Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 1:54 pm

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 teuf psykologik le 24 mars 
Auteur Message
Sheper maître

Merci , d'etre venu vous éclatez la tete au gros coup de kick... ce fut un anniv trés reussi... ke des bonnes personnes , une putain d'ambiance, tous sa dans une putain de cave monstrueuse.
La soirée a commencer par une grosse bouffe pour mon anniv. une trentaine de potes bien déchené.... on sentait ksa allai chier...
puit le montage du son aprés kelke couille d'enceinte se termina vers 1h30 ..cimer l'horaire d'été... (on s'en branle , sa petera plus de 24h).

PIERROT et FRED, on commencais les hostilités par de la bonne petite hardtek.. vers 3h00 KICK-Y a enchené sur le meme rytme pour finir completement hardfloor.. a 4h30 je prend le controle des machines pour bazouter du gros hardcore.. faut ksa depote...lol. a 6h00 LIESS aka le cousin nous a sorti ces grosses plaques gabbers. vers 7h30 , MAV nous a pondu un de ces meilleurs lives... 9h ces au tour de PROTONIK ki continu sur la lancé en infligean une derniere rafale hardcore au rescapé dla nuit. enfin avant la ptite session nettoyage je termine par un set acid tek core... pour reposer kelke cervelles..
ensuite ce fut free-style...

cimer a proto pour le matos et la deco , sa pété kan meme 7 kw... dans une cave , sa depote... l

a mes potos d'azay... alllllééééééédddddd

a la clika d'angers , mon sound et a ma famille...

BIG UP au flics ki on étaient relou toute l'aprés midi... (zon du sfaire chier) et ki d'ailleur continu a me faire chier en me foutant la sacem au cul et en me convoquant un lundi matin pour faire une depo.... cool.

MERCI ENCORE

PSYKOLOGIK CREW

Ven Avr 20, 2007 2:01 am
Site Admin

et c'te putain de cave ! :mrgreen:

Kler que les keuf ont vraiment été relou, mais je n'oublirais jamais le moment ou on a tout rallumer devant eux ! 7 kilos qui redéboite soudainement avec une bande d'acharnés devant le mur et partout dans la cave criant "alléééé" en regardant les keuf :twisted:

Ven Avr 20, 2007 8:13 pm
Sheper de base

:D Moi j'ai trouver cette teuf trop bonne comme les autres d'ailleurs.... Mais là c'etait aussi , et surtout l'anniv de Samson... voila koi.

Au debut on etait trois dans la cave vers 20 h, puis vers 2 h du mat c'etait incontable..... et cette cave!!!!!!!!!

Mer Avr 25, 2007 7:50 pm
Répondre au sujet   [ 3 messages ]