| Auteur |
Message |
|
doryphore_tracetarace
Sheper de base
Inscription: Dim Juin 08, 2008 8:34 pm Messages: 27 Localisation: Maine et loire
|
_________________ The system is kicking, the sound is the system, listen the sounddddddddddddd
|
| Mer Sep 10, 2008 9:02 am |
|
 |
|
mél
Sheper chevronné
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm Messages: 431 Localisation: Tours
|
Vraiment n'importe nawak...
|
| Mer Sep 10, 2008 2:49 pm |
|
 |
|
mél
Sheper chevronné
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm Messages: 431 Localisation: Tours
|
C'est nul
|
| Jeu Sep 11, 2008 12:11 am |
|
 |
|
kev1
Sheper chevronné
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm Messages: 659 Localisation: ailleurs^^
|
si c'est pas spotted ca 
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
\__0__/
8 8
$
\____/
|
| Jeu Sep 11, 2008 12:13 am |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
|
C'est pas le son qui t'emmenera là-bas. Plutôt la connerie...
Sincèrement la consommation de drogues illicites dans les teufs donne une mauvaise image de celles-ci. Du coup c'est plus dur d'en organiser et les keufs y viennent à chaque fois (pour promener leurs chiens...).
Je suis pas hypocrite, je ne diabolise pas la drogue. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé. Mais il vaudrait mieux eviter d'en parler sur un forum comme protonik.org dont le but et de discuter de techno hardcore, de musique, et de productions artistiques associées.
Mon avis.
|
| Jeu Sep 11, 2008 2:01 pm |
|
 |
|
doryphore_tracetarace
Sheper de base
Inscription: Dim Juin 08, 2008 8:34 pm Messages: 27 Localisation: Maine et loire
|
pour te repondre je ne sais pas si tu as lu un peu le forum mis en lien
c'est pour dire qu'avec juste certaines sonorités tu peux t'envoler justement sans prendre koi ke ce soit comme produit et autre merde (j'inclue dans c merdes l'alcool).
De plus ce post est dans la rubrique "boite à n'imp" ce ki implike qu'il faut kan meme prendre au second degres ce qui est mis dedans, non??? (je dis ca apres kan meme avoir relu quasiment tout les post mis dedans).
l'ouverture d'esprit n'est plus ce k'elle etait, c dommage ...
_________________ The system is kicking, the sound is the system, listen the sounddddddddddddd
|
| Jeu Sep 11, 2008 4:33 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
perso me suis amuser avec certains son...et les dose pour dormir ou se relaxer c est vraiment bien sympa, perso jtrouve sa bien delire..
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Jeu Sep 11, 2008 10:25 pm |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
|
Citation: perso me suis amuser avec certains son...et les dose pour dormir ou se relaxer c est vraiment bien sympa, perso jtrouve sa bien delire.. Et bien au temps pour moi, je n'avais pas vu ça en visitant ce forum, je croyais que ça parlait que de drogue... J'irai écouter les sons. Citation: l'ouverture d'esprit n'est plus ce k'elle etait, c dommage
Et oui que veux-tu, j'ai pas mal d'idées bien arrêtées. Je sais que c'est un défaut. En tout cas je te remercie de pas m'avoir envoyé chier plus méchament. Mon habitude de tout le temps donner mon avis quand on m'a rien demandé est agaçante.
|
| Sam Sep 13, 2008 6:05 pm |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
|
En fait je suis vraiment con, ça parle pas de drogue du tout  (mais ça y fait référence)
Par contre faut installer un soft et vu que je suis sous Linux je vais pas me galerer avec wine pour ça, surtout que pour accéder au thread qui parle des solutions pour linux faut s'inscrire, un peu lourd quoi.
Je ne connaissais pas ce concept mais ça fait un peu attrape nigaux, surtout que la plus part des fichiers drg sont payants, et v'la prix :
Citation: 2) Les doses sont-elles payantes ? Il y a quelques doses gratuites, mais d’autres sont payantes (environ 4€ sauf 200$ pour “Hand of God” et “Gates of Hades”).
(oui je sais, la mule, tout ça...)
Dernière édition par Marotte le Sam Sep 13, 2008 6:36 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Sep 13, 2008 6:26 pm |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
|
J'ai trouvé un logiciel de création de son "binaural" (libre evidemment, sinon j'en parlerais pas...), fonctionne sous GNU/Linux et Windows
http://gnaural.sourceforge.net/
Pas le temps de tester, je dois déjà essayer de créer du son tout court. Mais ça doit être intéressant.
|
| Sam Sep 13, 2008 6:36 pm |
|
 |
|
doryphore_tracetarace
Sheper de base
|
marotte du coup je te felicite d'avoir reconnu tes tords et ca ca prouve ton ouverture d'esprit.rare sont les gens qui serait retournes sur le fofo creuser pour savoir de koi il en retournait exactement et ca fait bien plaiz a voir
you're mind is open 
|
| Sam Sep 13, 2008 8:10 pm |
|
 |
|