|
|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
PUUUUUUUUUUUR soiree ... un son de malade ! des dj de tuerie ..plein de gens...belle rencontre avec 2 zouaves de la team cyberkoin et de leur poupée!bien delirer comme d hab killer klown oblige...comme quoi on peu arriver a fair des soiree de ouf avec peu de moyen...
seul petit hic l arriver de la marée chausser et de la cow boy team a 4h du mat avec obligation de couper....il fallait s en douter a force d abuser...lool en tous les cas gros gros big up aux gens des diferent forum ou je suis , que j ai pu enfin rencontrer!!et surtout !surtout
ENORME BIG UP a mon seb !qui encor une foi c est decarcasser pour nous !!avec l aide de sa bande de pote et un special dedicasse a Fred le videur !lool
mais que les choses soit bien clair !
CECI EST PEUT ETRE LA FIN DU "BLIZZZZ CORE " MAIS C EST LE DEBUT DE :"KILLER KLOWN" ..... Qu on se le dise!!!!
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Sam Oct 11, 2008 11:04 am |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|