Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:08 pm



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 03/11/12 Kermesse Electro (10ans Muska) 
Auteur Message
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Hop hop hop, c parti pour le roman !

Arrivé le vendredi à la salle ! posage de la moquette qui aura été finalement bien rapide (merci a mignon ^^) ! mes genoux & mes chaussures s'en rappellent encore. Dans la foulée installation du son & reglage par Gom d'une partie du matos, ca claque... Cette 1ere soirée finira par une "tournée generale" de tracteur dans la salle, mode bowling/chamboultout a coup de bollées (d'ailleurs le massey ferguson a t-il été gagné aux jeux de kermesse ???)

Samedi, on se dit qu'on a bien fait d'arriver la veille car il reste du taf a abattre. Bref...

Infoline lachée dans l'aprés-midi. Au bout de 30 minutes, nos amis les bleux accompagnés du maire debarquent. Mr Pôtre & Benosh' en bons serviteurs expliquent le topo, pas de soucis...

20h30 : Les Hurrycane montent sur scene, concert bien efficace, dommage; il manquait de monde sur le dancefloor, en tout cas on va surement entendre parler d'eux dans le futur. Le second concert : Les Vieilles Margattes, depuis le temps que je voulais les voir en concert, c'est fait. Bien pris mon pied sur ce set que je connaissais qu'en CD.

Ensuite on enchaine sur l'electro. Mix old school trance-tek de Junior, bien ficelé comme a son habitude. Ensuite c'est au tour du doyen, Mr Biguili-Wylborg, malheureusement son fricot de controleur fera encore des siennes. Du coup on vient me chercher pour remplacer le pere ! En speed, le temps de mettre mon habit de soirée, me vlà a prendre la releve. Debut Techno UK pour prendre le rythme (ce qui n'etait pas prevu) puis enchainements spiral - tournico - mental, bref, bien pris mon pied tout de meme...

Ensuite c'est au tour du duo tres attendu : Les Boucles Etranges.
Début assez difficile a prendre. Mais une fois parti, de tres bonnes sensations sonore comme de moins bonne, du son qui sature devant, des hauts et des bas mais de la boucles a gaver quand meme, j'en resterais un peu sur ma faim meme si je ne suis pas rester jusqu'a la fin de leur liveset, taf a droite & a gauche oblige donc pas vu le live a bigOOd ni le set de l'apôtre (aparement c'etait coton). Je me recale un petit moment dans le dancefloor au moment de deejill des corro, vieux son tek-hardtek envoyer d'une façon bien dark, comme ces vielles mix-tape de l'epoque, ca gere meme si quelques grattage de temps en temps, vraimment la technique des 90's.

Au petit matin je retiendrais les sets de Drouss (TlescoP) teknow avec son break dubstep ^^. Le pure set de Tic & Tac aka Below VS Dédé (Enket2tek), ca a envoyer de la buchette, comme j'aime à matin. Pour le reste; j'ai pas trop entendu ni eu trop le temps donc n'hesitez pas a commenter.

Vraimment passé un pure week-end pour ces 10ans de l'asso. Big up aux personnes presente (ca fait plaisir, beaucoup de sound system & de potes pas vu depuis un bon moment). Un grand merci a Tom & Gwene pour leur precieux travail avant, pendant et apres cette soirée, à Prohibited crew pour votre bonne humeur et surtout votre taf, vous etes des malades et votre presta etait nickel, aux vjs & a l'orange bleue crew pour la prevention sans oublier tous les amis de la muska family

Au final, un peu plus de 800 entrées, de la bonne humeur et une ambiance nickel.
Putain ca redonne la niak tout ça ^^

les photos du debut de soirées, le reste arrive dans la semaine ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a suivre...

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Mer Nov 07, 2012 3:28 pm
Profil Site Internet
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
merci mickey ca avais l'air bien bon ;)

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mer Nov 07, 2012 8:04 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Message 
pour sur on c'est fait plaiz' !
ca devait etre la derniere de l'asso ... mais je crois que ca a remotivé la famille tout ça ^^


Montage
Image

Image

Image

Mr Gom sans Twene
Image

Image

Image

Mode vernissage
Image

Les lots des Jeux de kermesse @ Prohibited
Image

Hurrycane
Image

Les Vielles Margattes
Image

Image

Les Boucles Etranges
Image

Image

Image

Image

Image

Image

DeeJill (Corrosives)
Image

Image

Junior
Image

Image

Image

VJ benos
Image

Jeux de kermesse Prohibited
Image

VJ titinthemoon
Image

L'apôtre
Image

Live BigOOd
Image

Image

canon a ptits suisse mode prohibited
Image

Image

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Jeu Nov 08, 2012 11:46 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Message 
Reportage video sur les 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=GNtZR0TyDZ4

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Mar Mai 28, 2013 5:20 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com