|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
KILLER KLOWN 2 (ROAZHON 14/06/08)
| Auteur |
Message |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
report d'une soiree qui aurrai pu etre une foi de plus memorable , mais qui a ete honteusement gacher par une mauvaise sinusite qui ma completement liquefier en plein milieu de mon set!!!...
bref
arriver sur les lieu vers 19h30 filer un coup de main a finir l instal,on bouf on deconne bonne ambiance avec les potes!le bar du blizzz encor une foi se transforme en "blizzcore" avec un magnifique graf realiser par une tite louloute dont j ai oublier le nom (sorry )
machine a fumez de malade , mac qui arrose la salles ; tout est pret pour balancer la sauce , !!!!
debut pepere avec un ptit mix de Crazy killer tranquillou pour fair chauffer les caissons ...
00h00 debut des hostilliter avec
Seb un pur set de ouf bien gros!!!putain de dj le mossieur youngsta!!!on commence a brailler dans les micros les gens s i mettent sa commence a le fair !!
a suivre le ptit pere BATMIX !!mortel pur set oldschool!!que du vieu gabber les premier mokum and co!!!et toujours se ptit tik a chaque changement de galettes "vas y que jme frotte les mains " dans le style "mmmm qu est ce que je vai vous mettre dans la tronche!"
terrible
c est au tour du grand CRAAAAAZY KILLLER a le voir allez au platos on se dit !!oulaaaa!sa va etre folklorique!!
KEUDAL bon set bien HAKKER s etai bien bonnard les gens sont la !!c est cool ...
*
puis arrive mon tour , debut de set frenchcore comme d hab un peu plus vieu que d habitude , mais au bout de 20 min , bar au crane , pousser de fievre , suer , la vision se trouble a chaque coup de bass !oulalalala
le pif qui s arrete pu de couler HAAAAAAAAAAAAA
donc ,bon ,set decousu plus du pousse disc que du mix....
donc desoler les gens ...
puis au tour de CDS derriere moi !!!que je nai malheureusement pas beaucoup vu jouer car reparti tres vite chez moi , impossible de rester dans la salle ma tete ne tien plus ...
ENCORE UN FOI MERCI A LA ZAVATTA TEAM
a seb , yakuza et tout les gens qui sont venu!!et desoler d etre parti si vite....
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Dim Juin 15, 2008 4:19 pm |
|
 |
|
saib
Sheper de base
Inscription: Sam Juin 07, 2008 2:47 am Messages: 11 Localisation: partout
|
POUR MA PART ET AUSSI LE POTE QUI M'ACCOMPAGNAIT J'AI ENVIE DE DIRE QUE CA A DEFOURAILLER DUR !!!
PUR SET DE YOUNGSTA ! CA DONNAIT LE TON DE LA SOIRéE !ON RESSORT ET ON REVIENT POUR IZNO ET LA AUSSI CA CLAQUAIT BIEN (MALGRé TA GOUTTE AU NEZ!J'AIMERAIS BIEN ENTENDRE SANS LA GOUTTE AU NEZ  !) AU TOUR DE CDS DE NOUS ENVOYER SA SAUCE VRAIMENT BON AUSSI ! DJEFF UN PEU TROP SPEEDCORE A MON GOUT AU DEBUT ET APRèS CA ENVOYAIT BIEN !D'AUTRE TRèS BON SET DONT JE ME SOUVIENT PLUS LES NOMS DéSOLé SYMPA LE MEC QUI SE LACHAIT BIEN AU MICRO CA LE FAISAIT BIEN! ET LE PING PONG DE DINGUE POUR FINIR C'ETAIT ENORMISSIME VOUS AVEZ CARTONNER !!! VOUS NOUS EN AVEZ MIS PLEIN LA TRONCHE!!  MERCI POUR CETTE SOIRéE BIEN RéUSSI ! BONNE RENCONTRE ! (JC AND CO,THOMAS AND CO(DUR DUR LA FETE DES PèRES!!),MOMO,MINOUCHKA QU'ON A RAMENé A SA DEMEURE,SEB AKA YOUNGSTA J'ATTEND AVEC IMPATIENCE L'ENREGISTREMENT DE LA SOIRéE ,) PLEIN DE SMILE ! BONNE AMBIANCE
CA DONNE ENVIE DE VIVRE UN KILLER CLOWN 3 ! EN ESPERANT QUE LA SALSA ET LA SAMBA SOIT AU RENDEZ VOUS CE COUP CI
MERCI A L'ORGA D'AVOIR RéALISé CETTE SOIRéE CA A PAS DU ETRE SIMPLE DE CHOPER LA SALLE !!
