Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:11 pm



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 MAROTTE ET CHARLIE 
Auteur Message
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
tu es demasqué marotte , j'ai retrouvé ta famille...

je savai kil yavai kelke chose de louche en toi , mais pas un truc comme sa..... :shock: :shock: :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lip_family


Mer Sep 19, 2007 10:21 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Franchement, ça peut venir de là, j'ai regardé "Pas de pitié pour les croissants" plus jeune :)

J'ai bien rigolé merci, en fait ça m'a exité, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un remix !! Et c'est la que je suis bien déçu :| peut pas récupérer, ne serait-ce que la bande son, de cette video :[

J'y arrive sur Youtube, sur n'importe quel site qui propose du RealMedia, mais pour récupérer ce contenu au format flashplayer que propose dailymotion : makash.

Si quelqu'un a une solution...


PS : si la solution c'est brancher la sortie audio du pc et enregistrer avec un autre pc (ou autre machine) laissez tomber :)

PS2 : Arf, mais on est dans BoIteAnImPs ??!/?!, alors mmmm :

MAROTTE, subst. fém.
A. − [Désignant une figurine ou une figure]
1. Poupée ancienne montée sur un bâton, reprise à l'époque moderne comme marionnette (d'apr. Giteau 1970). Çà et là, sur les lits, il y a des jouets. Oh! bien modestes: pour les petites filles, ce sont des poupées, des marottes plutôt, habillées en peignoir d'indienne (Loti, Livre de la pitié, 1891, p. 168).
− En partic. Sceptre fait d'un bâton surmonté d'une tête grotesque coiffée d'un capuchon à grelots, considéré comme le symbole de la folie et servant d'attribut aux bouffons de cour. Après tout, le courtisan garde son hochet, sa livrée et son impudence, et de cela il vit comme un fou de sa marotte (Balzac, Œuvres div., t. 1, 1830, p. 412). On a trouvé, au même endroit [dans l'Yonne], quelques sujets en terre qui rentrent plutôt dans le domaine de la fantaisie: telle est cette figure de fou, d'un style vraiment charmant et qui, avec son bonnet à grelots, rappelle tout à fait les représentations que l'on rencontre dans les manuscrits du quinzième siècle; ce petit personnage tient à la main une marotte qui semble être sa vivante image (D'Allemagne, Hist. jouets, 1902, p. 150):

1. ... un nouvel Éloge de la folie, qui semblera frivole à la frivolité, mais où les sages reconnaîtront la sagesse prudemment cachée sous la marotte et le bonnet vert.
A. France, Opinions J. Coignard, 1893, p. 119.

2. P. anal. Mannequin en bois, en carton ou en quelque autre matière, ayant la forme d'une tête de femme, utilisé par les modistes et les coiffeurs pour la confection ou la présentation de leurs modèles. L'art de Morandi n'est pas sans évoquer aussi bien le purisme que les objets dans l'espace de Fernand léger, ou que, également, les natures mortes de Derain. On y rencontre, bien entendu, des têtes de mannequins, de ces marottes que les modistes utilisent pour bâtir leurs chapeaux (Cassou, Arts plast. contemp., 1960, p. 466).
B. − P. anal., TECHNOL. ,,Chevalet surmonté d'un étau en bois, au moyen duquel le tonnelier maintient les douves et les fonds à dresser`` (Lar. encyclop.; ds Nouv. Lar. ill.-Lar. Lang. fr., Rob.).
C. − Au fig. (de A 1 en partic.), fam. Ce qui fait l'objet d'un goût excessif, maniaque. Synon. idée fixe, manie, dada. Chacun a sa marotte; avoir une marotte, la marotte de qqc., de faire qqc. Pour nous qui sommes habitués, ils [les fous] ne sont pas si différents des autres. Vous savez, quand ils vous parlent, il y a toujours quelque chose de sensé dans leurs marottes (Lacretelle, Hts ponts, t. 4, 1935, p. 204). Institué en 1954, il [le pari tiercé] est devenu la marotte de trois millions de Français chaque dimanche (Zitrone, Courses, 1962, p. 45):

2. On le classera avantageusement [un individu] parmi ses pairs, s'il a en tête quelque marotte littéraire, si on lui connaît des goûts délicats, un peu maladifs ou mieux encore, dans la manière de vivre et de se comporter, quelque dépravation curieuse et dégoûtante.
Aymé, Confort, 1949, p. 99.

