PROTONIK
https://protonik.org/forum-v2/

Appel à la solidarité - Teknival de Bouafles
https://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=25&t=1867
Page 1 sur 1

Auteur:  eAsYHaZe [ Lun Mai 11, 2009 6:15 pm ]
Sujet du message:  Appel à la solidarité - Teknival de Bouafles

http://www.eure-du-son.fr/


Appel à la solidarité - Teknival de Bouafles
Le Teknival des Raveurs Libres a rassemblé plus de 25000 d'entre nous autour d'une même passion : le son! Comme vous le savez, ce teknival a eu lieu sans négociation avec l'Etat suite aux trop nombreuses déceptions ces dernières années. Les acteurs de prévention sur place ont jugé positive l'organisation de cet événement. Malheureusement, les organisateurs, les sons qui se sont investis pour mettre en place ce teknival le paient aujourd'hui de leur matériel...De nombreux sons ont été saisis à la sortie du Teknival :



Acharnés/MeTafaZe
AJT/T3P
Antikor
Arakneed
cmsf
DKlé
Frenetek
Les Bouchés Double
Metafaze
MST
Narkotek
RAPT-Fanatik
Kaltatribe
Out Sound
R.D.S
Triangle nerveux
SK1T
Skyzologik

Par ailleurs d'autres sons se sont fait saisir le même w-e lors de multisons dans le Sud et dans le Nord-Est. Pour ceux de ces sons qui se sont manifestés la procédure sera commune avec celle du Teknival. Les fonds récoltés seront donc également utilisés pour les aider.

Les autres sons saisis :

Basic System N-E
DBSE N-E
FLS N-E
Systematek N-E
Tekatok N-E

Opozé Sud
Ratkore Sud
Artkaid Sud
System D Sud
MKT Sud
Unisson Sud
Vinitek Sud
Instable Sud
Maori Sud
Secos Sud
Poivros son' 6tm Sud
Mang' ton cerveau Sud

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec ONE (Ivan) ou Riposte (Alex), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais

Les deux avocats s'occupant des sounds system nous ont donné quelque marche à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la République, Tribunal de Grande Instance 30 rue Joséphine Evreux, en expliquant que le loueur a absolument besoin de récupérer le matériel afin de pouvoir travaillé, c'est son outil de travail, si il ne récupére pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dite à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocker à la base millitaire d'Evreux dans bunker, afin d'évité les vols !

VENDREDI 15 HEURE RÉUNION CHEZ TECHNO+
PARIS 19 ème
5 PASSAGE DE LA MOSSELLE
METRO LAUMIERE
LIGNE 5

POUR TOUS LES SOUNDS CONCERNES ET SEULEMENT UNE PERSONNE PAR SOUND LES LOCAUX SONT TROP PETITS POUR ACCUEILLIR ÉNORMÉMENT DE GENS !!!



2000€ sont nécessaires pour engager la procédure avec l'avocat. Par ailleurs d'autres fonds seront nécessaires tout au long de la procédure. C'est pourquoi nous en appelons à votre SOLIDARITE et vous demandons de faire un geste. Ici vous pouvez faire votre don directement via Paypal en utilisant le module à droite. C'est entièrement sécurisé ne vous inquiétez pas. Les fonds sont collectés par Jack Daniel's (Arakneed) qui se chargera de les reverser à l'association l'Eure du Son. Une collecte aura également lieu lors du Karnaval des sons à Toulouse sur le char des Pyratack. L'argent récolté à cette occasion sera également collecté par Jack Daniel's et ce dans un souci de transparence.
Enfin ceux qui le souhaitent peuvent envoyer leurs dons par chèques libellés à l'ordre de "Association l'Eure du Son" dont vous trouverez l'adresse et toutes les infos nécessaires sur le forum des RATP : http://raptsound.zikforum.com/forum.htm



IL N'EST PAS QUESTION DE VOLER QUI QUE SE SOIT

PAR CONSEQUENT ON SERA TOUT A FAIT TRANSPARENT DANS LES DONS ET DANS LES FACTURES D'AVOCAT

BIEN ENTENDU SI ON AS RÉCOLTÉ PLUS D'ARGENT QUE NÉCESSAIRE, ON LE DIVISERA ENTRE SOUND6TEM OU ON FERA UNE TEUF ENTRE DONNATEURS!


Image

Auteur:  eAsYHaZe [ Jeu Mai 14, 2009 10:07 pm ]
Sujet du message: 

vu que tonton avai poster le fly de cette idée la je remet a jour ce post et vous propose a tous de signé la petition;)

Auteur:  tonton free [ Ven Mai 15, 2009 7:55 am ]
Sujet du message: 

merci eazyhaze!!! c'est gentil.......moi j'aimais bien le fly que j'avais poster......snif snif......
en tous cas faut se bouger!!!! signé des pétitions, faire des teufs, et leur montrer à tous ces gens de là haut qu'on est po mort......

Auteur:  eAsYHaZe [ Ven Mai 15, 2009 7:57 pm ]
Sujet du message: 

il y ai le fly c'est que t'as pas du tout lire regarde bien ^^

Auteur:  tonton free [ Sam Mai 16, 2009 8:27 am ]
Sujet du message: 

oups,

suis aveugle!!!! fo vraiment que j'aye chez l'ophtalmo moi !!!!