|
| Lun Juin 16, 2008 8:04 pm |
|
 |
|
CDS
Sheper de base
Inscription: Lun Déc 24, 2007 12:25 pm Messages: 79 Localisation: RENNES
|
saib a écrit: POUR MA PART ET AUSSI LE POTE QUI M'ACCOMPAGNAIT J'AI ENVIE DE DIRE QUE CA A DEFOURAILLER DUR !!! PUR SET DE YOUNGSTA ! CA DONNAIT LE TON DE LA SOIRéE !ON RESSORT ET ON REVIENT POUR IZNO ET LA AUSSI CA CLAQUAIT BIEN (MALGRé TA GOUTTE AU NEZ!J'AIMERAIS BIEN ENTENDRE SANS LA GOUTTE AU NEZ  !) AU TOUR DE CDS DE NOUS ENVOYER SA SAUCE VRAIMENT BON AUSSI ! DJEFF UN PEU TROP SPEEDCORE A MON GOUT AU DEBUT ET APRèS CA ENVOYAIT BIEN !D'AUTRE TRèS BON SET DONT JE ME SOUVIENT PLUS LES NOMS DéSOLé SYMPA LE MEC QUI SE LACHAIT BIEN AU MICRO CA LE FAISAIT BIEN! ET LE PING PONG DE DINGUE POUR FINIR C'ETAIT ENORMISSIME VOUS AVEZ CARTONNER !!! VOUS NOUS EN AVEZ MIS PLEIN LA TRONCHE!!  MERCI POUR CETTE SOIRéE BIEN RéUSSI ! BONNE RENCONTRE ! (JC AND CO,THOMAS AND CO(DUR DUR LA FETE DES PèRES!!),MOMO,MINOUCHKA QU'ON A RAMENé A SA DEMEURE,SEB AKA YOUNGSTA J'ATTEND AVEC IMPATIENCE L'ENREGISTREMENT DE LA SOIRéE ,) PLEIN DE SMILE ! BONNE AMBIANCE CA DONNE ENVIE DE VIVRE UN KILLER CLOWN 3 ! EN ESPERANT QUE LA SALSA ET LA SAMBA SOIT AU RENDEZ VOUS CE COUP CI MERCI A L'ORGA D'AVOIR RéALISé CETTE SOIRéE CA A PAS DU ETRE SIMPLE DE CHOPER LA SALLE !!
Toi t'as du passer une bonne soirée !!! 
|
| Lun Juin 16, 2008 11:34 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
et XIII ça a donné quoi?
un enregistrement?
|
| Lun Juin 16, 2008 11:37 pm |
|
 |
|
CDS
Sheper de base
|
il etait pas la arnaud
|
| Lun Juin 16, 2008 11:43 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
wo deception la du coup. Le vilain 
|
| Lun Juin 16, 2008 11:48 pm |
|
 |
|
saib
Sheper de base
|
AH OUI VRAIMENT UNE TRèS BONNE SOIRéE ! MERCI ENCORE , C'EST GRACE A VOUS TOUT CA !(DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS DE MUSIQUE SUR TON MYSPACE CA SERAIT SYMPA DE RéECOUTER CE QUE TU FAIT)
|
| Mar Juin 17, 2008 3:31 am |
|
 |
|
CDS
Sheper de base
|
saib a écrit: AH OUI VRAIMENT UNE TRèS BONNE SOIRéE ! MERCI ENCORE , C'EST GRACE A VOUS TOUT CA !(DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS DE MUSIQUE SUR TON MYSPACE CA SERAIT SYMPA DE RéECOUTER CE QUE TU FAIT)
Hello,
Il y a 3 mixs en DL, t'as juste a faire un clik droit 
|
| Mar Juin 17, 2008 8:41 am |
|
 |
|
saib
Sheper de base
|
yo! impec merci !
