| Auteur |
Message |
|
piersoul
Sheper de base
|
|
| Mer Mai 06, 2009 6:09 pm |
|
 |
|
Minouchka
Sheper chevronné
Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm Messages: 469 Localisation: Angers
|
Et le 32 Mai! T'as oublié le 32 Mai ds le titre, c'est très important!
|
| Ven Mai 08, 2009 10:18 pm |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
|
Le 32 mai.... bande de chépers !
Ça promet comme teuf. Surement de la partie !
|
| Ven Mai 08, 2009 11:24 pm |
|
 |
|
piersoul
Sheper de base
|
|
| Mar Mai 12, 2009 10:15 pm |
|
 |
|
otomatek
Sheper chevronné
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm Messages: 523 Localisation: la ville gay
|
je pense être de la partie aussi! c'est toujours moins loin qu'Evreux!
Radiation et protonik seront pas de la partie?
|
| Mer Mai 13, 2009 11:10 am |
|
 |
|
L
Sheper actif
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:13 am Messages: 112 Localisation: à l'ouest....dans l'ouest.
|
LOL Excellent  !
|
| Mer Mai 13, 2009 11:28 am |
|
 |
|
little raver
Sheper chevronné
Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm Messages: 344 Localisation: nantes
|
otomatek a écrit: je pense être de la partie aussi! c'est toujours moins loin qu'Evreux!  Radiation et protonik seront pas de la partie?
ééhh non je pense pas, c'est le multison de la sarthe la ^^
mais tkt que pour celui du 49 ils feront tt péter!
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
|
| Mer Mai 13, 2009 12:09 pm |
|
 |
|
kev1
Sheper chevronné
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm Messages: 659 Localisation: ailleurs^^
|
serais beau de voir sa, un multisound dans le 49 ont serais pas loin de la neige la  un peu defetiste sur le coup j'avoue 
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
\__0__/
8 8
$
\____/
|
| Mer Mai 13, 2009 12:29 pm |
|
 |
|
Kwad
Site Admin
Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am Messages: 1412 Localisation: en transe
|
meuuh non patience
_________________Faut qu'ça pète 
|
| Mer Mai 13, 2009 2:47 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
|
Dernière édition par Psiko le Mer Mai 27, 2009 1:00 pm, édité 1 fois.
|
| Mer Mai 13, 2009 3:35 pm |
|
 |
|
piersoul
Sheper de base
|
ces ok terrain bloqué sur un aerodrome dans le nord sarthe et en plus des sons annoncé sur le fly epsilon vient avec system 18 tribal bass et les rabouins ils posent 60 kilos voila donc au week prochain pour ce qui vienne
|
| Mer Mai 20, 2009 10:24 pm |
|
 |
|
tonton free
Sheper de base
|
Citation: -------------------------------------------------------------------------------- serais beau de voir sa, un multisound dans le 49 ont serais pas loin de la neige la un peu defetiste sur le coup j'avoue
moi j'dis qui va neiger alors!!!! soyez patients, ça va péter!!!!
|
| Jeu Mai 21, 2009 9:27 am |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
c'st vrai .. ya plus de saison ^^huhu
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Jeu Mai 21, 2009 10:25 am |
|
 |
|
kev1
Sheper chevronné
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm Messages: 659 Localisation: ailleurs^^
|
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
\__0__/
8 8
$
\____/
|
| Jeu Mai 21, 2009 3:29 pm |
|
 |
|
jereli
Sheper de base
Inscription: Lun Mar 17, 2008 6:59 pm Messages: 32 Localisation: a l'ouest
|
Je pariais pour un aérdrome réquisitionné ou un terrain miltaire....
---------------------------------------------------
samedi 23 mai 2009
Fête techno de la Pentecôte : à Cherré peut-être
L'ancien aérodrome de Cherré, près de La Ferté-Bernard, pourrait accueillirdes milliers de « teufeurs » du 29 au 31 mai. Mais tout n'est pas encore réglé.
Le terrain est plat, relativement isolé, et situé non loin d'un axe routier majeur, l'autoroute A11. Autant dire que l'ancien aérodrome de Cherré, situé entre la sortie d'autoroute et les abattoirs de la Socopa, plaît beaucoup aux jeunes organisateurs et aux services de la préfecture. Cela fait plusieurs semaines que les deux parties tentent de se mettre d'accord sur un emplacement pour le « multisons » de la Pentecôte.
Du 29 au 31 mai, jusqu'à 5 000 « teufeurs » sont attendus en Sarthe pour vibrer devant une dizaine de murs d'enceintes qui arriveront de toute la France. Chacun s'installera avec son matériel, à différents endroits du terrain, et proposera sa propre musique.
Le « multisons » n'a rien d'une rave sauvage. Prévu par la loi, il est validé par la préfecture et il est encadré par les autorités, notamment la gendarmerie. Justement pour lutter contre les rassemblements sauvages qui posent d'insolubles problèmes de sécurité.
À l'origine, le « multisons » sarthois devait se tenir à Beauséjour, un terrain situé près du circuit Bugatti du Mans. Problème : le site est utilisé comme camping pour les 24 Heures autos. L'Automobile club de l'Ouest a fait savoir qu'il craignait que quinze jours ne suffisent pas à remettre en l'état un terrain au sol plutôt meuble. Et comme souvent, riverains et élus, notamment ceux d'Arnage sont montés au créneau.
Recalés à Beauséjour, les jeunes organisateurs sont donc partis à la recherche d'autres sites dans le département. Ils en ont dressé la liste à la préfecture. Qui en a retoqué la plupart, pour des raisons de sécurité d'accès ou, par exemple, à cause de la proximité de services de soins et de maisons de retraite. L'ancien aérodrome de Cherré est apparu comme le lieu le plus pertinent.
Il reste à trouver un accord avec le propriétaire des lieux : la Safer (société d aménagement foncier et d établissement rural), une structure para-publique qui préempte, gère et revend des terres pour préserver l'activité agricole.
Pour l'instant, ça bloque. Même si les organisateurs s'engagent à nettoyer les lieux après la fête, le lundi de Pentecôte, la Safer veut des garanties.
En cas d'impasse, et pour éviter une rave sauvage, la loi permet au préfet de réquisitionner le terrain. « Mais c'est un scénario que nous ne souhaitons pas », indique-t-on à la préfecture.Ouest-France
|
| Sam Mai 23, 2009 10:41 am |
|
 |
|