Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 1:51 pm

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Freakwaves Tour @ le Steeple (Belgique) 
Auteur Message
Sheper chevronné

Pour commencer, il n'y aura pas de photos car je n'ai pas vérifié les piles....plus de batterie donc pas de tofs!!!! Desolé :?

Arrivé sur Paris dans l'aprém, le staff Audiogenic m'attrappe et hop direction Waregem en Belgique illico presto! 2 heures de route à se marrer et boire des bières, ça s'annonce convivial!

Tout début de soirée on arrive au club qui se trouve en plein centre ville :!: pas mal de monde devant et il n'est que 19h30. En fait c'était la tribe des TUGS (Es prod/Win Prod) qui attendaient que le club ouvre ses portes.

Installation matos, tentures et stands vinyls...petit repas sur le pouce arrosé avec le coude, bref c'est cool.

22h c'est le bordel, les gens commencent à arriver et à vouloir rentrer car dehors il fait zéro!

23h début des hostilités avec JAYKRISS pour un set grosse techno/Schranz qui envoie bien, le bonhomme sait mixer ya pas de problème! Il envoie de bonnes balouzes et même des vieux trucs qui m'ont rappelé bien des souvenirs.

0h15 la salle commence à être bondée :shock: et WITNESS THEATER commence son live. enfin plutôt un show car les musicos sont déguisés en soldat post atomique avec masque à gaz et armure : ça le fait! L'un des deux joue des accords à la guitare éléctrique tandis que le second envoie des séquences bien hardfloor! Bon délire

1h15 la salle est chauffée à blanc : c'est l'heure du PSIKO pour ne pas changer de stratégie j'attaque frenchcore sans concession et passe quelques nouveautés qui ont l'air de rendre le public complétement barré :D :twisted:

2h30 TIEUM qui était malade comme un chien (mauvaise sinusite) attaque son mix Cd constitué de ses dernières prods indus : gros kicks et saturations voilà le menu!!! les gens en prennent plein la gueule, dommage toutefois que le matos ne soit pas à la hauteur du son.

3h45 SPEEDFREAK prends les platos et repart frenchore direct! Yes! La foule en délire éructe et se trémousse au son de skeuds audiogenic et de son dernier album. C'est moins bien qu'en live mais en tout cas ça déboite.

5h LOOSE DESTRUCTION prends place aux platines mais il m'est apparu un peu stressé et n'a pas été très content de sa prestation hardfloor/hardcore...passer après Speedfreak n'est pas évident

6h DAVID KETA reprends le flambeau et ce fut ma déception car je m'attendais à un gros set méchant et ben non il a passé quelques galettes frenchcore avec quelques trucs hardfloor et des prods à lui, et bien je n'ai pas été convaincu.

Bon en même temps c'est vrai que l'accoustique n'était pas parfaite et au casque avec le retour c'était un peu la guerre!
Enfin au final ce fut quand même une très bonne soirée, les gens des TUGS sont super cool, le public belge a répondu présent (+ 600 pers) bref une très bonne teuf.

Mar Fév 03, 2009 2:22 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]