Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 4:04 pm

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Psytrance 01 
Auteur Message
Sheper de base

Mix Psytrance 01 de 2008.

Image

http://www.megaupload.com/?d=27OTN2M6

Dim Sep 05, 2010 12:04 pm
Sheper de base

Surtout les mauvais.

Merci :wink:

Ven Sep 17, 2010 1:39 am
Sheper de base

je l' ai dl et écouté en partis je souhaitais l'écouter entièrement avant de me prononcer.
C'est mixé avec le serrato ou avec des vinyles à toi?
Je finis de l'écouter et je te dis sa! ha oui!!! et la playlist...?

Ven Sep 17, 2010 12:35 pm
Sheper de base

Je n'est pas de serrato que des vinyles et pour la playlist il faut attendre milieu octobre car je suis en plein déménagement.

Bonne écoute Sylv'n.
:wink:

Lun Sep 20, 2010 10:29 am
Sheper de base

Bon alors... une vision globale: cela ne m'a pas transcendé. Pourquoi? alors ba en fait la psytrance pour être honnête j' aime bien ètre surpris or, j' avais une bonne partie de ces vinyles dans mon bac quand je mixais sur vinyles. donc question surprise... Mais dans un autre sens l' agencement de tes tracks m' a posé question dans le sens ou je ne les aurais pas mixé ainsi mais au contraire la cohérence était plutôt sympa, donc la dessus un bon point. :)

Alors question mix: TROP DE CUTS tuent la trance!!! Bon je comprends, un dj sa adore jouer avec les sons, et pas mal de tes cuts sont bien placés, mais trop c'est trop et dès que tu en fais un lorsque tes vinyles ne sont pas calés a la perfection, ba cela dénature le mix ( après c'est ce que j'en pense et je peux me tromper)

On en viens à la source, la trance sur platines vinyles moi c'est rare que j' apprécie car pour moi cette musique doit ètre épurée, elle doit couler... et sur platines vinyles meme avec un très bon dj je trouve le rendu décevant. La t'y es pour rien lol!

Sinon il y a un ptit décalage à la min 15 bon toujours un peu dommage sur un mix enregistré, mais sinon c plutot pas mal mixé. (d'ailleurs la track avec le breack min 14 est mortelle c'est quoi?)

Et voila le jugement dernier est tombé mouahahahahaha!!! Bon c'était le psytrance 01, j'attends les autres...

Ha oui! j'ai apprécié réécouter le remix de tainted love, je l' avais pas celui là!

Mar Sep 21, 2010 11:15 am
Sheper de base

Et au fait bon courage pour le déménagement :wink: ( comme quoi les cartons c'est pas toujours marrant...)

Mar Sep 21, 2010 11:50 am
Sheper de base

Alors question mix: TROP DE CUTS tuent la trance!!! Bon je comprends, un dj sa adore jouer avec les sons, et pas mal de tes cuts sont bien placés, mais trop c'est trop et dès que tu en fais un lorsque tes vinyles ne sont pas calés a la perfection, ba cela dénature le mix ( après c'est ce que j'en pense et je peux me tromper)

Aiiie La claque....... effectivement beaucoup de cut car avant je mixer Hardcore et Hardtek je crois que sa viens de la....

Merci pour les conseilles je vois sa après le déménagement pour le 02.

TchaO :wink:

Mar Sep 21, 2010 3:19 pm
Sheper imperturbable

Alors dans le genre j'te descend je voudrais Sylv'n.

Mar Sep 21, 2010 3:44 pm
Sheper de base

Nan je voulais pas descendre au contraire, mais je pense que c'est mieux de dire ce qui va pas, pour pouvoir progresser! Apès ces critiques ne viennent que de moi, et c'est une vision clairement subjective (influencé par la culture, mes gouts), j' invite également les autres a écouter et laisser des comms, car c'est quand meme plutot bien mixé sur une bonne partie du set!
Mais n'y vois rien de réducteur Mr Lagargouille!

Mar Sep 21, 2010 4:21 pm
Sheper de base

T'inquiète Sylv'N ta critique est la bienvenue sa change de "terrible, super, génial...."

A savoir que les grosses fautes présente sur le mix sont a cause des vinyles voilées du a un oublie de mon bac en plein soleil en Tekos :? D'ou la 15 min....

Sinon Le Techno - Hard Techno a moins de cut il est plus progressif :wink:

Mar Sep 21, 2010 6:20 pm
Répondre au sujet   [ 10 messages ]