Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 3:29 pm

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Teuf NSD, Tsunami, Euforik 04.08.07 (dpt81) 
Auteur Message
Sheper de base

Alors, départ de Toulouse avec bise et mimi_cracra vers 23h00, direction "montagne noire"!!!
Plop, bise arrive a nous trouver l'info avant qu'elle ne soit débloquée, petit texto a Supermanette et HOP! de la balle!! (j'avais prévenue qu'il fallait partir tot pour avoir de la place pour ca garer! )!!!

On connait bien ce site, mais a chaque fois on s'y perd, obligé d'appeler Supermanette pour nous dire qu'il fallait tourner a droite!
Sur la route on croise des gens perdu, et la j'entend "Alex????" et je réond "Mélie!!!!" héhé rien qu'a la voie j'avais reconnue une pote de college (surtout elle qui ma rconnu en premiere)!!
Parmis elle et ses 4 copine, il devait y avoir "Curieuse", une ravingzoneuse!

Donc a partir de la, on c'est ou sais, on trace sur le site!!
Tite donnation, encore un fuck au gens qui donne rien.......pour ma part, j'ai lachée 10€, comme d'hab!
On nous dit de nous garer pret a partir, on obei, c'est fait!!

Donc il est 1h00 maxi, arriver sur le site, on vois cash Supermanette! Sur place, deux beau mur le premier NSD/Tsunami et le second Euforik!! Beauc mur masi qui envoi pas forcément a notre gout!!!
Alors on ce met a la recherche des potos!!!! Coka31 et toute sa bande, brice (NSD), miss Synth_Cherry, slug_powa, niko FMR et sa miss, kiki (Elf-x), prosper, JC, Julio et caro, Karl.....et tout ceux que j'oublie, ainsi que de nouvelles rencontres: nanette et greg, martin, KF, FYH.....
Big up au Performer, jonglage jeu......grave assuré, merci a eux!
Dommage que tout les accès du site n'ai pas été ouvert, sa aurez éviter des file interminable de voiture, ou les derniers devait faire 30 minutes de marche pour arriver au sons!

La nuit passe bien vite et le petit matin est déja la, tout va pour le mieux, le soleil ce leve, et la bonne ambiance est toujours la!
Des gens happy et ouvert a toutes conversations.....

Vers 11h00 les flics arrivent, un vieux, qui ne nous été pas inconnu et une nana! Les deux avit l'air bien cool! Ils relevé juste les plaques d'immatriculations et on dit a 15h on veut tout ranger et nettoyé! OK!!

Alors la fete continue! Le son coupe 16h!!!! Il n'y a plus grand monde sauf nous, a l'ombre du Berlingo a Supermanette!
Mon amour et moi essayons de nous motivez a bouger!
Gros coup de gueule au gars en camtar il a défoncé la porte arriver passager d'un break qui était tout neuf et qui n'a pas voulut tapé mon constat, e type en camion c barré, et le type qui c'est fait défoncer la portiere était dégouté!!!! On a quand meme relevé la plaque pour l'assurance!

Et voila, 17h, on dit aurevoir a tout le monde et on s'arrache!!
Retour sur toulouse!

Bonne teuf comme on les aime, meme si le son n'était pas a fond comme on l'aurais aimé, on a su passer une bonne soirée, merci au NSD, TSunami, Euforik et a une prochaine

FIN

Mur Euforik

Image

Image

Euforik

Image

mur NSD et Tsunami

Image

Image

Euforik

Image

le néléphant des Euforik

Image

le bar Euforik

Image

Euforik

Image

Image

Tit Thome!

Image

tit thome et coka!

Image

notre belle foret!

Image

le kiki tout frais! mdr

Image

Image

coka et synth_cherry!! héhé

Image

NSD TSUNAMI

Image

NSD TSUNAMI

Image

un stand de bijoux (mon doudou m'a na acheté un tout beau!!, mercic coeur)

Image

NSD TSUNAMI

Image

NSD TSunami

Image

le soleil était parmis nous!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sa c'est un type qui a insisté a c que je le fotographie, mais je le connais pas!

Image

Image

Image

Tit'hom!

Image

Supermanette et moi!!!!!!

Image

Et encore moi!!!!

Image

Mar Aoû 07, 2007 6:20 pm
Site Admin

vous avez du passer une très bonne teuf ça a bien eu l'air de le faire en tous cas :wink:

et le temps aussi, bien content pour vous :mrgreen:

merci pour les tofs !

Mer Aoû 08, 2007 5:44 pm
Répondre au sujet   [ 2 messages ]