Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 1:54 pm

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Teuf Amanite 1/03/08 
Auteur Message
Sheper chevronné

On arrive sur le site à 2h30 du mat (l'info s'est fait attendre...). C'est un peu boueu mais ma voiture assure bien dans la partie 4x4... En plein coeur de la forêt une "petite" sono (je dirai entre 2 et 4 kW) envoie de la hardtek, pas mal de galettes que j'ai entendu souvent, mais c'est plutot bien mixé donc ça le fait.

La soirée passe, on sirote quelques bières, il fait pas trop froid, les gens sont cool.

Vers 9h00 le hardcore claque déjà depuis quelques heures. On se décide mon amie et moi pour une petite balade dans la forêt. Ce ne fut pas facile de retrouver notre chemin car le son avait cessé... Mais en zigzagant un peu on retrouve la teuf.

La suite est nettement moins agréable, les gendarmes sont là et nous apprennent que le terrain est privé (j'ai pas l'oeil du lynx mais j'ai pas vu un pannonceau...) et que je cite "la rave est interdite" :cry: Je parlerai pas d'une "rave" pour ce genre de soirée, cent personnes à tout casser, mais je m'abstient d'entrer dans un débat sur le vocabulaire avec le gendarme qui controle mon identité.

J'espère que les organisateurs n'auront pas d'amende (et que les teufeurs non plus d'ailleurs)
Et j'éspère surtout que cela ne les découragera pas... Vive le son !

PS: Je me rends vraiment compte de l'importance de trouver des salles ou des terrains à louer pour faire nos teufs, promis je vais chercher encore plus sérieusement.

Lun Mar 03, 2008 6:12 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Bah ouais pas mal la soirée moi j'ai pas vus de keuf partis avant...
sinon grave froid pas trop de gens mais bonne ambiance et son sympathique.Toutefois je préfere faire plus de kilomètres et me taper un gros mur ki cravache :twisted:

Sam Mar 08, 2008 11:15 pm
Sheper chevronné

Citation:
Toutefois je préfere faire plus de kilomètres et me taper un gros mur ki cravache

En plus c'est cool maintenant c toi qui va pouvoir les faire, les kilomètres ;)

Blague à part, faut vraiment trouver des lieux privés à louer, pas loin de chez nous, et avec une grosse capacité :)

Mar Mar 11, 2008 1:57 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 3 messages ]