Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:38 am



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 hardcore .... les usa a la rescousses .... 
Auteur Message
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
Message 
Digitoane, tu écris correctement stp, c'est pas parce qu'il y a des modos corrompus ( ;) pour Rominch ) qu'il faut se croire tout permis.

Un effort dans la ponctuation, c'est plus agréable à lire pour tout le monde, c'est tout.
Tu m'obliges à me répéter et à être lourd parce que tu piges rien à ce que j'écris.

Un effort dans la syntaxe et la ponctuation pour la kink, c'est simple bordel.

Syntaxe: c'est la partie de la grammaire qui décrit les règles par lesquelles les unités linguistiques se combinent en phrases ; ensemble des règles d'écriture d'un langage. 8)

Ponctuation: La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite. :)


digitoane a écrit:
attends...des fautes d'orthographes ou de ponctuations!!!tin j'ai quand meme l'impression que mon post est "a peu pret" lisible...sauf mauvaise fois...puis desolé si mon français a ses limites..de toute maniere , me semble t il que c'est bien la comprehension ,et non l'expression qui importe..meme si finalemment l'un et l'autre sont indisociable..alors ma question ,voire requete pourrait etre : as tu compris mon ressenti et avancée (je crois constructive) au sein de ce debat fort interessant???!ça ça serait interressant..


C'est pas que ton français à ses limites, c'est que tu ne donnes pas envie de lire ton post aux autres lecteurs. On s'en balance des fautes d'orthographe mais fais un effort pour que ton post soit lisible et pas que compréhensible. OK?

J'ai pas envie de répondre à ton post sur le débat lancé car ce n'est agréable à lire, c'est pesant. Si tout le monde écrit comme toi, plus personne ne lirait de messages sur n'importe quel forum.

Et je ne m'adressais pas qu'a toi mais aussi à la kink qui écrit encore plus mal. C'était un message de rappel global.


Voilà

On peut stopper là merci, ça pollue le topic. :D

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Ven Juin 20, 2008 3:51 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am
Messages: 244
Localisation: les bois et les hangars
Message 
ouai..ok..fin je parle 5langues ,j'ai vaoyagé a travers qq continent..et..vois tu...on ne m'a jammais reproché ma "syntaxe"...pffffffffffff.....sur forum ou en live.....fin si ici en fait (waouh!)..

tin dommage le post etait super ineterressant!!!!!!!!!!!!!


tout ça pour dire que je ne comprend po ta reflexion sur ma "syntaXe"...et surtout que je trouvais inyteressant le debat!!!

donc la repression n'est elle pas le moteur de notre motivation??

ps euh..peace quand meme hein!

_________________
"c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"

United Force of midnight rezistanse !!


Dernière édition par digitoane le Ven Juin 20, 2008 4:14 pm, édité 1 fois.



Ven Juin 20, 2008 4:07 pm
Profil
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
Message 
Merci c'est bien tu t'es ridiculisé tout seul, t'as besoin d'personne finalement.

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Ven Juin 20, 2008 4:12 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am
Messages: 244
Localisation: les bois et les hangars
Message 
Fen-X a écrit:
Merci c'est bien tu t'es ridiculisé tout seul, t'as besoin d'personne finalement.


oooooooooooooooooooh siiiiiiiiiiiiiiii j'ai besoin de TOI fenx!!vas y prend moi!!

_________________
"c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"

United Force of midnight rezistanse !!


Ven Juin 20, 2008 4:15 pm
Profil
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
Message 
Je t'ai répondu en MP, ne pollue pas le topic stp merci!

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Ven Juin 20, 2008 4:18 pm
Profil Site Internet
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
moi , jcommence a en avoir plein lcul... marre de cette provoc , et de ces these a 2 balles... il nous pourri le forum.

je ne ces par kel miracle , easy arrive a supporter et soutenir encore ce genre de connerie...
ya vraiment kelke chose ki m'échape la.... enfin bon , doit yavoir anguille sous roche , effectivement...

si ces lcas , section coup d'gueulle en private.


Ven Juin 20, 2008 4:32 pm
Profil
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
Message 
On s'est expliqué sur le PB avec Digitoane en MP, problème réglé...

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Ven Juin 20, 2008 4:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com