Tribe........

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Mer Mar 14, 2012 1:45 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
merci pour le report et les videos. ;)


Mer Mar 14, 2012 8:34 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Message 
de nada, ca fait plaiz de partager les emotions vecu

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Jeu Mar 15, 2012 2:10 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Mer Mai 14, 2008 5:09 pm
Messages: 8
Localisation: angers
Message 
oui merci de partager c cool
surtout pour ce genre de soirée


Jeu Mar 15, 2012 4:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com