|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
teknival 1er mai 2008 aubenas ardeche sud fr
| Auteur |
Message |
|
frank
Sheper de base
Inscription: Mer Avr 16, 2008 11:40 am Messages: 62 Localisation: near marseille
|
 le tekos a été bloqué par les condés ,on a fini dans un champ qui appartenait a un restaurateur ,qui nous a gentiment prété son site !!! sympa et d'ailleur total respect du site par les tribes . environ 7 ou 8 sons dont 2 pas mal (20/25kg environ )c'etait illegal sound resistance je crois et l'autre ??? tout c'est bien passé (on est partis le dimanche vers 14h30 et on a croisé aucun barrage ,c'était cool,le seul truc que l'on a croisé c'etait un convoi de 15 camions de crs qui allaient sur place pour je pense "chasser" les derniers presents sur le site. je crois que ce tekos c'est pas mal passé dans l'ensemble (pas trop vu d'ambulances aller et venir) mais c'est grace en grande partie au propriétaire du champ,sans qui je sais pas comment cela se serait passé.quelques swaps ,quelques poses vdb sur les murs je suis quand meme content de mon week end .vite un autre!!!
_________________ hardcore moi je di (mais plus tribe quand meme )
|
| Dim Mai 04, 2008 9:09 pm |
|
 |
|
alien79
Sheper de base
|
on rentre juste j ferai un truc plus complet plus tard........
bien passé jusqu dimanche midi arrivé de 150 CRS a chargé on c fai saisir la moitie des 25kw(D-via-son kosmik les rabouins) reussi a eviter d ouvrir un camion les illegal resistanc tout enfin voila.............
|
| Lun Mai 05, 2008 7:01 pm |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
mouarff merde .... en plus une saisie a tant de kilometre ça risk d'etre chiant a gérer , en tout k bon courage ,
sinon si ya des photos ça serai cool les gens 
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Lun Mai 05, 2008 7:03 pm |
|
 |
|
frank
Sheper de base
Inscription: Mer Avr 16, 2008 11:40 am Messages: 62 Localisation: near marseille
|
les fils de .... non !!!!! a dire que je les ai croisés ils vous ont chargés !!! la moitié du son et tout je crois que tant que le pouvoir sera dans les mains de srako le batard on devra éviter de sortir  sa mere la .... !!!bon ben c'est cool de savoir les nouvelles qui passent pas aux infos ,merci de ta reponse c'etait pas mal votre son ,unpeu trôp club la nuit peut etre mais c'etait le son le plus gros du tekos (illegal sound était pas mal aussi ) et les skuds ,ils vous les ont laissés ?
|
| Lun Mai 05, 2008 7:18 pm |
|
 |
|
alien79
Sheper de base
|
pas de photo perdu l appareil et non bonne parti de bac embarqé.....
|
| Lun Mai 05, 2008 7:24 pm |
|
 |
|
alien79
Sheper de base
|
voila le report fait par shama sur le site des Rabouins
-Depart de celles-sur-belle vers 10h jeudi matin, Les Rabouins rejoingnent Les Kosmik et Les D-via-son sur une aire de repos, La conspiration est au complet !
-Arrivée du convoi aux abord du teknival, petit barrage de gendarme, on discute, on provoque un peu mais c'est pas méchant, impossible de nous laisser passer et on va pas passer en force... tampis on reste là et quand y aura 2km de bouchon, il laisserons bien passé !
-Mais Dédé Moulin, le voisin qui observait la scene depuis le début nous propose d'utiliser son champ, à 100m d'ici et a 15/20Km du site d'origine... on en discute avec les gendarmes qui nous assure que l'on risque rien puiske c'est un terrain privé... on inscite en demandait ce qui se passerait s'il y avait plus de 500pers (chose assurée), apparement le prefet donne son accord puisk le prioprio est ok pour acceuilir les fêtards !
-Jeudi soir 22h; on rentre dans le champ de Dédé Moulin, apres mur discution et divergences de point de vue (certains aurait préférés attendre d'être sur le site...), on décide de sortir les deux turbo colonnes de rabouins (donc petit mur de 4Kw), puis on verra le lendemain pour monté sur le site. On joue toute la nuit, quelque camion rentre sur le site, on doit etre une petite centaine dans le champ...
-Vendredi matin/midi, on a des nouvelles du front, apparement c'est le dawa sur le site (tjs bloqué), les militaires dégagent les son... on décide de rester ici et de sortir tout le son !
-Wahou ça fait un sacré mur qui ramounne la tâte bien comme il faut ! Le son est vraiment bien reglé et on l'entend de tres loin ! Il y a un autre son qui se pose un peu plus haut dans le champ( Biomeka ), puis un autres en fin de journé ( Les Zanonim ), le vendredi soir le champ est investit par les fêtards, on commence à se dire qu'on vient d'organiser le off teknival du fuck sarkoval, le off du off, le fuck du fuck ! Organiser je ne sais pas, mais en tou cas on l'à amorcé ça c'est sûr !
-Sur notre mur ça change un peu des autres, drum, break, minimal, tekno, tribe, hardteck, un live hartek/hardcore de paranoise le samedi soir... on passe un peu de tout et ça fait plaisir à beaucoup de gens !
-Il y a du avoir 1000/2000 personne su ce terrain avec environ 8 son : Les Zanonymes , Biomeka , Illegal sound resistance 20kw, Totem, Mutek (je crois), un petit de 2kw, Kosmik / D-VIA-SON / Les Rabouins... le son des Illegal ne démarre que le samedi dans la nuit mais ça tabasse !
-Dimanche 10h30 on coupe et on demonte, premiere vague de départ a trois camions, petit control et ça passe... Mais deux heure après sur le site c'est plus vraiment la fête, les CRS SS encercle le terrain, les gendarmes debarquent sur le site et saisissent tous le matos à porter de vu y compris dans les camions qui on les portes ouvertes ! C'est le cas des Kosmik, tous est rangés dans le camions mais le hayon est ouvert...
-voilà la liste des dégâts pour l'instant :
• Kosmik : les deux colonnes blanches
• D-VIA-SON : deux sub noir et jaunes
• Rabouins : les 2kw pour les retours, les platines
-y a surement d'autres chose, je metterais a jour... on a quand meme réussi a sauvé les 2/3 du matos mais il va falloir payer pour le récuperer ! Alors il va falloir etre solidaire, se payer un avocat...
-On compte sur vous à la prochaine donation !
|
| Lun Mai 05, 2008 7:35 pm |
|
 |
|
frank
Sheper de base
|
a oueh!! ils ont faits fort ces cons ,les disques et tout, ils vous ont pas loupés!! en plus j'ai parlé au gar qui avait les colonnes blanches des kosmik ,la haine!!! ecoute je sais pas trop quoi te dire ,c'est la merde un peu quand meme,la teuf de nos jours.bon ben en tout cas ,comme vous le dites si bien ,vous avez eu la chance de croiser dede moulin,que sinon c'etait le tekos route bouchée tout le week end peut etre.enfin, a une prochaine en teknival,j'espere
|
| Lun Mai 05, 2008 8:03 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|