j'ai pomper tout ca ! des mix qui envoie du lourd  !!chapeau bas
à une prochaine
|
| Mer Juin 18, 2008 6:26 pm |
|
 |
|
Minouchka
Sheper chevronné
Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm Messages: 469 Localisation: Angers
|
Globalement très bonne soirée pr moi aussi, jai pas regretté d'avoir fait la route! Ce qui m'a le + marquée, ac le recul, c'est que les DJ étaient ts vraiment bons. Pr des ptites soirées comme ça, c'est pas tjrs le cas. RESPECT!!! Arrivée vers minuit avec un ptit groupe de rennais pur souche (v'là les arrachés), jai dc loupé le premier set de crazy killer, mais bon... Ptite frayeur au début: y'avait vmt pas gd-monde ds la salle, ms heureusement ça s'est vite rempli... Déco tte noire (yes!), sauf LE PUTAIN DE GROS CLOWN qui ns a surveillés tte la soirée... Bref! Youngsta aux platoches pr un set que jai ADORE. Rien à dire, propre, technique, bourrin, tt ce que j'aime. Ensuite Batmix, excellent aussi, tellement oldschool que j'me suis marrée en entendant certaines galettes!!! Il est jeune, ms il mixe depuis longtemps, et ça s'entend! Ensuite Crazy Killer, moins gabber ms + bourrin, jétais moin fan ms ça faisait une coupure... qui ma retourné le cerveau, d'autant que je my attendais pas du tt! Après, ça enchaîne frenchcore ac Izno (qui s'est mouché tte la soirée), ms j'lai loupé en gde partie vu que jétais dehors occupée à me prendre la tête ac un mec (heureusement, ça s'est arrangé + tard). Bref, je reviens ds la salle un peu vénère, cétait CDS que jai écouté bien attentivement pr me changer les idées (hé oui, ça a marché!). Bon DJ aussi, c'est clair, même si j'aimais un peu moins. Ensuite Yakuza pr du speedcore, j'ai écouté le début, ambiance bien dark derrière le kick (cest comme ça que ça s'écrit?), il paraît que cétait encore + marqué vers la fin, ms j'en sais rien vu que... je me suis endormie! (c'est comme ça,le speedcore, chez moi, ça passe, en soirée, ça me coupe les pattes et ça m'endort.) En ts cas il était pas mauvais non +, & il a l'air davoir de l'énergie à revendre le gars! Ensuite souvenirs un peu + flous, j'pense que c'était là le ping-pong géant EUH! le "megaversus" pardon!!! En ts cas la fin était vmt énorme, c'est vrai! //Par contre y'a un truc que j'peux vraiment pas blairer, c'est les mecs qui se déchaînent sur le micro... mais bon\\
Voilà, donc finalement merci beaucoup aux orga (on attend la suite, c'est vrai), pr la soirée ms aussi pr faire découvrir de nvx artistes... Merci à Seb pr sa patience & son CD Merci à Toon & Saïb pr le retour & Ybrid
|
| Mer Juin 18, 2008 9:12 pm |
|
 |
|
CDS
Sheper de base
|
Minouchka a écrit: cétait CDS que jai écouté bien attentivement pr me changer les idées (hé oui, ça a marché!). Bon DJ aussi, c'est clair
J'aime bien le " Bon DJ ", t'es sur c'etait lui a ce moment la ???
looooooooool
|
| Jeu Juin 19, 2008 3:29 pm |
|
 |
|
Minouchka
Sheper chevronné
Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm Messages: 469 Localisation: Angers
|
Un mec assez grand, me semble-til... Non?
|
| Jeu Juin 19, 2008 7:39 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|