Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:16 pm

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Psiko @ Art of Fighters Partystarter in Italia 
Auteur Message
Sheper chevronné

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer...
Disons que dès l'aéroport ce ne fut qu'un enchainement de bonnes surprises...

Vers 22h, je retrouve Kel alias Evil Activities à l'aéroport de Milan...on ne se connait pas mais à 22h15 on tourne déjà au champagne en attendant notre chauffeur : bonne entrée en matière.

Une petite heure de route nous conduit à l'hotel où nous rejoignons Korsakoff et une de ses copines (look pouf blonde-je-me-la-pète), puis juste derrière au club florida...et quel club!
Piscines extérieures, 4 grosses scènes (dont deux extérieures qui ne fonctionneront pas ce soir là, mais que je verrais fonctionner cet été) et déjà beaucoup de monde martelé par le set de Anime vs MeccanoTwins (Gros kicks gabber italien, pas mal mais un peu lent quand même).
Accueil chaleureux de Lenny Dee, Unexist, Tetta et Amnesys...re-champagne!

Bon, je me décide quand même à rejoindre la salle où je joue, je vais pas non plus rester avec les stars, car j'ai des potes à voir : l'équipe de NE Tunes.
Unscarred, Twilight et la belle Milla m'accueillent accompagnés de Randy et Destroyer....et là, la soirée commence vraiment.

Dans notre salle ça ne rigole pas, on ne descend pas en dessous des 200bpm... Koney est aux platines et ça envoie du bois, la foule se masse pour en prendre plein la gueuele avec Milla, bourée, qui distille un son brut et violent dans un mix digital parfois peu maîtrisé...qu'importe les gens trépignent et sautent partout, tandis qu'avec Randy et Destroyer on échange skeuds et CDs...

Randy se prépare à entrer en piste pour un pur set....hardtek/tribecore :shock:
J'étais sur le cul, il me dit avoir découvert un nouveau son (Weser narkotek style) je lui répond que nous en en bouffe partout dans nos champs et que ça n'a rien de nouveau :( grosse rigolade, il finit quand même par passer un morceau d'un pote (MAV sur planet kick) qui se conclut par un énorme pain devant 1500 personnes médusées, pas grave il enchaine avec du speedfreak bien speed et bien gras...il sait y faire le garçon.

Pendant ce temps j'écume les deux salles en attendant patiemment que mon heure sonne : en vrac, j'aperçois la fin du set de korsakoff (comment ça se la pète), un peu de Amnesys, les stunned guyz.... :shock:
Enorme son dans leur salle et plus de 2000 personnes chahutent dans un joyeux bordel....les Dj's commencent à être alcoolisés ("c'est pas des français hein?" dis-je à Lenny Dee qui, les yeux de travers me réponds "Oh man, je veux une douche!!!) et à se bousculer dans tous les sens :arrow: bonne drôle d'ambiance...

Viens mon heure : entrée en matière avec angerfist, puis les dernières galettes de radium en pitché, ainsi que le PKG 40 et quelques balles audiogenic : bref du gros frenchcore à maman que j'améne à 220, car destroyer est déchainé.... :twisted:

Ce dernier branche son matos en m'avouant apprecier le frenchcore depuis 10 mn (gentil de sa part!) et puis c'est parti : autoroute speddcore, bien violent et bien construit. Le public en prends pour son grade, mais quitte progressivement les lieux pour aller voir Evil activities. 8)

Dès que mes oreilles ne supportent plus le noisecore, je descends également voir mon collègue d'aéroport. Le garçon à de la bouteille et joue un peu plus speed que les autres ,Yabon : grosses session, mais faiblard niveau boisson, il rentre se coucher avec ses collègues hollandaises sitôt son set fini :evil:

En final : Lenny Dee et Unexist version speedcore indus/bourré...et ben pas terrible, des cuts mal maîtrisés dans tous les sens et des différences de vitesse à chaque vinyle...
:arrow: Hey les mecs, même quand on est des stars, on prépare un minimum 8)

Dans l'ensemble très ...mais alors très bonne soirée, bien rigolé, de bonnes rencontres (Evil activities, randy, Destroyer) mais un goût amer dans la bouche : un peu trop star system la sonic solution team!
Quand on vient des hangars, ça fait un drôle d'effet et on est heureux quand on se retrouve sur le sol français...
La prochaine fois (Mai et juillet) j'y retourne avec de l'alcool fort, il vont voir ce que c'est :!: :!:
Parce que les mecs savent pas boire!!! :wink:
Dès que je peux je vous laisse quelques photos....

Mar Mar 17, 2009 3:43 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

une de ses copines (look pouf blonde-je-me-la-pète),

J'espère qu'elle ne lira pas ce report ! En tous cas un très bon report... 200 BPM oulah o_O

Jeu Mar 26, 2009 2:19 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné

je suis pas du genre à critiquer ce genre de choses, mais là c'était too much!
Ce sont des superstar en Hollande et pensent que partout où elles vont c'est la même!

Mais quand je vois des gens dont la tête enfle à vue d'oeil et qu'en plus, ça mixe comme un poireau, désolé mais je m'indigne et rentre dedans!

Pour ce qui est du fait qu'elle lise ce post, vu le message que je lui ai laissé je pense qu'elle ne s'en occupera même pas...mais si ça peut te faire plaisir je peux être plus explicite:

Korsakoff aux chiottes >> no Paris Hilton in da mix baby!!!! :evil: :evil: :evil:

Jeu Mar 26, 2009 11:06 am
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 3 messages ]