PROTONIK
http://www.protonik.org/forum-v2/

multisons dans la sarthe week du 30 31 MAI
http://www.protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=11&t=1862
Page 1 sur 3

Auteur:  piersoul [ Mer Mai 06, 2009 6:09 pm ]
Sujet du message:  multisons dans la sarthe week du 30 31 MAI

Image


Image

voial le fly du multitsons mis a par les sos nocturn qui ne vienne plus mes surment les rabouins .

voila sa va etre cool venaient nombreux .
a pluche tout le monde :D :D :D :D :D :wink:

Auteur:  Minouchka [ Ven Mai 08, 2009 10:18 pm ]
Sujet du message: 

Et le 32 Mai! T'as oublié le 32 Mai ds le titre, c'est très important! 8)

Auteur:  Marotte [ Ven Mai 08, 2009 11:24 pm ]
Sujet du message: 

Le 32 mai.... bande de chépers !

Ça promet comme teuf. Surement de la partie !

Auteur:  piersoul [ Mar Mai 12, 2009 10:15 pm ]
Sujet du message:  re

bah ouai la préfecture ne voulait pas que sa dure jusqu au 1 er mes y son rien dit pour le 32 ALORS FAIT PéTER :D :D :D :D

Auteur:  otomatek [ Mer Mai 13, 2009 11:10 am ]
Sujet du message: 

je pense être de la partie aussi! c'est toujours moins loin qu'Evreux! :)
Radiation et protonik seront pas de la partie?

Auteur:  L [ Mer Mai 13, 2009 11:28 am ]
Sujet du message:  Re: re

piersoul a écrit:
bah ouai la préfecture ne voulait pas que sa dure jusqu au 1 er mes y son rien dit pour le 32 ALORS FAIT PéTER :D :D :D :D



LOL Excellent :lol: !

Auteur:  little raver [ Mer Mai 13, 2009 12:09 pm ]
Sujet du message: 

otomatek a écrit:
je pense être de la partie aussi! c'est toujours moins loin qu'Evreux! :)
Radiation et protonik seront pas de la partie?


ééhh non je pense pas, c'est le multison de la sarthe la ^^
mais tkt que pour celui du 49 ils feront tt péter!

Auteur:  kev1 [ Mer Mai 13, 2009 12:29 pm ]
Sujet du message: 

serais beau de voir sa, un multisound dans le 49 ont serais pas loin de la neige la :lol: un peu defetiste sur le coup j'avoue :mrgreen:

Auteur:  Kwad [ Mer Mai 13, 2009 2:47 pm ]
Sujet du message: 

meuuh non patience

Auteur:  Psiko [ Mer Mai 13, 2009 3:35 pm ]
Sujet du message: 


Auteur:  piersoul [ Mer Mai 20, 2009 10:24 pm ]
Sujet du message: 

ces ok terrain bloqué sur un aerodrome dans le nord sarthe et en plus des sons annoncé sur le fly epsilon vient avec system 18 tribal bass et les rabouins ils posent 60 kilos voila donc au week prochain pour ce qui vienne

Auteur:  tonton free [ Jeu Mai 21, 2009 9:27 am ]
Sujet du message: 

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

serais beau de voir sa, un multisound dans le 49 ont serais pas loin de la neige la un peu defetiste sur le coup j'avoue


moi j'dis qui va neiger alors!!!! soyez patients, ça va péter!!!!

Auteur:  eAsYHaZe [ Jeu Mai 21, 2009 10:25 am ]
Sujet du message: 

c'st vrai .. ya plus de saison ^^huhu

Auteur:  kev1 [ Jeu Mai 21, 2009 3:29 pm ]
Sujet du message: 

:P :cheers: :santa: noyel avant l'heure chouette alors!^^ :D

Auteur:  jereli [ Sam Mai 23, 2009 10:41 am ]
Sujet du message: 

Je pariais pour un aérdrome réquisitionné ou un terrain miltaire....
---------------------------------------------------

samedi 23 mai 2009
Fête techno de la Pentecôte : à Cherré peut-être


L'ancien aérodrome de Cherré, près de La Ferté-Bernard, pourrait accueillirdes milliers de « teufeurs » du 29 au 31 mai. Mais tout n'est pas encore réglé.
Le terrain est plat, relativement isolé, et situé non loin d'un axe routier majeur, l'autoroute A11. Autant dire que l'ancien aérodrome de Cherré, situé entre la sortie d'autoroute et les abattoirs de la Socopa, plaît beaucoup aux jeunes organisateurs et aux services de la préfecture. Cela fait plusieurs semaines que les deux parties tentent de se mettre d'accord sur un emplacement pour le « multisons » de la Pentecôte.

Du 29 au 31 mai, jusqu'à 5 000 « teufeurs » sont attendus en Sarthe pour vibrer devant une dizaine de murs d'enceintes qui arriveront de toute la France. Chacun s'installera avec son matériel, à différents endroits du terrain, et proposera sa propre musique.

Le « multisons » n'a rien d'une rave sauvage. Prévu par la loi, il est validé par la préfecture et il est encadré par les autorités, notamment la gendarmerie. Justement pour lutter contre les rassemblements sauvages qui posent d'insolubles problèmes de sécurité.

À l'origine, le « multisons » sarthois devait se tenir à Beauséjour, un terrain situé près du circuit Bugatti du Mans. Problème : le site est utilisé comme camping pour les 24 Heures autos. L'Automobile club de l'Ouest a fait savoir qu'il craignait que quinze jours ne suffisent pas à remettre en l'état un terrain au sol plutôt meuble. Et comme souvent, riverains et élus, notamment ceux d'Arnage sont montés au créneau.

Recalés à Beauséjour, les jeunes organisateurs sont donc partis à la recherche d'autres sites dans le département. Ils en ont dressé la liste à la préfecture. Qui en a retoqué la plupart, pour des raisons de sécurité d'accès ou, par exemple, à cause de la proximité de services de soins et de maisons de retraite. L'ancien aérodrome de Cherré est apparu comme le lieu le plus pertinent.

Il reste à trouver un accord avec le propriétaire des lieux : la Safer (société d aménagement foncier et d établissement rural), une structure para-publique qui préempte, gère et revend des terres pour préserver l'activité agricole.

Pour l'instant, ça bloque. Même si les organisateurs s'engagent à nettoyer les lieux après la fête, le lundi de Pentecôte, la Safer veut des garanties.

En cas d'impasse, et pour éviter une rave sauvage, la loi permet au préfet de réquisitionner le terrain. « Mais c'est un scénario que nous ne souhaitons pas », indique-t-on à la préfecture.Ouest-France

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/