Auteur:  kev1 [ Mer Juin 03, 2009 8:36 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
ENQUETE. Suite inattendue de la rave sauvage de Bouafles : ceux qui tenaient la buvette de la manifestation ont été placés en garde à vue mercredi.


Pour avoir vendu, entre autres, près de 3 000 bouteilles de bière lors de la rave sauvage de Bouafles (du 30 avril au 4 mai), les personnes ayant organisé la buvette de la fête sont sous pression.


« Ils auraient vendu des boissons, de l'alcool, des tee-shirts, des croque-monsieur, des en-cas », égrène une source proche de l'enquête pour détailler les soupçons portés à l'encontre de ces quatre hommes (âgés de 28 à 37 ans) originaires des Yvelines mais aussi de Dreux et de La Bonneville-sur-Iton et qui ont été placés en garde à vue par les gendarmes des Andelys. Ils ont été remis en liberté mercredi soir. L'enquête porte tant sur un éventuel travail dissimulé que sur une possible fraude fiscale, la buvette n'ayant pas été déclarée.


« Ils ont fait des bénéfices assez importants », signalait Marie-Suzanne Le Quéau, procureure d'Evreux. La justice cherche toujours à identifier précisément les organisateurs de la manifestation même si, dans le cadre de cette affaire, la justice est déjà passée. Un homme a été reconnu coupable d'avoir porté des coups à deux gendarmes (deux mois de prison avec sursis) et quatre jeunes femmes ont été condamnées pour trafic de stupéfiants (jusqu'à six mois de prison ferme). D'autres comparutions sont prévues en juin, sachant que lors de ce teknival 135 personnes ont été interpellées et 22 placées en garde à vue.






Dans un bunker, à Evreux

Mais aujourd'hui c'est surtout la saisie du matériel de sonorisation qui alimente le débat parmi les « teufeurs ». Le collectif qui a organisé le « Teknival des raveurs libres » réclame la restitution du matériel, qui appartient à des sociétés de location, soulignant que ces éléments ont une valeur de 1,5 million d'euros (le matériel saisi serait stocké « dans un bunker de la base aérienne d'Evreux »).

Pour certains des organisateurs, la saisie relève d'une volonté de répression concertée à l'encontre du mouvement techno, d'autant que des saisies similaires ont eu lieu le même week-end un peu partout en France. L'association L'Eure du son a lancé un appel aux dons pour soutenir le collectif. L'ensemble des mouvements techno français se réunissent aujourd'hui pour adopter une position commune face à l'Etat.
B. M-.C.




Article paru le : 15 mai 2009

Auteur:  eAsYHaZe [ Mer Oct 07, 2009 10:55 am ]
Sujet du message: 

bon ... tout les sons ont été récupéré y compris les RAPT pour qui ça a trainer un peu plus !

Auteur:  alisoss [ Mer Oct 07, 2009 4:58 pm ]
Sujet du message: 

woua ça fait plaiz d'apprendre ça !

Auteur:  kev1 [ Mer Oct 07, 2009 5:24 pm ]
Sujet du message: 

cool pour eux, y a eu des amendes en plus j'imagine?

Auteur:  eAsYHaZe [ Mer Oct 07, 2009 7:44 pm ]
Sujet du message: 

le tribunal n'est pas passer encore

Auteur:  eAsYHaZe [ Mer Oct 14, 2009 9:29 am ]
Sujet du message: 

Citation:
Loris Monsallier Zink 14 octobre, à 01:20 Répondre
Contrairement a ce qui a pu être dit, il s'avère au final que le son du sound system RAPT ne sera pas rendu comme les autres.
Il sera retenu le plus longtemps possible, et donc toujours pas de restitution immédiate pour eux en vue.
En tout cas pas avant la fin de la période légale de six mois pour ce qui est du matériel de location et peu être jamais pour le reste....

SUITE A LA REUNION ce lundi avec l'avocate,
nous avons besoin de vos témoignages afin d'étayer sa plaidoirie lors du procès a venir, et pour cela nous avons besoin de vos expériences de refus avec les pouvoirs public quant a la tenue d'une fête:

- de tous les documents écrits exprimant le REFUS d'organisation de soirées techno.
-de tous les témoignages direct de sons ayant subi des deprogrammations de dernière minute suite a des motifs de derrière les fagots.

Si possible par écrit; contactez moi pour que je transmette


Si vous êtes ou si vous connaissez des organisateurs de free ou de soirée techno ayant subi au dernier moment des refus, pour l'organisation de soirée et que vous avez des preuves écrites de ces refus, Merci de me les communiquer au plus vite, cela servira et pas seulement pour ce procès mais aussi pour l'avenir.
IL FAUT SE BOUGER ET TOUS ENSEMBLE ON VA REUSSIR, SEUL ON NE PEU RIEN CONTRE EUX!

Merci a tous ceux qui ont souscrit a ce groupe, et continuez de partager ce lien vers le maximum de personnes possible.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/