Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 6:51 pm

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 multisons44 27/09/2008 
Auteur Message
Sheper chevronné

Arriver dans l aprem , avec un chaleureux accueuille des konders , entre nous je comprend pourquoi certain on fait demi tour....pour ma part rien a me reprocher donc no soucy ....fait le tour du site
premier constat plutot sympa, les bariere sont relativement discrete , les gens sur le site sont assez cool ,tout le monde s affaire a netoyer un peu ...la pression monte un peu lorsque que les gens commencent a arriver un peu plus nombreux , les flics montent la pression d un cran....j ai dans l idee qu ils ne voulaient qu une chose> fair monter la pression afin que tout le monde pete un cable et que sa finisse en emeute....se qui na pas marcher...
BREF
passez l aprem a vadrouiller sur les sons et croiser des gens que j avai po vu depui longtemp pui apres squattez sur le mur des mes amis urss/migral ouest

leur mur est passer entres les mains du hardcore de 00h30 a 5h00
avec des set de folies
joshua
wham
murmure (live)
et radioactif qui a fini en bon gros cocore made in liza n eliaz!!!
pas grand monde devant tous les mur car pas grd monde a vrai dir sur le festoche , croiser pas mal de potes !!

voila hormis le sentiment pour les potes qui ont organiser de s etre gentiment fait sodomiser par la prefettes , une pure soiree avec une pure ambiance big up aux orgas (je ne les citerai pas j ai peur d en oublier ) et merci aux URSS de nous avoir invité mes potes et moi a jouer sur leur sons!
HARDCOOOORE!!!!

QUELQUES TOFS
Image
Image
JOSHUA
Image
Image
MURMURE
Image
Image

URSS/MIGRALOUEST
Image
Image

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Lun Sep 29, 2008 9:31 am
Sheper actif

izno a écrit:
pas grand monde devant tous les mur car pas grd monde a vrai dir sur le festoche

10/15 sons ! combiens de kw entre 15 et 30 de moyenne pour disons 4000 personnes !

ça fait beaucoup de kilos pour le nombre de gens, donc du coup ça fait vide...
Et puis trois barrages de condés c'est sévère pour des teufeurs corrects et civilisés !

En tout cas très bon sons, trés pros, bonne ambiance, très bon site ! (sympa les bateaux).

Un petit gout amer d'en arriver là entre nous, c'est çà on est fiché... :?

Mais bon Rave On comme on dit !

Mar Sep 30, 2008 2:13 am
Sheper de base

Hardcore

Jeu Oct 02, 2008 7:56 pm
Répondre au sujet   [ 3 messages ]