Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 3:39 pm

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 urss 26/01/08 
Auteur Message
Sheper chevronné

par ou commencer chui pas le roi du report...
alors depart de chez moi ver 22h30 pour allez sur le site les caissons sont deja poser !arriver ver 23h30 deposage des bac tour du proprietaires et l hallu un site de ouf avec un chill out couvert une bonne parti devant les caissons couvert une troupe de jongleur ,feu ,etc.... ..bonne deco sympa...premier constat le son envoi serieusement dans les graves et une cellule sur la platines est deviseer et ne se revisse plus!pas grave c est free cest a larrache!!!!!et on est la pour l, anniv des potes on fait pas les dificiles .....commence alors une bagarre qui me saoul gravement le fameu kikijoukankoiakelheure.....bon perso mon pote (qui fetai donc son anniv ) voulai que je joue apres lui et pas trop tard pour qu il puisse en profiter
donc bon.......embrouille avec les gars de l autre son qui posaient avec eu et qui hormis se foutre leur putain de pif dans cette putain de came de merde ne font que cracher sur ce que les autres font et ne savent meme pas fair tourner leur caissons comme il faut ...bref apres mainte peripecie je laisse donc leur gars fair son live ...bon hardtek bien lourde bien grasse vraiment pas mal (k-rott) donc me voila enfin derriere les plato .......
et la c est le drame des mon premier skeud une poigner de ces sales camer me saute dessus (pour info il est plus de 3h du mat)je site " ouaiiiii putain sa tape trop ton truc t ouufff arrete ton speedcore'(euuuh entre nous je savai pas que le mokum trippled x xx (101) s etai du speedcore lool)nananinanananan ......"gavage pendant au moin 10 min ...j e pete un boulard j enleve mon skeud de sur le platos........aie aie aie !!!lool emeute !!!!j arrive enfin a me debarraser de cet bandes de guignol (qui, il faut le savoir , sont des pote depui bientot 5 ans enfin s etai des potes ....bref ) je pense avoir envoyer du lard si certain du forum etai,la qu il me le fasse savoir ...
voila
apres avoir jouer ...tellement j etai degouter rentrage chez moi et dormage

j ai qu un truc a dir
FUCK LA CAM

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Dim Jan 27, 2008 1:04 pm
Site Admin

j ai qu un truc a dir
FUCK LA CAM

moi aussi je haie cette drogue de merde :fuck:
putain de camé hardpoueteu loool !

ça m'est arrivé ça aussi une fois, le gars qui devait jouer juste après moi m'a sauté dessus direct : "PUTAIN je t'avais demander de pas jouer hardcore !!!"
euh.... du calme man ! c'est de la hardtek là... déjà que je fais un effort de pas faire la transition au hardcore, bon j'avoue que quand je joue dla hardteck c'est vrai elle est assez péchue... mais bon qd même !

non mais y en a jte jure des que ça dépasse 160 bpm avec un bon vrai kick ils prennent ça pour du speedcore, je vais t'en faire écouter moi à 300/600bpm, tu va voir ce que c'est du speedcore de ouf looool ! :lol:

Dim Jan 27, 2008 7:46 pm
Sheper actif

"PUTAIN je t'avais demander de pas jouer hardcore !!!"

Ba alors celle là, je l'avais jamais entendu.
PUTAIN du hardcore nom de dieu.
:twisted:

Dim Jan 27, 2008 9:04 pm
Sheper chevronné

http://www.dailymotion.com/video/x48hsy_teufmms_music

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Ven Fév 01, 2008 3:23 pm
Répondre au sujet   [ 4 messages ]