Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:52 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
 DOIT'ON RESPECTER LES DESSINS ET L'IMAGE DES AUTRES... 
Auteur Message
Sheper de base

Inscription: Jeu Sep 27, 2007 7:04 pm
Messages: 4
JE LANCE LE SUJET PUISQUE QUE VOUS ME PIQUER MES DESSINS POUR VOTRE FLY...MERCI ENCORE DE RESPECTER L'ART DE LA TEUF DANS SON ENSEMBLE....
BEAUCOUP DE GENS ARRETENT DE POSTER LEUR TRAVAIL SUR LE NET A CAUSE DE CA, ET JE VAIS FINALEMENT FAIRE PAREIL... LES DESSINS C EST COMME LE SON, LES TENTURES, LES FLY, LES SCULTURES CA FAIT PARTIE DU MOUVEMENT ET FAUT LES RESPECTER.
POUR MA PART JE ME SUIS DEFENDU CAR JE LES AIS TOUS DEPOSÉE..DONC VOUS AURAIS SUREMENT DE MES NOUVELLES.
LONGUE VIE AU SON, A LA TEUF MAIS RESPECTEZ LA SI VOUS VOULEZ EN FAIRE PARTIE...


Jeu Sep 27, 2007 7:17 pm
Profil Site Internet
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
et tu va nous envoyé au prud'homme.... :lol: :roll: nan mais serieu , faut arretai dce prendre la tete comme sa la... ya pas mort d'homme kan meme... ces juste un fly , on va pas faire de la thune dessus.

enfin bon.. bref , jpense pas kle createur du fly et voulu piquer koi kse soit.. alors faut arreter un peu...
moi sa srai mes dessin , je srai un peu plus fier ke sa dlé voir sur un fly..

tu voi, jpense pas ksa soit nous ki aillon un espri a la con sur ce coup la...mais on tpromet , on recommancera plus.... :wink: :)


Jeu Sep 27, 2007 7:56 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 10, 2007 9:15 pm
Messages: 55
Localisation: Vers Nantes
Message 
bah je sais pas, je pense que ça peut arriver, que les gens n'ont pas pensé à mal, mais bon là, à partir du moment où celui qu'a fait le truc vous dit qu'il voudrait que vous retiriez ses dessins, je trouverais ça normal de le faire.
enfin, c'est que mon avis, faut respecter le créateur de toute oeuvre, à lui de voir s'il accepte ou non que tout le monde les utilisent

_________________
Dans un pays de gunther, vaut mieux être bonne soeur


Jeu Sep 27, 2007 8:28 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm
Messages: 431
Localisation: Tours
Message 
Perso je ne pense pas que sa vienne d'une mauvaise intention!! Et puis en même temps ce n'est juste qu'un fly!!
Après je suis dac que si le créateur du dessin veut que l'ont retire le fly on le fasse juste pour montrer qu'ont est de bonne foi!!
En même temps à 2jours de la teuf on s'en branle... :twisted:


Jeu Sep 27, 2007 8:44 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
Biensure que c'est important de respecter les oeuvres des autres c'est comme si on piquer un live d'un gars libre sur internet , qu'on en fais un cd et qu'on le vend .....



maintenant comme ça a été dit plus haut meme avec la meilleur volonte du monde on pourra pas effacer l'image des flys qui ont été balancer ....


désoler encore ....bye

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Dernière édition par eAsYHaZe le Ven Sep 28, 2007 2:10 pm, édité 1 fois.



Ven Sep 28, 2007 11:07 am
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am
Messages: 1412
Localisation: en transe
Message 
Salut à vous les Neurotik,

Vous avez bien fait de poster votre message, je comprend votre délire mais nous n'avions nullement l'intention de piller vos créations pour s'enrichir... seulement vu qu'elle étaient sur internet (d'ailleur à disposition sur votre site), je pensais qu'elle était libre de droit... donc à disposition, et c'est parce que je trouvais qu'elles déchiraient que je les ai utilisé...

Voilà pour l'explication, on est un ptit sound régionnal en france, faut pas croire qu'on pourrait faire de l'argent avec, déjà qu'on risque surement encore de se mettre dedans avec la soirée à venir... :?


