Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:23 pm



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 s@rkozy, toxicomane à la cocaine? 
Auteur Message
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Citation:
Iznogoud, toxicomane à la cocaine? l'avis du médecin : analyse psychologique....

-rumeur: "Iznogoud serait accro à la coke"

-source: 3 différentes: milieu de la coke parisienne, un témoin à la préfecture de l'essonne qui l'aurait vu sniffer, lunettes noires et aspect shooté noté par un militant ;...etc..bcp de fumées sur ce theme.

-fiabilité: probable mais rien n'est prouvé. Etudions donc la pertinence de l'hypothèse

LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?

Cette rumeur est plausible pour le psychologue et le medecin de base; elle expliquerait bien son caractère speed et paranoiaque et son attachement au show biz où l'on consomme beaucoup ce type de drogue. La coke rend mégalomane-folie des grandeurs- et colle bien avec son personnage et son style très rapide, fier de soi, bling-bling, et caractériel. Avec carla bruni ca fait un point commun de plus...ce qui est marrant c'est que les journalistes qui le savent surement decrivent cela avec détour-"mal élevé", "narcissique", "caractériel", "speed"...bah il sniffe de la coke, ca mange pas de pain. ca fait pitié: pauvre vieux... un addict est un malade. Bon je pense qu'il ne doit pas se faire suivre: tant pis pour lui!
Au G8 son discours hilarant après l'entrevue avec Poutine à la conférence de presse pourrait s'expliquer par une prise récente de cocaine car l'alcool n'essouffle pas et il n'a vraisemblablement pas du courrir dans les couloirs; en revanche un rail de coke oui, ca fait gouter le nez et ca entraine une hyperpnée...

un peu choquant pour un président qui se veut garant de l'ordre moral; chirac préférait la bière et le vin-quoique...

Anna bitton dans cecilia cite cecilia, l'ex de Iznogoud:
"Il y a les nanas qu'il saute et dont il ne se rappelle même plus le prénom."
"Nicolas, il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement. Il faut que quelqu'un le lui dise, j'ai fait cela pendant dix-huit ans, je ne peux plus le faire, je suis désormais la dernière à pouvoir le faire"
Les troubles du comportement, l'activité sexuelle intense c'est des effets de la coke : la cocaine induit une hyper excitation : tu parles beaucoup plus, tu manges beaucoup plus, tu baises beaucoup plus, tu vois tout en grand et tu ne dors plus.....et tu deviens très paranoiaque, effet indésirable mais constant.

cela peut induire de l'épuisement; attention la cocaïne atteint les vaisseaux et peut être a l'origine d'infarctus, d'hémiplegie par AVC, d'ischémie des membres... beaucoup en prennent mais attention ca rend mégalo parano et ça te détruit les artères et la santé!!!

Ci-dessous une vidéo qui ne prouve rien mais effectivement la rhinite permanente, "nez qui goutte" est un effet secondaire constant des cocainomanes; et c'est bien observé; comme quoi on n'est pas les seuls à se poser la question:

http://www.dailymotion.com/video/x10saj ... omane_news

Evidemment certains journalistes doivent savoir et ses proches collaborateurs aussi car sniffer un rail c'est pas toujours discret...mais il y a peu de choses qui filtrent; les journalistes s'ils sont biens payés c'est qu'ils savent se taire... De plus il y a une agitation extreme sur le net dés la moindre video sur Iznogoud et surtout après la vidéo du G8. sur google on peut voir une reponse officieuse que" non ce n'est pas explicable par la coke" sans plus de precision...c'est surement la cellule de com du president; c'est curieux et suspect!

Certains pensent que c'est absolument impensable qu'un président prenne de la cocaine-coke-; un toxico à l'Elysée? "mais vous êtes fou! rien ne va plus! quelle idée!"Pourtant il est admis que les traders en prennent, que à canal + à la grande période, il y en avait beaucoup, que Gainsbourg et les artistes en général en prennent souvent-cf la chanson de marc lavoine en live :"je fume trop" je [bip] trop et en direct il fait le geste de sniffer. Non, dans certains milieux "jet set", et au plus haut niveau la cocaine est complètement banalisée -à tort-et Iznogoud n'est a priori pas la seule victime de cette drogue : guillaume durand, et delarue sont aussi suspects de prendre de la coke très régulièrement et eux c'est presque de notoriété publique ! De plus la coke est relativement compatible avec une vie sociale et te détruit assez lentement...

En plus, Iznogoud s'affiche jet set, raison de plus qu'il connaisse le sujet...et qu'il soit encore plus manipulable; Iznogoud je te donne de la coke et je dis rien mais tu fais telle loi... plus pour les riches moins pour les pauvres! Si les riches deviennent plus riches ils donneront plus aux pauvres c'est bien connu.

beaucoup de top modèles prennent de la cocaïne : kate moss s'est fait prendre mais c'est le lot d'un grand nombre d'entre elles selon un top modèle que je connais personnellement. Beaucoup de puissants en prennent et c'est peu connu...Les célébrités sont portées aux nues mais on ne sait pas ce qu'ils font dans la vraie vie; n'empeche il existe beaucoup de maison de desintox de luxe, ce ne doit pas etre pour rien...

en tout cas l'attitude de Iznogoud est compatible cliniquement avec la toxicomanie a la cocaine; la réalité dépasse sans aucun doute la fiction. demandez à un professeur ou à un médecin toxicologue ce qu'il en pense? dommage que le sujet soit taboo; j'ai l'impression que sur ce sujet peu de gens se risquent, c'est curieux...

en effet dans arret sur images version internet daniel schneiderman a invite en 2008 des journalistes comme herve algalarrondo du nouvel obs et antoine guiral de libé, qui insistent sur le coté instable et "mal élévé" de Iznogoud mais on ne s'étend pas plus...

Moi je crois que Iznogoud prend de la coke car c'est comme la guerre aux fraudeurs du RMI; c'est exceptionnel, on s'acharne sur eux alors qu'il y a en quantité d'enormes fraudes fiscales au niveau des entreprises et des millionnaires! c'est pareil pour la coke on diabolise le hashish, beaucoup moins nocif. De plus un ancien agent de la securité sarkozienne a été arreté en possession de coke et les policiers et magistrats chargés de l'affaire ont été soumis a des coups de telephone et des "pressions"venant d'en haut. est il le dealer de Iznogoud?

http://fr.novopress.info/?p=8885

la valise diplomatique sert parait il a beaucoup de transport suspect; celles de la france sont elles remplies de dame blanche quand le chef de l'etat voyage?

autres sources: cours de toxicologie, livres de medecine...

si vous doutez de cet article discutez du sujet avec votre medecin; demander lui les effets de la coke et si ca colle avec la perso de Iznogoud! vous serez surpris...

http://revesbleus.over-blog.com/article-14781801-6.html

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Ven Oct 09, 2009 3:22 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com