J'suis bien d'accord avec vous. A l'avant dernière teuf où j'ai été avec ma copine, on est encore repartis avec un pack de 26 cadavres laissé gentillement par nos voisins... Je m'étais dit que je devrai noter les plaques la prochaine fois, histoire de leur parler un peu d'autogestion, respect du site, tout ça.
En plus vaut mieux noter les plaques si on part sur la méthode de digitoane, sinon bonjour l'embrouille si tu te gourres de caisse
Enfin bon, c'est peut-etre une méthode radicale, mais pour faire comprendre aux petits jeunes qui viennent en teuf avec la voiture de papa que : si si, leur voiture peut temporairement servir de poubelle, et qu'ils peuvent vider une fois arriver chez eux. Il y a meme des containers à verre le long de la route s'il ne faut surtout pas que papa voit 36 kro vides dans la voiture de son fiston...
Comme une excuse à la jeunesse je doit dire qu'il y a certainement des teufeurs plus anciens qui sont de gros porcs aussi, à mon avis c'est encore plus à gerber, mais ça doit etre plus rare.
PS : Les mégots dans la poche ça pue quand meme

On peut le mettre dans une poubelle, dans son cendrier, voir dans une canette vide (qui ira à la poubelle bien sur)... Meme si c'est pas top pour le tri. Au moins le lieu reste propre. Y'en a peut-etre qui croient qu'on peut passer l'aspirateur ou le balai dans une foret !
L'autogestion bordel ! C'est peut-etre meme plus important que le son !