Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 11:40 am



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Interview de Daisy (Novembre 2004) 
Auteur Message
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
DJ Daisy, ci-devant exportation à succès du hardcore français en Hollande, peut-elle parler d’autre chose que de la marque des robes qu’elle endosse lors de ses mix pour le plus grand plaisir des jeune gens ? Une ascension quelque peu fulgurante et son accession à la terre promise de là-haut ayant entraîné des commentaires malveillants et/ou machistes, suit une mise à plat de ce genre de sujets. Questions telles qu’envoyées, réponses telles que reçues. Alors, quelle crédibilité hardcore, la petite princesse ?

Image

Signal-Zero : Penses-tu que tu serais une bonne représentante de la scène hardcore française si celle-ci existait réellement ?

DJ Daisy : Je pense que la scène hardcore française existe... Il est très subjectif de la définir mais j’espère en être une des représentantes.

SZ : L’amour et la philanthropie sont-ils possibles dans le hardcore français ?

DJ Daisy : Selon moi, le travail du DJ est de faire passer des émotions (les siennes) à travers la musique. Le mix est un moyen d’expression mais aussi un échange et un partage avec le public, donc quelque part tous les DJs essayent d’être philanthropes lorsqu’ils mixent...

SZ : Qu’est-ce qui devrait nous faire penser que DJ Daisy est autre chose qu’une créature Third Movement ?

DJ Daisy : Une créature Third Movement ??!!!
Dj Promo est le premier à m’avoir fait mixer en Hollande. Nous avons pris le temps de nous connaître, de nous apprécier et depuis quelques mois je fais partie de leur "crew" d’artistes... Il me semble que c’est l’évolution naturelle d’un DJ/producteur qui rejoint un label, non ?(JPEG)

SZ : La pochette de ton mix sur Third Movement pourrait laisser penser que tu joues de ton physique pour te faire une place dans le mâle monde du hardcore...


DJ Daisy : Je n’aurai jamais la prétention de dire que "je joue de mon physique", par contre je dirais plutôt que je fais avec.

SZ : D’où est venue cette idée de mixer en robe à petites bretelles ? Depuis quand la pratiques-tu ?

DJ Daisy : Faut-il être forcément habillée en kaki, avoir le crâne rasé et être percée de partout pour pouvoir mixer du hardcore ? Les stéréotypes me gonflent, je préfère ce qui est "décalé".

SZ : Quelle est la proportion disques hollandais / disques d’autres pays dans le dernier bac que tu aies pris pour aller jouer en soirée ? Commente s’il te plaît cette statistique (nom de labels ou d’artistes bienvenus).

DJ Daisy : En ce jour du 9 octobre 2004, se trouvent actuellement dans mon bac :

4 vinyls du label Third Movement
5 vinyls de labels hollandais divers
13 vinyls de labels français (B.E.A.S.T., Otaku, Audiogenic, Epileptik et autres)
3 vinyls du label anglais Crossbones
2 vinyls de labels allemands (Gabba Nation et EBE Company)
3 vinyls de labels italiens (NET et Traxtorm)

C’est assez représentatif de ce que je joue habituellement pendant un set d’une heure.

SZ : Comment tu travailles ta crédibilité tekos/free ?

DJ Daisy : Je ne pense pas avoir de crédibilité Tekos/free, en tout cas je ne fais rien pour la travailler.

SZ : Quand ton humilité et ta modestie naturelles s’estompent (si cela arrive), que penses-tu de tes qualités de DJ ?

DJ Daisy : C’est une question qu’il faut poser au public.

SZ : Comment fais-tu les kicks de tes morceaux ?

DJ Daisy : Avec une 909.

SZ : Quand as-tu joué le Napalm 4 pour la dernière fois ? Et si oui, quel morceau ?

DJ Daisy : Il me semble que c’était en septembre 2003, le deuxième morceau de la face B.

Image

Propos recueillis par Dronnzz http://www.signal-zero.info

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Jeu Mai 24, 2007 5:02 pm
Profil Site Internet
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
haaaa daisy... :twisted:


Dernière édition par 100 SON le Jeu Mai 24, 2007 5:29 pm, édité 2 fois.



Jeu Mai 24, 2007 5:28 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
la c sure ya du potentiel ...hum ..heu electronikemeent parlant biensure ...

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Jeu Mai 24, 2007 5:29 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 02, 2007 7:53 pm
Messages: 23
Message 
oui elle est mimi mais tres special et je la connais perso donc jne dis pas de connerie tres gentille mais ont c'est pourkoi elle joue du hardcore ....un peu obscure la fifille....krkrkrkr :twisted:

_________________
Image
www.3faze.org 1997/2007


Ven Juin 01, 2007 1:28 pm
Profil
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
Message 
J'me dmande si elle est hardcore aussi dans autre chose que la sik? .... 8)

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Ven Juin 01, 2007 1:30 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com