Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 11:20 pm



Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Soirée Epsylonn a botmeur 1-2-3 mai 
Auteur Message
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Bon désoler mais je vais pas etre tres tendre ....


Arriver sur le site vendredi soir vers 3heure du matin , déja un paf de 5 euros alors que c'etais prévu sur donnation ....

ya déja 200-300 personnes , on retrouve déja quelques potes qui ont aussi fais le trajet et on va faire vers le son , de la tekno , de la tekno et encore de la tekno ...

on retrouve jereli qui elle non plus n'etais pas au courant des 5 euros de l'entrée ... pourtant c'etais une collaboration cette teuf non ? CirKson et epsylonn ?

ho petit matin on est un bon paquet a attendre un peu d'artdtek , car on esperai pas de hardcore a ce genre de soirée , mais non les gens des epsylonn ne veulent pas laisser jouer les gens de cirkson .... mais c'est quoi ce bordel ?

en fait cirKson ont été inviter juste pour poser la déco , mais ça personne ne le savais a part epsylonn ... ??

je vous passe les bieres a vendre 3 euros avec une étiquette , qui a un taux d'alcolémie trafiquer a 12% a la main et la biere pression a 2 euros ( pour une free ).

l'apres midi avec un live moisis ( désoler pour les inconditionnel de cette artiste ) de 69DB pendant 3 heures .

La rencontre avec le star systeme ... FKY , le petit frere de noisebuilder et encore dont j'ai zapper le nom ... entre nous bonjours lkes connards ... et je pese mes mots .

il est maintenant 16h de l'apres midi le son ptete encore mais c'est completement moisis encore et les cirKson n'ont tjrs pasle droits de jouer ...

je passe une embrouille qui ya eu pdt l'apres midi ou un gars a sortit un flingue , le mecs qui se branlais en plein milieu du parking , le gars qui roulais un peu trop vite qui se fais exploser sa voiture ....

Bref on devais rester tout le week end , on est reparti en début de soirée le samedi ...

heureusement bonne rencontre avec les gens de cirK , et des bons délire avec les angevins ;)

en fref une teuf pourrave niveau orga

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Dernière édition par eAsYHaZe le Lun Mai 04, 2009 11:02 pm, édité 2 fois.



Lun Mai 04, 2009 9:45 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
ah merde.... limite j'ai bien fait de pas y aller
dommage parceque c'était prometteur!

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Lun Mai 04, 2009 12:23 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
http://www.epsylonn.org/phpBB2/viewtopi ... 779#101779

pour suivre la discution directement sur le forum epsylonn ;)

je tien aussi a rajouter que rabin ( membre de l'asso epsylonn ) est responsable pour l'asso technotommy pour la bretagne et donc rémunerer par l'etat ..... aussi on peut d'ailleur aussi se demander ce que va etre cette multison la semaine prochaine en bretagne ..

je sais pas pkoi j'ai encore l'impression qu'il va y avoir de l'argent de perdu ..

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Lun Mai 04, 2009 3:10 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
eh bé, j'ai bien fais de faire des économie d'essence ce w-e et dme faire un barbuc trankilou!!!
mm pas au courant qu'yavais un multisons le w-e prochain!!!


Lun Mai 04, 2009 3:59 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
outch tendu en ce moment les free party sa tourne à la discotheque :roll:

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Lun Mai 04, 2009 4:41 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:25 am
Messages: 11
eAsYHaZe a écrit:
en fait cirKson ont été inviter juste pour poser la déco , mais ça personne ne le savais a part epsylonn ...


Bah c'est pourtant ce qui était prévu... .. .

@ tchaOo°

_________________
Image


Dernière édition par kankrelune le Lun Mai 04, 2009 7:03 pm, édité 1 fois.



Lun Mai 04, 2009 4:43 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:25 am
Messages: 11
Message 
Quelqu'un a édité mon post... .. ?

Parce que...

Citation:
c'est pas ce que j'avais compris ..??


c'est pas de moi... .. !

@ tchaOo°

_________________
Image


Lun Mai 04, 2009 5:44 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am
Messages: 1412
Localisation: en transe
Message 
une modération erronée ?

_________________
Faut qu'ça pète :twisted:


Lun Mai 04, 2009 5:53 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
oui je m'est tromper ^^dsl pedro ^^ :?

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Lun Mai 04, 2009 5:54 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
Parti d'Angers avec kink, easyhaze et july vers 23 heures et arrivé vers 3 h du mat ! Le site est pas trop dur à trouvé. Le son est situé sous un gros chapiteau avec un bonne déco et des bon lights ! Que de la techno toute le nuit mais bon je le savait d'avance ! L'après midi s'est passé dans ma voiture car pu la motivation et pas envie d'écouter 69 DB , du coup on est répartit le soir vers 20 heures !
Bonne rencontre avec franky, jereli et pi comme d'habitude, bonne rigolade avec les gens du 49 !

