Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 9:27 pm

Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 multisons 53 
Auteur Message
Sheper de base

Alors vous en êtes ou ?

Après ces 3 pages, on a bien compris que "tekno two bites "est reconnu a ce jour comme l'organisateur des multisons . faudrait penser a prévoir déposer le brevet maintenant !?
:lol:

Sinon pour l'orga d'une multisons dans un departement, les sons sont ils obligés de passer par cette association (suventionnée par l'Etat) ? existe il encore une possibilité de faire une multi sons sans elle ? :arrow:

Dim Juil 05, 2009 10:19 pm
Sheper de base

Salut à tous, après lecture de ces 4 pages, je me décide à répondre au topic.
Bon pas mal de troll, de gens qui ont rien à dire etc... Mais ça ça s'appelle un forum ;)
Plusieurs choses : D'abord je penses que personnes n'est pret à tout accepter pour organiser une soiree quelle qu'elle soit maisparfois il faut savoir faire des consessions pour avancer et arreter de vouloir coute que coute dire non à tous ce que dit l'état. Prendre ce qu'il peut nous offrir sans offrir notre propre cul peut être interessant. Ce qui est sur c'est que, personnelement, je ne me vois pas participer à l'organisation d'un évenement sur un terrain réquisitioné. J'ai toujours trouvé ce genre de pratiques completement irespectueuse pour un rassemeblement à grande ampleur où l'on sait pertinement que le lieu ne pourra pas etre rendu dans l'état d'origine. (au contraire des petites free à l'arache où les organisateurs peuvent et doivent se démerder pour que le terrain soit aussi, voir plus propre qu'à l'arivée.)

Après pour ce qui est de Sam, j'ai du mal à comprendre la haine que vous lui portez. On peut penser ce qu'on veut mais une majorité des grands rassemblements auquels on a pu participer ces derniers mois dans l'ouest, on été permis ENTRE AUTRES grace à technotonomie. Evidement les sounds systems sont les premiers acteurs et organisateurs des soirées mais je pense qu'au niveau légal et pratique, technotonomie à vien aidé tout le monde.
J'aimerais entendre ou lire des arguments valable sur Technotonie parce qu'à part, il sont subventionné par l'état, j'ai pas entendu grand chose. TEchno + et des centaines d'associations sont subventionner par l'état, ça n'ne fait pas moins des association d'interets public qui aide nombre de citoyen.

Enfin, en tant qu'acteur de la scène techno dans le 49. J'aimerais que l'organisation de notre multison se fasse dans un esprit serrein et pas de tirage dans les pattes. Il faudrait donc statuer rapidement sur la nécessité de la présence de Sam (et donc de l'aide qu'il peut nous offrir) dans l'organisation de cette multi. Car sinon je pense qu'on vva droit dans le mur.

Au fait, encore une fois, et avec respect, les gens qui viennent ici juste pour foutre la grouille ou se complaire dans la grouille occasionné par le débat, merci mais vous n'etes pas nécessaire à notre mouvement.

Jereli je trouve que tu as raison sur le point qu'il est nécessaire pour que tout ce passe bien et que pour que l'on puisse tous vivre ensemble, de bien définir la différence entre les 2 groupes : "Free & only free, fuck authority" ET "Free but why not bar & indoor party ?". Avec tout le respect que je te dois Jereli pour tout ce que tu as apporté au mouvement tekno et free en France, faut arreter la provoc.

On est pas la pour se faire la guerre et encore moins par forum interposé. Je trouve, Easy, que si tu penses ce que tu ecris sur Sam et bien va falloir en discuter a une prochaine réunion pour décidé si il est nécéssaire de continuer avec Technotonomie car je deteste la tournure que prenne les choses.

Au fait tout ça est il me semble Hors SUJET looool

Lun Juil 06, 2009 1:51 pm
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4