Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 5:18 pm



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 interview revision 1.1 
Auteur Message
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
interview revision 1.1

lui , ces un vrai... :twisted: :twisted: :fuck: :war: :rock:






Revision (Klynikal / Crash Test)



Et ben vi me revoilà pour 2004 et j'en profite d'ailleurs pour vous donner tous mes voeux, que cette année soit riche musicalement. En attendant elle commence très fort pour moi avec cette, courte mais Vraie, interview d'un Artiste comme on aimerait en voir plus. Avec lui comme avec sa musique il n'y a pas de détours… Tout droit des tripes… Héhé Bonne Année !!



So - Avant d'être un grand… t'étais comment avec la musique ???

Revision - Punk et ivre mort.



So - Qu'est ce qui à ton avis t'as donné envie de faire ton propre son… ta marque de fabrique ??

Revision - Bah comme tout le monde, je voulais faire mon malin tiens ! Je faisais (et fait toujours partie) d'un collectif de malades mentaux, Klinykal, un peu en marge musicalement, et après quelques années je me suis rendu compte que le mixe c'était trop dur pour moi.



So - L'inspiration… quels sont les évènements et/ou êtres humains qui enrichissent ta musique ??

Revision - Les gens à coté de la plaque musicalement ont tendance à me transmettre pas mal de leurs névroses : les Dead Kennedys, Brigitte Fontaine… tout ce qui est complètement barré doit nécessairement donner le "la" dans ce genre de musique. Sinon on se prend au sérieux et la vaut mieux arrêter… niveau électronique et techniquement, des maîtres du rythme déjantés m'ont beaucoup apporté : Aids de K bal, Aphex Twin, Somatic Responses, et notre maîtresse a tous, la grande Liza.



So - Pour ma part, j'adore vraiment Crash Test n°1, et j'ai eue la chance d'écouter d'autres de tes morceaux on y retrouve des nappes orientales légères… mélangées à de gros pieds lourds… dessine moi ta musique.

Revision - Connerie, ça sort comme ça vient, pis surtout c'est pas de la musique c'est des carrés de couleurs qu'on pose dans des logiciels qu'on paie même pas, faut arrêter les conneries hein, c'est fait pour être dansé.



So - Mon petit doigt m'a dit… je sais c'est facile… que tu ne jouais que pour les " Amis " … raconte moi un peu ça…

Revision - Bah le son ça se vit, quand ça devient un business c'est n'importe quoi, alors je joue que pour les amis et les gens qui ne te connaissent pas et veulent juste se servir de ton nom pour gaver leur teuf, je comprends pas trop.



So - Es tu un Fan... De qui et de quoi ??

Revision - Chui fan de Marote et Charlie et de Liza N Eliaz.



So - Aucun projet d'album en vue pour 2004 ??

Revision - Si. A donf. Double cd album et live, accompagné d'un double vinyle extrait du cd… et plein de galettes.



So - Avec qui aimerais-tu travailler ??

Revision -Avec ma mère, pour voir, et avec toi ma chérie, si Dieu le veut. Et avec James Dean, mais son agent est super chiant, il trouve toujours des raisons a la con pour pas me le passer.



So - Révision sans la musique ça donne quoi ??

Revision -Ça donne Ben.



So - Que penses tu des Dj's qui se la raconte… du " Star System " ??

Revision - Je répondrais en un mot : inquisition.
Nan, je m'en branle, comme de toutes tes questions à la con d'ailleurs.
A plus chérie !


Jeu Aoû 30, 2007 2:05 am
Profil
Sheper imperturbable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm
Messages: 980
Localisation: Tours - Angers (37) (49)
Message 
lol sympatoch l'interview...encore un barré...éé

_________________
Hardcore moi j'dis !!! Image


Ven Aoû 31, 2007 4:13 pm
Profil Site Internet
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
Image


Mar Nov 20, 2007 11:03 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
aaaa sacree BEn !!et dir u il est a nantes et qu il a tuer son son avec les jeus en ligne.......aie aie aie....

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Jeu Fév 21, 2008 11:17 am
Profil
Sheper de base

Inscription: Mar Mar 18, 2008 10:14 am
Messages: 17
100 SON a écrit:
Revision - Connerie, ça sort comme ça vient, pis surtout c'est pas de la musique c'est des carrés de couleurs qu'on pose dans des logiciels qu'on paie même pas, faut arrêter les conneries hein, c'est fait pour être dansé.





ahaha mdrr, sympa le personnage


Sam Mar 29, 2008 3:02 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com