A+

ps : je peux tjrs les enlever de notre site si tu n'est pas d'accord pour qu'on les garde biensûr ;)

_________________
Faut qu'ça pète :twisted:


Ven Sep 28, 2007 2:00 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Jeu Sep 27, 2007 3:48 pm
Messages: 4
Message 
Merci Kwad!
Enfin un peu de bonne foi!!
Je veux bien te croire si tu dis que tu ignorais
que les images etaient les logos d'un autre son.
désolé alors d'avoir bondit sur votre forum
en fous envoyans chier...
Mais c'est pas la premiere fois que ça arrive,
et ça deviens chiant à la longue!

Assi si les images sont accesibles, je ne pense pas
que ce soit pour les utilisés (comme les lives ou mix)!

Je suis contre les droits d'auteurs dans l'ensemble,
et je suis sûr que Ugo (arttek) aurais accepter
si vous lui aviez demander de faire le fly!!

_________________
www.neurotik.org
http://www.myspace.com/moebiusneurotik


Ven Sep 28, 2007 7:53 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Jeu Sep 27, 2007 3:48 pm
Messages: 4
Message 
100son tu nous dit:
moi sa srai mes dessin , je srai un peu plus fier ke sa dlé voir sur un fly..

Il t'a pas attendu pour ça! Il ont deja étés sur un fly!
:wink:

_________________
www.neurotik.org
http://www.myspace.com/moebiusneurotik


Ven Sep 28, 2007 7:56 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
j'ai bien pigé :wink:

ces juste la facon detre meprisant en vers nous ki ma derangé.

maintenant sa srai bien de ne pas s'enflammer avant de cette compris.. (jparle des 2 parti. :wink: )


Ven Sep 28, 2007 8:07 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Jeu Sep 27, 2007 7:04 pm
Messages: 4
Message 
Juste pour répondre a quelque truc. Sur le dessin de guauche y avais ecris ntk tekno dealer en alentour. Donc ca bien été enlevé donc tt le monde savais que ca appartenais a un son.
Pis je veux pas etre mechant mais le fly ne met pas en valeur ben ben les dessins, desolée les gars...

C est bon j'arrete... tout est quite et merci a kwad d'avoir compris nos sentiments...et escusez pour la violence des paroles...
C'est une affaire classé pour moi...et si vous avez besoin de dessins je serais bien content de vous en faire...contactez moi sur mon myspace: www.myspace.com/artek4ntk

Bonne teuf !

_________________
www.neurotik.org
http://www.myspace.com/artek4ntk


Ven Sep 28, 2007 9:28 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am
Messages: 1412
Localisation: en transe
Message 
ArTeK a écrit:
et si vous avez besoin de dessins je serais bien content de vous en faire...contactez moi sur mon myspace: www.myspace.com/artek4ntk

Bonne teuf !
je n'y manquerai pas ;)

en tous cas n'hésitez pas à revenir de temps en temps discuter sur le forum, ya pas mal de passionné (même de sacrés déglingos hé hé) et une bonne ambiance, soyez les bienvenues !

_________________
Faut qu'ça pète :twisted:


Ven Sep 28, 2007 10:40 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
C'est cool à vous (les gars de Neurotik) de pas trop nous en vouloir. On va pas commencer à se faire des procès entre teufeurs quand même !

Par contre Kwad, je comprend pas bien pourquoi tu retires pas le fly de la section "Agenda", même si ya quelques personnes qui vont garder le fly papier, on pourrait au moins retirer le fly du site.
À la place un message "Flyer indisponible pour atteinte au droit d'auteur" ou une formule légale qui va bien, ou rien.

Je sais bien que de toute façon il y a des "caches" sur internet (notamment celui de google), que des internautes ont très bien pu enregistrer l'image, mais au moins que sur le forum où il y a eu le plagiat ce soit clean, non ?


Sam Sep 29, 2007 1:44 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am
Messages: 1412
Localisation: en transe
Message 
ArTeK a écrit:
C'est une affaire classé pour moi...


classé donc, plus besoin de tergiverser... :wink:

_________________
Faut qu'ça pète :twisted:


Sam Sep 29, 2007 2:06 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com