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Dernière édition par DJ PanDemiK le Ven Mai 15, 2009 10:44 pm, édité 1 fois.



Lun Mai 04, 2009 6:06 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm
Messages: 133
Message 
oh bah putain bien contente de pas y être allé lol :p


Lun Mai 04, 2009 6:19 pm
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:25 am
Messages: 11
Message 
eAsYHaZe a écrit:
oui je m'est tromper ^^dsl pedro ^^ :?


no soucy... t'inquiète... .. . ;)

C'est juste que je comprenais pas trop... .. .

Pour le reste je ne peut pas donner mon avis je bossais samedi donc je n'y étais pas... mais en ce qui concerne le line up ça reste dans l'esprit Epsylon c'était prévisible et personnellement j'aime bien... c'est aussi et avant tout une question de gout... les gouts et les couleurs... après pour la variété dans le son je ne peux pas juger vu que je n'y étais pas... .. . ;)

Pour ce qui est du PAF... franchement, j'ai vu bien pire à plus cher... et toi aussi... donc bon... c'était une soirée sur plusieurs jours avec un line up plutôt solide dans le style, c'est un choix je dis pas qu'il était bon ou mauvais mais moi ça ne me choque pas outre mesure... .. .

De mon coté les quelques retours que j'ai eu était plutôt bon... les gouts et les couleurs... .. . ;)

@ tchaOo°

_________________
Image


Dernière édition par kankrelune le Lun Mai 04, 2009 7:52 pm, édité 1 fois.



Lun Mai 04, 2009 7:34 pm
Profil Site Internet
Sheper imperturbable

Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm
Messages: 708
Localisation: near angers
Message 
bon ba moi bien kiffer le son toute la nuit electro tekno ( mais bon les gout les couleurs ) sinon tout les prob d'orga me concerne pas trop mais un peu degouter de l'aspect depitant qu'a pris cette teuf


Lun Mai 04, 2009 7:38 pm
Profil
Sheper actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 10, 2007 11:09 pm
Messages: 103
Localisation: de la bas ou presque
Message 
bon ba moi parti chez moi jeudi soir pour une petite teuf entre pote sur une plage du coter de vannes, âpres avoir passer une nuit de ouf et recuperer mes esprit, je prend la route direction brest je chope le convoi des cirkson en chemin arriver vers 20h30 ,apéro discutions mise en condition ,le son démarre vers 1heure du mate pas trop de surprise techno . bon le seul point positif de ce wk super rencontre avec les cirkson ,quelques autres vendéens et angevin content d' avoir rencontrer rillette et le p'tit branleur de la kink , eAsYHaZe et compagnie et sans oublier nos cousin les bretons. a revenir sur les epsylonn grosse machine a fric qui pense ka leur gueule ,aucune relation entre les dj et le public il ne joue que pour eux ,bon sur le choix de la programation je pense que pour une teuf qui dure plus de 48H00 il pourrait en avoir pour tout le monde,surtout quand on a des gens qui se tape plus 5HOO de route et qui crame 60 euros gazoil pour venir.jai été moi méme demander du son un peux plus péchu, sans aller non plus aux hardcore genre hardtek on ma repondu( "s'est pas vraimment notre style et sa ne colle pas dans notre eta d'esprit") .je pense vraimment que c'est des gros con qui ce la péte parcequ'il s'appelle EPSYLONN.

_________________
HARDCORE OU TES MORT!!!!!!!


Lun Mai 04, 2009 9:54 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
bah les probleme d'orga ça me regarde pas trop non plus c'est vrai ....

le truc c'est les diverse chose qui ce sont passer durant la soirée en grande parti ce que je comprend pas , c'est pourquoi cirK tboost etc n'ont pas pu jouer , alors que pour moi l'info c'etai cirk et epsylonn ...

moi j'avais bouger aussi pour les entendre et c'est en esperant avoir du son un peu plus péchu ...

au niveau thunes j'avoue je m'attendais pas a ce qu'on craque 20 euros pour une bagnole , alors qu'on m'avais annoncer sur donnation ....les bieres a 2euros alors qu'on etait le 1er mai la veille et qu'on avais rien pu acheter a boire , les bieres a 3 euros qui font soit disant 12% mais qui en fais n'est que du cidre ...le mec au bar qui a failli m'arnaquer 20 euros ...heureusement que franky etait la ... le son qui marchais presque pas ...

mais j'ai jamais dit que le son dans la nuit etait foireux , j'ai bien aimer , mais j'aurai bien apprécier un truc un peu plus péchu au moins une heure l'apres midi ...ça aurai été légitime je pense ..

et puis ce vieux star system la , les tetes d'affiche qui envoie chier les gens ...ou qui cherche la merde a tout bout de champs ...

oui j'ai vu pire comme paf mais bon la ça m'avais été annoncer sur donnation ...

et oui je suis un con pas assez ouvert .....mais c'est moi ..!

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Lun Mai 04, 2009 10:34 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com