| Auteur |
Message |
|
Fen-X
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm Messages: 980 Localisation: Tours - Angers (37) (49)
|
_________________Hardcore moi j'dis !!! 
|
| Lun Avr 27, 2009 1:17 pm |
|
 |
|
Franky
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 11:09 pm Messages: 103 Localisation: de la bas ou presque
|
yo les gens ,ti du monde qui bouge au 1er mai
_________________ HARDCORE OU TES MORT!!!!!!!
|
| Mer Avr 29, 2009 6:42 pm |
|
 |
|
Franky
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 11:09 pm Messages: 103 Localisation: de la bas ou presque
|
TEKNIVAL du 1er MAI 2009
01-02-03.../05/2009
Quelques part en France
Teknival organisé par les participants en autogestion totale!
La liberté de rassemblement et d'écouter de la musique gratuitement!
La déclaration universelle des droits de l'homme doit être respecté:
Article 1er : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doué de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 20.1 : Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
Réunissons nous sur un maquis d'exception!
Respectons le site afin de démontrer que notre mouvement pacifique est autogéré par des personnes responsables!!!
Ce Teknival sera festif, acceuillant, musical et coloré!!! A vous de jouer
Infoline: +33892683672 *1 kod: 01050909 ou 01052009
-----------------------------------------
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:
Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture
non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que
celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !
Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.
La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!
Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc...)et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.
Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009
La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde
_________________ HARDCORE OU TES MORT!!!!!!!
|
| Mer Avr 29, 2009 6:59 pm |
|
 |
|
otomatek
Sheper chevronné
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm Messages: 523 Localisation: la ville gay
|
ya plus qu'à attendre l'info demain soir et j'y vais samedi, taf le matin oblige!!
|
| Mer Avr 29, 2009 7:47 pm |
|
 |
|
kink
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm Messages: 708 Localisation: near angers
|
moi j'ai quelque saucisse un peu de frite personne n'a un camion il parait que c'est a la mode en teknival les baraques a frites 
|
| Mer Avr 29, 2009 7:58 pm |
|
 |
|
the-resorbak
Sheper de base
Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:44 am Messages: 80 Localisation: IDF
|
En tout cas present avec tous les potes!!!!!!!  On va faire la teuffffff
|
| Mer Avr 29, 2009 8:41 pm |
|
 |
|
liroye
Sheper actif
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
|
C'est assez marrant tout ce qu'on peut lire sur la toile par rapport au Teknival 2009 !
Je verrais demain ils le diront à la télé de toute façon sur Fr3 dans le 12/13.
Moi je mets une pièce sur Crucey ! Il court à Longchamp tout à l'heure, le terrain est gras c'est pour lui normalement !!
Allez bonne chouille pour ceux qui y vont !

_________________ Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...
|
| Jeu Avr 30, 2009 6:20 pm |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
euh moi je dit ........
C'est la fete du permis !!!allez allez qui n'en veu pu de ces points ....
il doit y avoir assez de boulot en ce moment vu que tout le monde a l'air de vouloir perdre son taff ^^
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Jeu Avr 30, 2009 6:36 pm |
|
 |
|
Minouchka
Sheper chevronné
Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm Messages: 469 Localisation: Angers
|
Moi je dis...
que le plus drôle, c'est de deviner où c'est!
Je mise sur Gaillon ds le 27, à côté de Paris! Crucey, c'est usé, ils ont pas pris un abonnement là-bas.
|
| Jeu Avr 30, 2009 9:35 pm |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
|
Et bien moi et ma copine on est pris pour un repas de famille sur Evreux ce week-end, visiblement ce sera dans le coin ! On ira peut-être faire un tour dimanche, pour voir l'étendue des dégâts
Bon tekos à tous
PS: Je me demande si c'est pas vers "Les Andelys" je sais pas pourquoi... Peut-être que j'hallucine complètement...
Dernière édition par Marotte le Jeu Avr 30, 2009 9:44 pm, édité 1 fois.
|
| Jeu Avr 30, 2009 9:42 pm |
|
 |
|
zaïa
Sheper actif
|
ça sent le crucey a plein nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tekos à vous
|
| Jeu Avr 30, 2009 9:43 pm |
|
 |
|
patapon
Sheper de base
Inscription: Sam Mar 22, 2008 6:18 pm Messages: 47 Localisation: south of nantes
|
"EVREUX (AFP) — Près de huit mille personnes sont rassemblées depuis jeudi soir pour une rave sauvage à Bouafles, près des Andelys (Eure), provoquant le déploiement d'un important dispositif de sécurité avec notamment 300 gendarmes mobilisés, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.
La fête, qui doit durer trois jours, a été organisée dans d'anciennes carrières près de la Seine, les ravers découpant les grillages et cadenas pour accéder au site.
"Les organisateurs sont en cours d'identification", a affirmé Jean-Philippe Legueult, directeur de cabinet du préfet, lors d'un point presse vendredi matin.
Trois cents gendarmes vont être mobilisés autour de cette manifestation, avec un hélicoptère, ainsi que des équipes des Douanes et des équipes cynophiles pour rechercher la drogue, a-t-il indiqué.
Des contrôles salivaires et d'alcoolémie seront systématiquement pratiqués à la sortie de la fête, a-t-il ajouté, évoquant également la présence de gendarmes en civil parmi les ravers.
Un poste de secours pompiers et Croix-Rouge a été installé près du site."
|
| Ven Mai 01, 2009 3:53 pm |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
|
Citation: C'est la fete du permis !!!allez allez qui n'en veu pu de ces points ....
Easyhaze, tu sais on peut aussi ne pas se droguer, ou y aller en train+pied, enfin je crois...
Enfin... Au moins quand on y va en spectateur, c'est sur que pour apporter le son...
Dernière édition par Marotte le Lun Mai 04, 2009 8:11 pm, édité 1 fois.
|
| Ven Mai 01, 2009 4:20 pm |
|
 |
|
mél
Sheper chevronné
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm Messages: 431 Localisation: Tours
|
lol , ouais on peux... 
|
| Sam Mai 02, 2009 3:24 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
|
déjà un mort... 26 ans... arrêt cardiaque...
Vous parliez de quoi déjà? 
|
| Sam Mai 02, 2009 9:34 pm |
|
 |
|