Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:09 pm



Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 MULTI SONS - ouvrons le debat ! 
Auteur Message
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
RESPECT... oula , je crois que ces mal baré dans le millieu ou on es... on essaye de faire au mieu pourtant.

meme avec la meilleur volonté du monde , on hesite maintenant a organisé des teuf en salle... c'est dire...

enfin bref , ces un vaste déba...mais ces bien qui y'en ai qui s'occupe de sa et qui y croivent...


Jeu Oct 16, 2008 1:55 am
Profil
Sheper de base

Inscription: Jeu Sep 13, 2007 5:32 pm
Messages: 24
Message 
C vrai que pour des grands rassemblement genre tecknival je peux tous a fait comprendre qu'il faut des groupes de motives quand des milliers de personnes sont presentes. En tout cas c'est une tres bonne initiative. Je me suis peut etre laisser emporter par mes "reves" d'un monde ou tout le monde s'aime. Je sais, ca peut parraitre un peu con, mais on a tous des reves grace auquelle on peut garder espoir et l'espoir c'est la vie.


Jeu Oct 16, 2008 11:07 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
moi ça me soule , les histoires entre le korng heol , ceux qui pronent la free party , ceux qui pronent les techno bien organisé , celui qui crache sur machin , celui qui pik des thunes a trucs , celui qui ouvrent un site pour faire de la thune et qui du coup crachent sur le dos de tt le monde , la soit disant entre aide etc , qui , quand finalement il y en a qui se font saisir disparait ....

j'en passe et des meilleurs et des vertes et des meme pas mure ...bref ....



La multison a la façon des autres régions et avec l'aide de ceux que j'ai citer au dessus ...( et encore si l'on peu appeller ça une aide , car l'aide se transforme en : "pousse toi c'est moi qui fais").


Bah perso ç'a m'interresse pas et ma vision d'une multison pour moi c'est pas façon minitekos ....
bref j'ai pas envie d'organiser quoi ce soit dans notre région avec ceux qui organise les autres multison .

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mar Oct 21, 2008 4:29 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Ven Oct 10, 2008 2:53 pm
Messages: 43
Message 
un peu étonné de ta vision des choses. Il n'y a pas(plus) de prises de tête sur korngheol, tout le monde va a peu près dans le même sens, surtout depuis les dernières galères. ( a part l'histoire de teknival.fr dont jereli du demander la désincription, mais il abuse a annoncer sur son site des teufs censées être illégale et discrètes...donc dehors). On a des discussion sur des avis de faire les choses mais heureusement, c'est comme ca qu'on avance


A part ça, tout le monde va dans le même sens, a savoir qu'on ne peut pas accepter ce qu'a fait l'état sur les derniers multi-sons, à savoir trop de controles et intervention sur site de gendarmes mobiles armés.

Il ya une réunion de prévu ou la plupart des sons qui ont posés aux multi seront présents (une trentaine de sons prévus), ainsi que ceux qui bossent sur les projets a venir...pour faire le point et trouver des solution pour que ca se passe mieux, ou arreter si c'est la décision de tout le monde....il va y avoir des gens de partout...mais personne du 49, c'est dommage


Perso, je trouve ca un peu dommage que tu considère que tout ce qui a été fait ailleurs soit nul et de refuser de se servir de l'expérience des autres.

Vous avez peut être une meilleur vision des choses que les autres, mais si vous êtes pas en réseau et forts, vous allez être en difficulté avec la prefécture, c'est sur.

il n'y a personne qui veut "organiser" à la place des autres et si c'est nous dont tu parles, plutot que de t'informer sur des on-dit etc, demande aux 50 sons (environ) avec lesquels on a bossé sur les 5 multi-sons en comptant celle du 56 annulée mais préparée) ce qu'ils ont pensé de notre travail...on les a pas fait chié, on les a aidé...

renseigne toi





et juste un petit rappel: les teuf multi-sons ont été gagnées par un ensemble de son UNIS, qui ont négocié très sérré avec la prefécture de région pour que TOUS les départements aient droit à leur teuf....d'abord en Bretagne, puis en Pays de Loire, on a vu personne du 49 a ce moment là, et ce serait peut être bien qu'on ai au moins l'occasion de vous expliquer qu'est-ce qui a été négocié et comment...


Ven Oct 24, 2008 7:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com