PROTONIK
https://protonik.org/forum-v2/

distribution de thune a paris ...7ieme
https://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=30&t=2230
Page 1 sur 1

Auteur:  eAsYHaZe [ Jeu Nov 12, 2009 8:25 pm ]
Sujet du message:  distribution de thune a paris ...7ieme

http://www.mailorama.fr/cashbus.php


c'est pas des conneries en plus j'ai entendu ça sur europe1 , le mec de mailorama etait inviter a venir décrire ce qu'ils allaient faire ....

poutin pkoi j'habite pas paris ...

Auteur:  kev1 [ Jeu Nov 12, 2009 10:39 pm ]
Sujet du message: 

y a un mec qui avais fait une promo comme sa aux etats unis il distribuais de 10 a 150$ si je me souviens bien par tete de pipe, par compte le monde qu'y doit y avoir sa doit etre ouf!

Auteur:  Minouchka [ Ven Nov 13, 2009 12:05 am ]
Sujet du message: 

Limite ils vont s'entretuer pour avoir un bifton... Et pourquoi ils font pas ça dans une citée, plutôt qu'au pied de la tour Eiffel?

Perso, une entreprise qui fait ça par pure philanthropie, j'ai du mal à y croire...
Citation:
Mailorama, est en effet l’ un des leaders sur le marché du cash-back dans l’hexagone, et a pour vocation de rétribuer les internautes qui achètent chez ses partenaires e-commerçants (3Suisses.fr, Fnac.com, Yves Rocher, …) en leur reversant du cash à la manière des cartes de fidélité des enseignes de la grandes distribution.

En fait, indirectement, ils vont faire de la pub aux grandes marques...


En tous cas faudra pas louper le Zapping le 14 ou le 15!

Auteur:  eAsYHaZe [ Ven Nov 13, 2009 7:38 am ]
Sujet du message: 

en faite a ce qu'ils disent c'est que leur budget campagne marketing , ils preferent le donner directement aux gens plutot qu'a une entreprise de publicité et de diffusion ... pas fporcément con .... mais ça va etre l'orgie !

Auteur:  Minouchka [ Mer Nov 18, 2009 9:58 pm ]
Sujet du message: 

[swf]http://www.youtube.com/v/4zBOPFFxIjk&hl=fr_FR&fs=1&[/swf]



Citation:
La Dépêche.fr - Paris. Le site internet mailorama.fr devait distribuer 40 000 € en petites coupures. Il a dû annuler, jugeant que la sécurité serait « difficile à assurer ».

- Ce devait être le coup de pub du siècle. Une façon révolutionnaire de faire du marketing, à coups de billets de banque. Hier, au dernier moment, mailorama.fr, le site internet qui avait annoncé l'opération dès octobre, a décidé de tout annuler.

Environ 7000 personnes s'étaient déjà rassemblées au pied de la tour Eiffel, bien décidées à ramasser une partie des 40 000 euros qui devaient circuler dans des petites pochettes individuelles. 5000 en tout. C'est en voyant l'affluence que les organisateurs ont pris peur, jugeant que « la sécurité serait difficile à assurer ». Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de la société de droit belge Rentabiliweb, maison mère du site mailorama.fr, a juré que la somme serait intégralement reversée au secours populaire.

Sur place, pourtant, on refuse de croire à l'annulation. Pour Hamid, un jeune d'une vingtaine d'années, « ce n'est pas possible. Ils vont venir. J'ai vu le bus de Mailorama stationner au niveau de l'Arc de Triomphe. Ils vont distribuer cet argent ». Lui et ses amis sont arrivés vers 8 heures du matin, pour être les premiers. À côté de lui, Gérard, un parisien d'une quarantaine d'années se demande tout simplement si ce n'était pas un canular.

Il est désormais 12h15, et la foule est toujours compacte. Les esprits commencent à s'échauffer. Bientôt, tout dégénère. Un véhicule vandalisé, des projectiles lancés contre des policiers, sur les voitures, un photographe roué de coups… La police a dû procéder à une dizaine d'interpellations et neuf personnes ont été placées en garde à vue. « C'est des enfoirés, ils se sont moqués de nous. C'est scandaleux ! », ne décolérait pas Abdel, la trentaine, venu des Yvelines. « On est en manque d'argent, pestait de son côté Mounir. Ça fout la rage s'il n'y a pas de billets. » Vers 15 heures, la foule s'était dispersée.

Distribuer de l'argent en plein Paris en période de crise n'était peut-être pas une si bonne idée.

Suites judiciaires
Le ministère de l'Intérieur a annoncé son intention de porter plainte contre la société Rentabiliweb, organisatrice de l'événement, pour les « troubles » engendrés. De son côté, Rachida Dati, Maire UMP du 7e arrondissement de Paris, a demandé au maire de la capitale, Bertrand Delanoë, de « porter plainte » également. Elle condamne « une provocation irresponsable et inacceptable et demande des poursuites judiciaires. »



C'était prévisible...
S'ils avaient vraiment voulus bien faire, ils auraient filé les thunes à des assoc' directement... Ils me rendent malade ces pourris du marketing, de la "communication" etc...
EUX n'ont pas de problèmes de thunes!

Auteur:  kranaud36 [ Mer Sep 21, 2016 9:02 am ]
Sujet du message:  Re:

kev1 a écrit:
y a un mec qui avais fait une promo comme sa aux etats unis il distribuais de 10 a 150$ si je me souviens bien par tete de pipe Mobilier design, par compte le monde qu'y doit y avoir sa doit etre ouf!

Bah peut être qu'il ne sait plus que faire de son argent.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/