Prononc. et Orth.: [maʀɔt]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. 1468 «image de la Vierge» (Speculum des pecheurs ds Gdf.); 2. a) ca 1470 «attribut donné à la folie, sceptre que surmonte une tête à capuchon bigarré, garni de grelots» (Proverbes en rimes, éd. G. Frank et D. Miner, 542); b) 1765 «buste en carton peint qui sert aux hommes de la campagne pour dresser leurs coiffes» (Musset, Glossaire des patois et des parlers de l'Aunis et de la Saintonge); 1902 «tête de femme, en bois, carton, cire..., dont se servent les modistes, les coiffeurs...» (Nouv. Lar. ill.); c) 1902 «chevalet du tonnelier» (ibid.); 3. a) 1618 «idée folle» (Bruscambille, Fantaisies, p. 229); b) 1639 «idée fixe» (Chapelain, Lettres, éd. Ph. Tamizey de Larroque, I, 529). Dimin. de Marie (cf. mariole). Le sens de «poupée» subsiste dans les dial. du Nord. Fréq. abs. littér.: 110. Bbg. Hotier (H.). Le Vocab. du cirque et du music-hall en France. Paris, 1973, p.117. _ Migl. Nome propr. 1968 [1927], p. 123, 213, 235, 255, 300.


Flood à outrance, quand tu nous tiens :)

Woa :


Citation:
2. On le classera avantageusement [un individu] parmi ses pairs, s'il a en tête quelque marotte littéraire, si on lui connaît des goûts délicats, un peu maladifs ou mieux encore, dans la manière de vivre et de se comporter, quelque dépravation curieuse et dégoûtante.
Aymé, Confort, 1949, p. 99.


bah ça je le savais même pas dis, marrant tiens... o_O

www.lexilogos.fr


Jeu Sep 20, 2007 12:14 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
ouais a kelk chose pres t un gros degeulasse macrotte en plus tu monte sur des batons j hallucine :lol:

c bon j connais les lieux j parie que c par la :arrow: :arrow:

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Jeu Sep 20, 2007 1:05 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
hééé bééé , je n'attendai pas une these comme celle la... :shock: :shock:

bon soit dit en passant , sa srai effectivement tripant de faire cette merde en version doom core trash...
sa pourrai etre marant...

allé jlance un concours : AMI LIVEUR , A VOS MACHINES...

1 er prix : marotte en poupée gonflabe... (elle fait tous).


Jeu Sep 20, 2007 2:15 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 03, 2007 5:40 pm
Messages: 336
Localisation: pas loin
Message 
lol :lol: :lol:

_________________
VJ.PIRAT PRODUCTION TRAFIQUANT D IMAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
http://piratproduc.magicrpm.com/home/


Jeu Sep 20, 2007 7:24 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Lun Mai 21, 2007 10:53 am
Messages: 23
Localisation: poitiers
Message 
pour enregistrer ta un prog qui enregistre tous ce qui passe sur ton pc en flash genre total recorder (en mode j'enregistre ce qui se passe sur mon pc pis ça devrait le faire

voili voilou !!!

++


Ven Sep 21, 2007 9:22 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Merci pour cette soluce. Mais en fait je vais lâcher l'affaire. Ce soft ne tourne que sous Windows et ça déjà ça me gave, en plus il faut l'acheter ou le pirater pour pouvoir l'utiliser longtemps. Après quelques recherches j'ai pu savoir qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité du format flash compressé : "Empêcher l'import", du coup je lie très bien la video en passant par le plugin de mon navigateur firefox, mais si je télécharge le fichier directement (en chopant l'adresse dans le source j'arrive bien à récupérer un fichier qui est reconnu comme du flash compressé) ca ne fonctionne pas.

Juste pour dire que, c'est fait exprès. Faut quand même le savoir avant d'utiliser des services tel que dailymotion ou youtube. Par exemple, si tu as uploadé une video, que tu perds ton original, tu n'as aucun moyen légal de récupérer facilement l'exemplaire hébergé :| (Tu dois utiliser un logiciel payant, qui lui même t'oblige à utiliser un systeme d'exploitation moisi...)

Voilà c'était mon coup de gueule contre le format flash !

PS: Je note quand meme le nom du soft, si un jour je dois __vraiment__ récupérer une bande son sur ces site je rebooterais sous Win le temps de le faire ;)


Dim Sep 23, 2007 4:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com