Bon et bien si personne ne poste de commentaire je vais y aller de mon petit report!
Arrivé à 23h30 sur le site, je constate avec plaisir qu'il y a déjà du monde. Petit coup de parking, ballade dans les champs jusqu'à la fatale descente (j'ai un énorme bleu au cul cause gamelle en bas sur les caillasses! bref passons) et là vieux souvenir : l'année dernière on voyait la fosse remplie de gens hurlant et sautant partout, là en arrivant la situatuion est différente car j'arrive plus tôt : les gens sont moins nombreux et ne gueulent pas....
Direction le bar j'y croise KWAD, TOF, NUNIO et la clique Organik. Belle déco, bar accueillant et punch fracassant : tous les éléments sont là pour passer une bonne soirée.
C'est vrai qu'en plus j'ai pas vu un condé sur la route et étrangement la pluie s'est décidée à ne pas se deverser sur le site! Yabon!
Quelques punch plus tard, on est toujours en train de taper la discute avec KWAD quand je commence à réaliser que les gens affluent en masse
Posage et rangeage de stands plus tard (1h de stand vinyl neufs à 6€ et pas un interessé, ah les sites internet!!!!) je me rends d'un pas guilleret, mais alcoolisé, derrière le mur de son.
Le système fonctionnait correctement mis à part quelques rumbles dus aux rendus de basses tellement différents d'un skeuds à l'autre....
Moi qui m'attendait à faire péter un plus tard dans la nuit, je prends la suite de NUNIO au mix (bravo d'ailleurs, bonne selecta, mix correct et bien dancefloor : c'est du bon!).
Il est 4h du mat' et je lâche donc mon frenchcore qui commençait à s'agiter dans mon bac, alcool aidant et un dancefloor qui a du répondant : je me sens à mon aise.
Malheureusement le groupe electrogène nous fit quelques misères...J'ai été coupé trois fois : ce n'est pas de la responsabilité des organik mais bien du groupe pourri loué par une importante firme de location dont je tairai le nom par respect pour les organisateurs... au final j'espère que les gens ont bien trippé et que j'ai pu construire un truc correct!!!!
A 5h20 je lâche les platos pour aller me jeter quelques godets et fumer mon paquet de clopes... le son joué est un peu touffu et assourdissant mais il y a de bonnes choses et les gens ont l'air content : c'est le principal.
6h15, je titube, le foie attaqué, le cerveau qui baigne et les poumons en feu je m'écroule dans le camion d'un pote croisé par hasard et on ouvre des bouteilles... ensuite c'est le flou...
Je me reveille il fait jour, ch'ais pas l'heure qu'il est, mais je suis à la bourre quand même! Le jour même, je dois emmener mon gamin aux manèges et j'ai la gueule de bois des mauvais jours.
Pour eviter de contaminer les gens avec ma mauvaise humeur matinale je rentre dans mes pénates comme un voleur sans avoir pu saluer ni remercier les organisateurs....pas cool!

MERCI A VOUS LES GARS POUR VOTRE INVESTISSEMENT, CE FUT UNE BONNE CHOUILLE, MERCI ENCORE POUR VOTRE INVITATION A MIXER ET DESOLE D'ETRE PARTI COMME UN VOLEUR DE POULES (bourré) VOUS ME FOUETTREZ LA PROCHAINE FOIS!
Bravo encore et pour une prochaine c'est quand vous voulez